La Fin De Chicha...

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par la.muette.rieuse, 13 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. la.muette.rieuse

    la.muette.rieuse Auteur Actif

    Bonjours,Bonsoir bon par ou commencé ? seafight est un jeu que j'ai toujours apprécié. Mon temps de jeu étant plus que correcte, voir même abusé parfois ma permis d'apprendre a connaitre un tas de gens. fin non pas simplement des "gens" mais de vrai amis. Avec qui j'ai partagé un tas de truc autant sur le jeu que irl.

    Si aujourd'hui je me casse la tête a écrire un message sur le forum, c'est pour remercier chaque personne que j'ai pue rencontré sur le jeu autant les pna que les warlist. serte j'ai pue être plus que détestable pour certain je vous l'accorde et j'en suis désolé. Mais sachez que je n'es rien contre qui que ce soit de ce serveur. Au contraire par ce que sans vous (Tout le Mega FR) j'aurais jamais pu m'amusé comme j'ai pu le faire c'est dernière année.

    Ensuite, si je dois faire quelque reproche au staff de seafight, c'est de pas être assez a l'écoute des joueurs, ce qui a littéralement tué le jeu a mon point de vue. a commencé par les lag de serveur, puis les nouveauté incontrôlable sans mettre un minimum de tune dans le jeu.

    Le nombres de joueurs diminue de jours en jours sur le jeu et je dit bien sur le jeu pas uniquement sur la MegaFR, cela est bien dommage car au début du jeu on pouvait même apercevoir des pub sur M6 tellement le jeu explosé sur le nombre de connecté.

    A l'heure actuel il est temps pour moi de tourné la page, suite a ma décision de quitté la sun, je me voyait pas postuler dans une autre guilde ou joué tout seul une éternité. Joué en groupe est tout ce qu'il y a de mieux sur seafight.

    Suivie de ma critique des staff tu jeu je tien quand même a vous remercier, car sans cette investissement je serait probablement pas entrain d'écrire ce message sur le forum si le jeu n'aurais pas tenu si longtemps.

    sachez que le jeu restera dans ma mémoire a jamais, trop de moment inoubliable, de délire entre joueur et j'en passe.

    Je décide donc de quitter le jeu définitivement, je reste jusqu’à dimanche afin de m'amusé un dernière instant.

    Merci a tous pour m'avoir fais vivre cette expérience.

    Cordialement Chicha.



    [​IMG]
     
  2. salutation cher joueur,encore un ancien qui arrête, et je te comprends et tout a fait d accord avec tes propos.d autres jeux existent, aussi passionnant que seafight, voir même mieux et totalement gratuit.la désintoxication de seafight sera dur au début, mais ton portefeuille sera contant et un grand mieux dans ta vie en général.tchao et bonne route.
     
    selolu aime votre message.
  3. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Sacré "Gotaga",

    tu es p'tet le Sudiste le plus casse bonbon que je connaisse quand tu t'y mets mais tu es aussi un grand ami et un très bon shooteur!
    Tu auras toujours une place ds la guilde aussi longtemps qu'elle existera!
    A 1 de ces 4 ;)

    Opti
     
  4. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    Bonne continuation à toi,moi aussi j'ai arrêter , je passe de temps en temps sur le Forum c'est tout ..

    Izzo
     
  5. renesmée59

    renesmée59 Apprenti du Forum

    Superbe joueur, si par moment il était assez casse bonbon, et quand il a un joueur en tête il le lâche pas. tête de mule :p
    Je t'es encore vue hier soir te semi ( prendre la tête avec le vilain ):rolleyes:

    Je te souhaite une bonne continuation, que sa ce sois en IRL ou sur un autre jeux ! ;)

    Bisous bisous sur ta fesse gauche :p
     
  6. Flavescente

    Flavescente Avancé

    Je ne t'ai jamais vraiment rencontré mais tout ce que tu viens de dire je le pense et 80% des joueurs de seaf de même! Pour ma part ça veut dire que tout ce que j'ai pu investir en temps et en argent n'ont pas de valeurs par rapport aux personnes qui m'ont entouré et au plaisir que j'ai dans ce jeu! Mais il commence a y avoir un léger "ra le bol!"
    Bonne chance pour la suite! :)

    Cinglé
     
  7. rog

    rog Apprenti du Forum

    bon vent a toi . et surtout ne revien plus stp :)
     
    Dernière modification: 13 septembre 2018
  8. LUGIA.

    LUGIA. Expert Junior

    T'arrete le jeu et fallait que tu nous empeche de faire notre Maraudeur Primaire ?! :mad::D
    Bonne continuation a toi ^^
     
  9. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Bonne continuation à toi.

    Et qui sait ... peut etre que seafight nous réservera une bonne surprise en fusionnant des serveurs et en ramenant un peu de shoot. C'est pas trop la tendance avec l'ouverture du gb7 mais on ne sait jamais.

    A bientot

    -Chavi-
     
  10. Tu nous manqueras pas , et plus précisément tes insultes envers les joueurs et leurs famille que ce soit sur le jeu que sur leur réseau sociaux.
    Bon vent
     
  11. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    Tu as peut-être compris les conséquences de tes actes. A plus.
     
  12. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Enfin il part :D

    Lhumain ♥
     
  13. Même si pas mal de gens t'aimaient pas sur le serveur, notamment du à ta hargne, ton ego surdimensionné, ta provocation quotidienne et les quelques insultes dites sur le tchat/ts :)
    Moi j'te trouvais drôle comme gars, très lourd parfois mais inoffensif au final; suffisait juste de sortir du cadre du jeu pour s'en rendre compte :p
    En attendant Pong va être déçu que tu n'alimentes plus son/ton bateau ^^
    Bonne continuation à toi ma petite racaille de cité ♥ je suis sur qu'on se reverra vite ;)

    [​IMG]


    Ps: promis un jour on se le fera notre 1v1 carré :D:rolleyes:
     
  14. la.muette.rieuse

    la.muette.rieuse Auteur Actif

    a titre informatif a aucun moment je leave le jeu a cause de mes propos et dans le chat et sur les réseau sociaux j'ai peur de rien je m'en fou de tout comprenez le c'est un réel lacement suivie d'une embrouille de guilde rien de plus, et en tout cas merci de répondre de la sorte pour certain je m'attendez a du full "bon vent" vue mon arrogance mais visiblement pas ^^ aller me reste 4jours je vais me connecté faire quelque duel ^^
     
  15. la.muette.rieuse

    la.muette.rieuse Auteur Actif

    puis leuck même si je ne regrète rien, vue tout les propos tenu sur opti les appel ect. sache que je n'irais pas plus loin tant que opti sera laissé tranquile on va dire que je garde l'arme charger et que si tu attaque je tire tout simplement... j'espère que tu saura faire la part des chose et engrainé toi et ta coal a laisse opti trkl sur le format irl et vous serez tranquille en retour ^^ voila voila <3<3 la bise
     
  16. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    un joueur s'en va, qu'on aime ou que aime pas celui-ci, veuillez rester correct dans vos propos.

    Merci
     
    selolu, lεƦøι et *eliminator* aiment votre message.
  17. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    NO hablo espagnol. ^^

    Cordialement.
     
  18. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    c'est beau jeu ça
     
    selolu aime votre message.
  19. BA0BAB

    BA0BAB Auteur en herbe

    c'est pas leuck ça c'est gunz, et tkt pas que ça allait aussi partir en vrille du coté de chez opti si ça s'arrété pas trés vite ♥
    a+
     
  20. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    Pourquoi s'en prendre à opti? et la tu fais des menace dans le forum sur la vie privé de qql...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.