La fête des citrouilles 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 30 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yaclin

yaclin Avancé

oui il manque de revento ils peuvent pas en mettre plus ?

2. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

On est 3x plus mais il y a le meme nombres de NPC , c'est normal ?

3. ☆ЯΛDĨỖ442☆

☆ЯΛDĨỖ442☆ Novice du Forum

Manque de npc sur cet évènement..

4. yaclin

yaclin Avancé

il me faut 1 h pour trouvé un revento et j'ai de la chance si on me le vole pas à ce rythme la j'aurais fini ma quête à minuit ...

Dernière modification: 31 octobre 2015
  5. pas assez de NPC's dommage :s

6. ♏σrίgαne29

♏σrίgαne29 Novice du Forum

Taux d'apparition moisi ^^ pour le nombre de gens qu'ont et en plus

7. poufy33

poufy33 Auteur en herbe

event tres boff , sans raisons tres apparentes de le faire , rien a ramasser , rien a harponner ,npc event absents (trop peu ) , carte boss bof bof , quetes presque iinfinissable (manque de npc ) voila pour le debut de cet event et sans parler du nmbre de perles gagnees dans les npc events (ridicules ); certains vont dire tres rentables, surement lorsque nous sommes full 'pas mon cas ) sans parler des autres petits levels il leur restent quoi a faire?? un event come dhabitude , innsipide , inaccessible'ou presque a tout le monde (ou est l equitee ??)

8. Mulets

Mulets Auteur Actif

Bonjour,

J'ai jamais été fan de ces types de npc à shooter, le fait d'en détruire un qui ne donne rien pour ensuite en faire qui eux vont donner. Pour le coup je préfère un système plus classique où chaque npc rapportent quelque chose :)

A côté de ça le système de carte boss est bien pensé, ça varie un peu les plaisirs, ça serait bien qu'elle coûte moins cher :D

Un nombre de npc trop faible et c'est bien dommage :( car le fait de ne pas avoir beaucoup de npc, en corrélation avec le premier point fait qu'on a juste envie de voler les npc qui rapportent un truc :D

Bref, pas assez de npc sur les cartes (on a quand même fusionné, fallait s'y attendre :D), une rentabilité à vérifier et aléatoire (vol), une variations des plaisirs avec la carte boss.

Plus qu'à voir la deuxième partie en espérant une amélioration de la première :D;)

A bientôt sur l'eau les pirates !

9. Super-Saiyen2

Super-Saiyen2 Novice du Forum

Manque de revento design inaccessible pour les bas lvl en gros faut être lvl 16 pour pouvoir prendre un design bien au marché noir pas cool pk pas échangé les essences de citrouille contre des autres ...

10. Je me demande si je suis pas entre lvl 16 - 20 qu'es que je peu acheter du marché noir ?!!!!
    Rien tous les nouveaux design et compagnon sont avec Essences d'ossements
    pour les autre lvl (1-15) ya rien d'intéressant même les deux autre (ancien) compagnon sont avec d'Essences d'ossements.
    alors pour quoi faire ce event si je peu meme pas avoir les nouveauté qu'il ya dedans ?!

MIПЦSCЦŁΣ aime votre message.
  11. ☆ЯΛDĨỖ442☆

☆ЯΛDĨỖ442☆ Novice du Forum

Augmentez le nombre de bateaux !!! Y a 3 serveur rassembler maintenant !

12. cedric301

cedric301 Pro du Forum

Plus d'NPC !!!

13. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

au risque de passer pour un naze, je n'ai pas encore gagné de blasons pour entrer en carte boss, comment faire ?

14. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

stratégie $eafight comme je l'ai déjà expliqué, vous ne montez pas vos levels ? sortez la cb pour acheter ce que vous ne pouvez pas gagner, un peu dégeu comme raisonnement mais ça leur donne une excuse pour faire payer ceux qui ne savent pas résister.

15. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

Bonjour, c'est pendant la seconde phase

16. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Des infernos à partir de la 16 jusqu'a la 20 !!!
    BP na pas penser qu'il y a eu une fusion de serveur j'pense...
    Au lieu de mettre que de la 16 à la 20, il aurait du mettre de la 10 à la 20 les infernos car les mini raid ne peuvent pas faire d'ossements...
    j'ai une petite penser pour eux...

17. yaclin

yaclin Avancé

cet event aurait put être mieux mais bigpoint se débrouille toujours pour rendre les event nuls et ennuyeux par exemple il faut 1 h pour trouver un renvento les petits joueurs en dessous du niv 16 peuvent meme pas avoir des Essences d'ossements

18. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

C'est pas la fête des citrouilles, c'est la fête des vautours. lol

Narra aime votre message.
  19. Amiral.Orem

Amiral.Orem Expert Junior

franchement super event rentable niquel , mais le seul hic c'est le MANQUE de npc present sur les maps ..
    j'espere que vous allez corrigez le pb

Statut:
Fermé aux futures réponses.