la fin de вιѕoυѕ-мαɢιqυe

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♦♥†(_λś-∂єś-αs_)†♠♣, 25 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. et bien voila , c'est en ce 25 janvier 2015 que je décide de prendre mes valises et de partir d'ici , cela fait 7 ans que je joue[​IMG] à ce jeu maintenant et cela devient trop catastrophique pour moi ...
    Je remercie toutes les personnes qui m'ont accompagné sur ce jeu de la fr1 a la fr2 a la fr3 maintenant !!

petit moment de nostalgie ??

fr1 :

Je remercie toutes les personnes qui on su m'aider a évoluer pendant 3 ans avec des hauts comme des bas ,je remercie la guilde TAX ANB et ♥Ψ♥ avec les joueurs comme RAZ , MONKEY , BAWOO , YUNZO , GROS PIFF ahaha , RAMO , SELKIS , MURPHY , THOR KAYSER et SURTOUT
    MA MORTI ♥ :)

Merci pour tout les bons moment si c'était a refaire je le referais avec plaisir .

fr2 :
    je remercie tout le monde pour m'avoir donner tout se shoot , et oui c'est la ou vraiment j'ai commencé a dégommer tout le monde :p je remercie les 7n1 et ÐΞĜ avec les joueurs comme LE-BARMAN-CRONOSS , IZZO , CAPITAINE , BOUNTY , SCREAM , MISS , CAPITAIN SPARROW , GLAD , ALPACINO , PUNISH , CYRIL , NEXIUS et a
    CATA mon double ;) , merci aux ennemis de m'avoir donné tout ce shoot !! de très très bon shoot sur un serveur de shoot .

fr3 :
    Merci de nous avoir accueilli comme vous l'avez fait :) avoir voulu faire une coal du serveur vs 10 ou 11 petit 7n1 qui essayer de s'en sortir :) nous avons tenu tête jusqu'à ce qu'un désaccord nous sépare .... Je remercie les 7n1 ( et oui encore eux ^^) et les CAN ART UGH de m'avoir ensuite accepté dans leurs groupe ;) , les joueurs que j'ai envie de remercier sont ; ORGANZA ( ma chef ^^ ) , ELECTRO , DIDINE , PILLOR , BARBO , DIWAN , KEEREBLUE , MUETTE , JAMBE DE BOIS , MICKAEL.021TM ^^ , BAYGON ,IRON , WOLVERINE ET
    VOLLA♥

( a regarder en grand écran)

Merci de m'avoir confié le role de chef de guerre sur ces différent serveur , j'ai eu beaucoups de plaisir a vous diriger ! merci d'avoir étét la pour les shoots nous avons gagné beaucoup de guerre .

désoler pour les personnes que j'ai pu oublier mais a qui je pense très fort !

Merci a la modération pour tout les banns ;) .

voila j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant je finis mes boulets et vous ne me verrez plus sur les eaux :) Bonne continuation a toutes et a tous amusez vous bien et bon vent . вιѕoυѕ-мαɢιqυe

Dernière modification: 25 janvier 2015
  2. coucou bon vent a toi as-des-as ^^

3. boucherie

boucherie Avancé

oh non bisous nous quitte pas ='(

4. λųЯεŁɪεΠ-59

λųЯεŁɪεΠ-59 Apprenti du Forum

Reviens vite pour des nouveaux shoot mon pote ;) mais ça serait mieux si tu restais ^^

5. Mon bisous que dire, je suis trop triste de te voir partir :(
    En face puis avec toi , tu nous as fait passer de bons moments sur ce jeu. Ta bonne humeur, ta technique, tes directives de chef de guerre TROP TOP mon bisous. Nous allons te regretter et j'en connais qui vont souffler un peu, ils vont pouvoir garder leur or un peu plus longtemps mais t'inquiète je les aiderai à te regretter :p
    Bonne continuation et ne change pas, surtout garde bien l'adresse du ts
    Bisous Bisous ;)

6. merci de m'avoir accepté dans votre groupe et de m'avoir laisser prendre les diréctives de vos joueurs ...

7. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Bonne continuation IRL;).. Prenez soin de vous, et que tout aille pour le mieux :)

8. merci a tous , bonne continuation a vous :)

9. lolo67350

lolo67350 Auteur Actif

Heureuse de t'avoir croisé :)
    Bonne chance à toi
    Bisous ;)

10. nannnn mon bisous tragique ! ! ! pas toi, bon t’arrête tes bêtises et tu ressors ta barquette en mousse ^^ bon j’espère que ce n'est qu'une pause et je reverrai sur le tchat bisous sens des pieds ou l'un de tes pseudonymes des plus "rigolos". nous avons passé de bon moment lors de la 7n1/deg. tu es toujours bienvenu sur Ts.

si dans le pire des cas tu ne jouerai plus je te souhaite une bonne continuation dans la vie réelle. et te souhaite beaucoup de bonheur avec ton double cata lol (cc cata) si y a un petit gardez m'en un ^^

a bientot vilain,

captain sparrow fr2

11. ***GOLD-ROGER***

***GOLD-ROGER*** Auteur en herbe

tu m'as oublié meme si on se connait pas....:eek:

12. Non pas toi mon ptit bisous magique !
    Sniiif de l'apprendre mais bon..
    Passe quand tu veut hein !!
    Bisous a toi et bonne continuation ! :)

13. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Bonne continuation IRL

14. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Tu fait bien arrêter ceux jeux il n'a aucune importance comparer a la vie réel ;) tu te fera plaisir dans la vie et tu te dira que tu regrettera pas avoir arrêter seafight car tu économise^^ mais t'es amis te manqueront ou pas ...^^ bonne continuation encore 1 allez dans 1 ans plus personne sur ceux jeux

15. Je suis tombée des nues lorsque tu es venu m'apprendre ton départ :( mais avec le recul je me dis que ce n'est qu'un " au revoir ". Tu as plein de belles choses qui t'attendent ici bas et je te souhaite tout le meilleur ..Mon boulet magique va me manquer ..nos délires à pleurer surtout ..Merci ..vraiment merci pour tous ces bons moments ! Pour le reste je n'ai rien besoin d'écrire que tu ne saches pas deja. A bientôt des bisous mon petit Rémy ! ;)

16. Un grand merci a toi morti de m'avoir épaulé durant c'est 5 ou 6 dernières années merci d'avoir su m'écouté et encouragé a évolué tu étais la personnes en qui j'ai eu le plus confiance sur ce jeu , merci pour tout peins de bisous a toi

17. Adieu, jusqu’à la prochaine fois.

18. Čαpitαiиe®***

Čαpitαiиe®*** Apprenti du Forum

Hoo l'osman toi aussi tu rejoint l'équipe des vétérans qui on abandonné, t'inquiète c'est un bon choix la je regarde encore le forum de temps en temps. La j'attend le topic de Cata (le cuistot) je le sent bien arrivé.

Je te souhaite bonne continuation et adieux

PS: sur l'autre jeux j'ai pris ma voiture et j'ai écrasé tout le monde et je suis sortie j'ai tout mitraillé du coup j'ai étais bann permanent ^^

☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢ aime votre message.