La fête des citrouilles 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 30 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elona2013

Elona2013 Auteur en herbe

vive le lvl 20 mdr bonne even a tous et a demain 12h00

2. Je suis lvl 5 ... a part des revento je peux faire quoi?? Rien .... je parie que les quetes ne seront pas adapté au lvl ...

3. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

jéspère que les perles serront distribuer en fonction ds fusions

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Noël ce sera pareil, c'est la nouvelle stratégie et ils ont pas tort, il suffit de passer les exams, même plus besoin de les faire, suffit de payer ce qu'il faut en perles

Dark-destiny aime votre message.
  5. ***survivor***

si je me souviens bien, le dullahan donnait des perles l'an passé, cette année non donc on les aura sur la carte boss, donc il faudra d'abord dépenser des perles si on les a pour acheter des boulets et on récupérera ensuite, ça aussi c'est la nouvelle stratégie pro CB de $eafight, sinon claquer de la perle pour avoir des essences ou les claquer direct au marché noir, c'est kif, ma CB étant en grève depuis un moment surtout pour acheter des boulets, ben quand j'aurai plus de perles, retour en béhémoth :) et les cartes seront encore pleines de npc en balade comme lors des derniers events.

6. le-lance-patate

le-lance-patate Novice du Forum

Je parie qu'il manquera de npc et vue ma fac y aura que quelque petit box qui raporteont des perle ?? Ridicule on pourra pas fair beaucoup de perle donc peut d'essence donc sortez vos cb comme d'ab sa devient très lassant

7. Elona2013

Elona2013 Auteur en herbe

la cb n est pas obligatoire a se que je sache mit a par pour avoir des avantage t elle que des canon ou munition spéciale concernant les perle il faut pèche c est la clés de la réussite pour en avoir sans cb donc n abusé pas quand même et comme je les dit avant bonne évènement a tous et bonne pèche ^^

8. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Faut passer tes niveaux, plutôt que de rester en mini raid pour péter les petits..

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ aime votre message.
  9. vs savez ce que les coffres donneront ce n'étaient pas marqué sur la faq :)

10. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Dans les coffres, vous pourrez remporter des articles comme la force citrouille, des boulets citrouilles, macumba et de déchaînement vaudou, des flacons de Mojo, et des cristaux. (FAQ)

barbepoilue aime votre message.
  11. machiiine

machiiine Auteur en herbe

Bon sinon on en parle qu'il mette le même événement depuis 3 ans c'est un peu lassant, sa serait bien de variés un peu et de découvrir autre chose

Dark-destiny aime votre message.
  12. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Oui mais de nouveaux designs et un nouveau bestiaire :)

13. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

et si on parlait pas de perles... les essences squelette ne se trouvent que dans les npc événement sur les cartes 16 à 20 et les essence araignée à partir des cartes 6 ... Sinon, pour les perles, je suis d'accord, on a la mini-raid (dont l'Amaterasu n'est pas rentable pour les petits comptes...)

14. ***survivor***

ok pour les perles en cartes soleil et béhémoth mais qu'est-ce que c'est lassant (sauf pour les bots bien sûr :p), étant lvl 20, je suis pas concerné par le problème mais comment vont faire (encore) les autres niveaux (réels, pas ceux qui ne veulent pas monter) et ceux qui débutent (y'en a encore ?) pour avoir toutes les essences nécessaires au marché noir ? $eafight devrait trouver une astuce pour satisfaire ces joueurs-là, pas évident peut-être mais en informatique tout est possible (quand on s'y connaît assez bien sûr...)

15. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

On a tous du faire face à ce problème à un moment ou à un autre :/

16. ***survivor***

quel problème ? les npc différents en fonction du niveau ? jusqu'il y a quelques temps, les npc event sortaient partout, je ne dis pas que c'est une mauvaise idée les npc sélectifs car ça oblige les joueurs à passer leurs niveaux, je dis que certains ne font pas exprès de ne pas monter et sont donc pénalisés sans le vouloir vraiment.

17. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Oui je suis d'accord avec toi !

18. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

Bonjour, bon pour le desing c'est mort déjà, impossible d 'avoir les essences squelettes quand on à pas le niveaux, et pour la carte évè à faire aussi (l'annèe dernière aucune rentabiliter), reste plus grand chose à faire.
    Une où deux quêtes au havre de paix

19. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

J'espère que tu as tord :/

20. cedric301

cedric301 Pro du Forum

10 min bloqué dans le havre :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.