La fête des citrouilles 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 30 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le-paladin

    le-paladin Apprenti du Forum

    avec les termites largement faisable sans y passer des heures :)
     
  2. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Perso, j'ai fais 12 boss et ça ma saouler...^^
     
  3. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    L idée de la carte boss est a revoir je viens de perdre ma connexion 10 sec resultat map full de embla reste 2 M impossible a finir merci beaucoup du temps et des boulets pour rien du tout faudra vraiment changer de système
     
  4. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    avec 2 termite tu fais 3 boss maximum en les enchaînant
     
  5. Saga s'en termite ç 5 carte par heure dc bon et tkt pa je dort jsui a 83 en moyen 10 à 25 max par joueur
     
  6. Qd stoperai qd j'aurai u se foutu disagne
     
  7. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    ON ne sait pas encore malheureusement vous savais contre quoi il été echanger l'année derniere? merci
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    L'année dernière c'était :
    30 essences citrouilles -> 1000 munitions citrouille
    15 essences araignées -> 1000 munitions citrouille
    10 essences squelettes -> 1000 munitions citrouille
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    une douzaine de cartes boss faites, que des 13 quel foutage de g... :mad:
     
  10. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Moi j'en ai fais fais 3 et j'en gagner 1 de 14 du coup, j'ai pue me faire un joyaux dégât lvl 15.
    Sinon pour l'event, pas trop mal, y'a juste la carte boss qui à mon gout rapporte pas assez de perles, du coup j'ai pas voulue trop en faire, j'utilise en moyenne 130 000 boulets pour la carte sans compter ceux utiliser sur le duha.
    Malgré ça le système et pas mal, au moins on reste pas planter devant le gantril à attendre qu'il se termine.
     
  11. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    Merci :)
     
  12. Alors 30 essences citrouille pour 1000 boulet citrouille mdr donc exemple pour acheter 5000 boulet citrouille il faut 150Essences alors que pour 120 essences + 10 bidon = 5000 macumba ?? BIDON LEUR OFFRE
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    non c'est pas très généreux mais c'est logique les essences d'araignée (ce que tu appelles bidon) valent plus que celles de citrouille, et puis tu achètes pour dépenser tes essences ou tu laisses l'échange se faire, ce sont tes 2 choix et y'en aura pas un troisième ;), moi je laisse faire l'échange pas le choix j'ai plus d'essences d'araignée mais j'aurai 700 k boulets citrouille pour l'an prochain... si $eafight existe encore bien sur :p
     
  14. ΛTMΣD

    ΛTMΣD Apprenti du Forum

    merci bcp
     
  15. Evenement de très bonne qualité , quelle que soit le niveau de chaque joueur , chacun a pu faire progresser relativement bien son bateau . Seul point négatif , l'impossibité de gagner le terror lovibond sur la carte gantril .30 carte gantril de faites , j'ai juste obtenu le gargouille ainsi que 29 joyau niveau niveau 13 . je n'ai vu la couleur d'aucun joyau niveau 14 ou 15 ni mm de ce fameux design que personne n'a gagné .
     
    Dernière modification: 12 novembre 2015
  16. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    Je suis entièrement d'accord bon événement mais pour la carte BOSS je fais le même constat, sur une trentaine de carte Gantril j'ai obtenu 1 joyau lv14 et le reste que du lv13.
     
  17. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Bonjour je voulais savoir pourquoi laisser 2 jour de plus le marcher noir alors que l'evenement est fermer on ne pourra pu fermer pourquoi ne pas le fermer demain a midi et echanger tout les cle et tout les ames je trouve sa nul de faire sa 3 jour apres
     
  18. 亗义HMS-Victory义亗

    亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum


    sur le serveur ou je joue le design a etait gagné 2 foi donc bon sa doit etre un truc du genre 5% de chance de l'avoir
     
  19. 乂☠.ٸøййy.☠乂

    乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

    2 foi sur 1000 joueur? je dira 0.05 % ^^
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  20. VictoRy, sur le serveur ou tu joue , on y est tous là FR 1/2/3 = 2 joueurs , sur bien + de 1 mille, Yoan , tu peu baisser la proba % du gain design encore ;) [ c est bon tu as tout compris ? ] , j' ai pas parlez en Ouaguadougouin là :p

    YO Mon @ Fuséeee,:p je suis triste de t annoncer , que comme d habitude , que j en fasse 3 ou 30 c est pareil , dernier shoot , plus gros shoot , x % de proba d en gagner en carte BOSS ..j ai arrèter de croire en ce doux réve ^^, je pars de se pas préparer un statuts idée & sugg : " Le tout nouveau chateau : augmante la probabilité de gagner des conception de design , ou le tout nouvel aliment platine , qui donnera "la chance mdr", de ne pas buggué .. lol j en ai d autre sous le coude encore de bonne idée, là je suis en skill's provoques => je sort , bonne journée choux:rolleyes::rolleyes::rolleyes: ..
    Ps : depuis un bail les seul design que j ai gagner ces a l espace de paiement loooool .
    Sinon un even 't correct, mm pour des temps de Co asser bas, et GG aux 2 pélow qui ont gagner le ' GROS design ' de cet even 't = il est encore plus rare, que les designs bokor .. Les pack sont sympas ( peu cher qd mm ) l idée et top . Juste une remarque , je préfère quand on a la possibilité de prendre la pluie cristal au jour le jour ou / jours, sa permet d etre sur de ne pas perdre des jours .. enfin c est que un détails .Félicitation la team @ et pour une fois les mec du support , l even 't est pas trop mal , je regrette par contre le change des essences , contre des boulet obsolète valable l année prochaine ==> ON veut des amu/super plaques/et du gros boulet ( ossement ) grrrr:mad::confused::cool::eek::eek:o_O
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.