La fête des citrouilles 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 30 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

pas mal on dirait, coffres très bien, perles dans les aides des npc inferno permettent de compenser pratiquement les perles usées j'ai pas encore fait le calcul mais c'est bien pour moi

2. ienien49260

ienien49260 Novice du Forum

événement super sauf qu'il n'y a pas asser de npc se qui est bien dommage :/

3. j'avoue les NPC's sont dur a trouver :s

4. ÞДЯA₪ø¥Дk

ÞДЯA₪ø¥Дk Apprenti du Forum

ils nous ont rincé avec le code cimer les gars opur une fois

5. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Ils ont même pas capable de mettre les NPC par rapport aux 3 serveurs reunis d vrais imcompetent juste bon a encaisser le pognon

6. ***survivor***

c'est vrai que c'est un peu court pour l'instant vu le nombre de joueurs mais dans l'ensemble c'est bon, même les quêtes sont ok, quand c'est bon faut le dire aussi, juste plus de npc svp

7. ***survivor***

f5

8. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

les coffres sont bien manque des npc a perles jormungunder serait bien sur chaque map

9. ***survivor***

jormungander c'est pour Noël ou fête de l'hiver, jamais à halloween, par contre bug aux sauts de cartes c'est saoûlant

10. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

c vrai mdrr

11. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Plus de revento !!

12. Dead-Girl-Superstar

Dead-Girl-Superstar Expert Junior

vu 2 revento en 2h... ça craint du boudin là...
    déjà que les bas niveaux n'ont pas grand chose à gagner sur cet event... même pas un npc ou un shipwreck...

13. killerman

killerman Habitué

wow Event trop cool mais je trouve que les NPC surtou le revento est tres tres rare 2h de jeu et 0 revento vu

14. tolga

tolga Duc du Forum

revento 3 heur pas croisee un seul

15. ***survivor***

en carte 9 et 10 ça va y'en a un peu, sinon j'ai acheté 100 coffres, ouvert la moitié déjà récupéré les perles et petit gain en boulets citrouille mais plein d'essences déjà, changez rien, juste le nombre de npc :)

16. Dead-Girl-Superstar

Dead-Girl-Superstar Expert Junior

t'es pas un peu marseillais toi?? l'event a commencé à midi soit 2h18... pas 3h...

***survivor*** aime votre message.
  17. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

l'event fais peter des cables a beaucoup de joueurs mdrrrr, sans la warliste partout^^

18. yaclin

yaclin Avancé

event super rentable :)

19. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

Encore faut il pouvoir le faire, mais sans npc c'est pas gagné

Statut:
Fermé aux futures réponses.