la fin d un monde

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par stinger50400, 10 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

bonjour

je suis sur le jeu depuis le debut , je vait pas revenir sur ( c etait mieux avant) mais la je constate que ce jeu ne fonctionneras jamais comme il faut , on nous avait predit a la fin de flash player , plus de lag , plus de beug , la , c est pire qu avant avec beaucoups moin de joueurs sur les serveurs , alors que sur d autres jeux meme en 3 d sa fonctionne super bien, sans cité de nom pour que message soit pas retirer

je joue plus que 30 mn par jour , quand je peut , en esperant qu un jour les informaticiens nous redonnent l envie de parcourir sans soucis les cartes de seafight.............

le point positif , les evenements , meme ci je l ai fait pas trop , sont plus attactifs qu a une certaine epoque

sur ceux bon jeu a tous

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il a été annoncé qu'il y aurait des problèmes techniques aujourd'hui sur le serveur 1351 afin de trouver une solution pour corriger les problèmes.

Le topic n'a pas de questions, le sujet est clos.

tambouille78 et _Galactika_ aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.