La fête des citrouilles 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 30 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. killerman

killerman Habitué

VOILA comme d'hab il multiple pas les npc jusqu'a le dernier jour.:p:p:po_O

MAIS dites moi si il ont fais ca exprer ou .. il on fusionner les server .(point) :rolleyes::eek::eek::mad::(

il on penser de remetre les npc 3x au moin POWWWW :mad::mad::mad:

2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

"La dernière quête de chaque phase pourra ensuite être répétée quotidiennement." si j'ai bien compris la dernière quête à refaire plusieurs fois, c'est 10 revento ? attendez je vais me réveiller mdrrrrrr

3. didi287227

didi287227 Apprenti du Forum

je trouve que cette événement est assez rentable je trouve moi je ne m'en plein pas ... qu'en pensez-vous ?

RipInPêche aime votre message.
  4. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Normalement oui c'est bien cela^^

5. James.Harden

James.Harden Apprenti du Forum

pas d'event pour petit level 5.
    dla *****

6. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

C'est vrai mais bon après les lvl vont vite à passer tu sais :)

7. James.Harden

James.Harden Apprenti du Forum

Oui bah désolé je debute sans ma protec je ne ferai pas mes perle avec les scintille et c pas avec mes 3000 aux creu rampe 4 que j epeux passer les lv l

8. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Ah oui effectivement c'est chaud..

9. BarryAllen0931

BarryAllen0931 Novice du Forum

je vais répété ce qui est déjà dit , event sympa et rentable même si les coffres ont diminués en boulets ca se sent mais ca va, par contre manque cruellement d'npc event !!!... sinon je suis nv 11 et bien je passerai mes exams quand il faudra et au prochain halloween j'aurai de l'essence d'ossement, chaque chose en sont temps. bon jeu a tous ^^

10. los_regenados

los_regenados Habitué

1h45 minutes de diago sans trouver le moindre revento... va falloir revoir le spawn la les gars... Un des pires event je crois bien, habituellement on cherche pour se faire des perles, la c'est juste pour des quetes...

11. elherraz

elherraz Expert Junior

Evenement rentable, mais nul en jouabilité, car on peut pas tous avoir les essences d'ossement !

12. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Au dernier event on avait des npc a tiré au creux avec 5 millions de point de vie !!
    aujourd'hui on a des revento, il faut les tirés a l'elite et ils ne font que 500000 point de vie??? ou est la logique ?? aucun bon sens...................
    sinon event interressant, mais pas assez de NPC greu......

picardie aime votre message.
  13. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

je suis a 10 000 essences de citrouille grace au coffre je me gave ditem plus perles plus boulets de shoot vraiment génial levent mais vous pouvez mieux faire jai du rester co un moment pour faire les coffres!!

14. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

10 000 essences ? Ah ouais quand même^^

15. Timothy

Timothy Novice du Forum

Évent super en général
    Coffre intéressent, à part les plaques qui ne servent à rien...
    Je vais répéter, mais manque cruellement de npc...

Un autre soucis, je possède de quoi acheter les 2 premiers design et la bestiole. Je fais quoi ensuite...

Je ne fais pas un design pour choper des amus ou boulets...

16. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

L'evenement n'est âs mauvais , seulement le manque d'apparition de npc .

17. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Attends la 2è partie en faisant des stocks, les coffres sont hyper rentables même si moins de boulets qu'au début, et pourquoi craches-tu sur les "petits gains" car on gagne bien mis à part les plaques et pour 1000 perles et encore avec toutes réducs qui diminuent le prix de base :

2 clés = 2000 perles
    25 cristaux = 5000 perles environ
    25 mojos = 2500 perles
    25 force citrouille = 2250 au prix de la pierre bleue moins rapide
    8 amulettes agwe = 2400
    plusieurs sortes de boulets au prix largement supérieur au bazar ou avec cb
    j'en oublie ?

Donc pour ceux sans réduc, le bénéf est encore plus grand et ça m'étonne que ça ne t'intéresse pas

Le seul souci pour moi est le manque de gargouilles et reventos car infernos c'est correct et surtout les blocages au changement de cartes et la lenteur de réaction du bateau car trop de joueurs connectés.

Dernière modification: 2 novembre 2015
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  18. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

L'event était 3 fois plus rentable l'année dernière

19. YeaPp yeahhh Yoooo [ " Sauf les sères a rien , faute d orthographe volontaire pour la vibe's, sa sonne bien a l oral "] .

1 Très bon even 't , si ce n ' est qui nous manque un peu de gargouillasse, et de revento, du au fait qu ' on est plus a becqueter sur la part du gateau ( perles/design's/ratio/n° de joueurs.. ) ; Donc faudrait que les mecs du support techniques balances une paire de design's en + ^^, faut pas un BTS seafight pour le savoir . :D

PerSo , je trouve pas top top la conception design, plutot moche ( arfff les gouts et les couleurs comme on dit ^^ ), faudrait embaucher BaRboSsaaaaaaaaa , je dit là non mais dit !! :rolleyes:

Sur ceux ALL , bon even 't , bonne peche , bon shoot , on s appelle on m attend pour la saison 3 des princes de l amour catégorie, : Le roi... mouahahahahah :cool:.

Ps : pour les rageux, je vous tiens au jus sur le #JeSert@Rien :confused:

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  20. Juste dit au passage , vaut mieu dire que tu galère en faire , plutot que de " te, vous ils.." se la racontaient , car comme d hab , ils modifiront les gains /ratio si ils voient que les gens se gavent a block .. Et moi ce ci et moi cela, 10 milles essences a cet heure ci , hùmm, le gazié a dormit combien d heure depuis 2 jours .. mdrrr, allez bon even 't a toi vous . tchao

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.