la fin de вιѕoυѕ-мαɢιqυe

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♦♥†(_λś-∂єś-αs_)†♠♣, 25 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CatBzh

CatBzh Novice du Forum

Même pas un petit mot pour moi !!! je suis trop déçu :'( bonne continuation à toi ^^ Bisous mon bisous

2. roi-AS.

roi-AS. Auteur en herbe

encore un joueur de valeur qui nous quitte, je t'assure tu nous manqueras.

3. pour ma part bisous (remy) j ai le regret de te voir partir et heureux d avoir fait ta connaissance je te dit bon vent pour la suite et bisou ^^

4. bisous-magique

bisous-magique Novice du Forum

merci les amis , ça me touche , mais cela doit se finir un jour au l'autre , la voila pour moi :)

5. Wesh ma cailleeee^^ cest trop mimi mdr, mais pas encore fini toi et moi^^ on doit faire des bébé pour le couple sparrow, puis retourner planter dans la chambre A et terroriser les passant (que les vrai peuvent comprendre mdr)

PS: Cap moi j'y suis retourné jai racheter mon frigo et ma gazinière et jai fait a manger pour tout le monde dans le burger king, puis apres je les ai menacer et ils m'ont donner 1000 dollars chacun, apres je me suis mit en flic et je suis parti voir dans les Chambre A, B et C pour voler leur plantation^^ Faut s'en refaire un :) (envoi ts dans mon bar).

6. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

Bonne continuation a toi ! Même si je pense que ce n'est qu'un au revoir :rolleyes:

7. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

Ciao on c'est pas trop connu mais tu as marqué seafignt de ton empreinte ^^

8. seafight est a moi^^^!!! du moins , etait

9. Bonne continuation Bisous-Magique à toi et bon courage dans la vraie vie !!! :D