La fusion des serveurs

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 17 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Qui te dit sa?? , j'ai pas envie de me faire acharner dessus quand je me fait de l'or par des coque de 500.000 hp...

2. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Oh, je pense que BigPoint ne manque absolument pas d'argent ! :D Mais que justement, au vu du nombre de joueurs présents sur les serveurs, il semble que la totalité des joueurs tiennent sur un seul serveur (En ne parlant que serveur Russe pour le moment), ils peuvent donc diviser par deux les coups d'entretien des serveurs russes. Il faut penser capitaliste, si on peut économiser, on le fait ;)

Ensuite, je pense, et je l'espère, si il y a une fusion des serveurs fr, BigPoint devrait normalement prendre en compte le nombre de joueurs plus élevé et donc soit augmenter les récompenses des designs, soit leur rajouter pas mal de vie ainsi que les récompenses augmentées en fonction de la vie.

Pour ma part, je suis POUR, à plusieurs "conditions" / espoirs :
    -Qu'ils se mettent enfin à bosser sur ces bugs récurrents qui empêchent de jouer correctement un certain temps.
    -Dédommager les joueurs qui possèdent des comptes sur plusieurs serveurs (Je ne joue qu'en fr2 pour ma part, mais je pense aux gens qui ont deux ou trois comptes bien montés sur les différents serveurs, ce serait dommage qu'ils se retrouvent ensuite avec un seul compte et sans dédommagement.
    -Ne pas simpler "réunir" tous les jours fr dans un seul serveur et en rester là. Essayer de faire des changements un peu plus profonds. Si autant de monde se réunit d'un coup, il y aura à coup sur des problèmes, par exemple en raid.

Voilà à peu près ce que je pense, j'espère que ça aura lieu, mais s'il vous plait BP, ne flinguez pas ça non plus !

la-durance, Iconolatry et Calypso aiment votre message.
  3. tolga

tolga Duc du Forum

faut arrêter de rêve aucune fusion serrât faite

4. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Pourquoi la tentative de fusion des serveurs Russes dans ce cas ? ^^

Donc si on résume, globalement, la fusion des serveurs ne permettrait que de remplir les mers de Seafight et de certains serveurs afin de redonner envie aux joueurs de rester et de faire connaissance avec de nouveaux joueurs, l'idée est bonne mais il faut voir derrière ce que ça va amener

5. ☠inback☠

☠inback☠ Auteur Actif

tfaçon y'aura tjr des contents et des pas contents ..

6. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Barbe à papa résume bien la situation : ne pas simplement réunir tous les joueurs sur un même serveur et en rester là.

7. Bonjour,

Je suis d'accord avec vous mais au bout d'un moment il va bien falloir faire quelque chose pour avoir du monde sur les serveurs. Hors événement, le jeu est franchement mort. Que faire à part de l'or, de la spé ou se poser en raid ? On ne croise personne sur l'eau, on a aucun objectif de jeu, donc on va voir ailleurs.

Ça fait maintenant des années que nous n'avons pas eu une nouveauté accessible à tous. Je crois que la dernière remonte aux canons 60 livres. Depuis la disparition des anciennes cartes spéciales, plus rien ne va. Le business est devenu l'objectif numéro 1 depuis cette période. Mais pourquoi ? Pourquoi adopter cette technique de tout mettre à la vente et rien "farmable" in-game ? À se demander s'ils ont un responsable commercial dans leur équipe.

Vos idées transmises seraient excellentes si elles étaient appliquées. Mais personnellement, je n'y crois pas du tout. Le jour où ils sortiront une nouveauté accessible à tous, même s'il faut des heures entières pour pouvoir y accéder, alors je commencerais à reprendre espoir en ce jeu, qui, à une époque, était selon moi le meilleur jeu sur navigateur. Je pense notamment aux canons vaudou, tempête de feu et sonneur de glas accessible avec du temps hors événement, car oui, les événements sont gagnés par des personnes qui sont bizarrement connecté 24h/24, et pour gagner 10 canons sur 15 jours d'événement par mois, il faudra des années pour être full.

Enfin bref, toujours les mêmes discours inutiles non lus par les responsables du jeu.

Bon jeu et bon courage.

8. ωну-ησт

ωну-ησт Apprenti du Forum

Je pense que ça va faire du bien a tout le monde ces fusions, non seulement car on va enfin avoir du monde sur les eaux mais pas seulement, on va enfin avoir le choix des guildes, car que ce soit fr1 2 ou 3, y'a 2 guildes qui dominent sur chaque serveurs, on va amener de la diversité, découvrir d'autre mentalité, autres joueurs, autres méthodes de jeu...

Une convivialité va pouvoir renaître, peut être même que ça se sentira sur le tchat.

La fusion c'est une ouverture aux changement et a l’évolution ? Quêtes, examens ?

Je ne vois pas l'utilité par contre de faire quelque chose en plus pour les personnes ayant plusieurs comptes, ils en auront juste plusieurs sur le même

9. ^BàrBe_à_PàPâ^

Ou pas, ça dépend. Certaines personnes ont le même compte sur différents serveurs, grâce à la sublime options "choix de serveur". Ils se retrouveraient donc avec trois bateaux sur le même compte et même serveur ? Petit problème, non ? :D

10. jessy59970

jessy59970 Auteur en herbe

La majorité est pour donc ^^

11. ωну-ησт

Effectivement j'avais oublier le "choix de serveur"

12. Moi je suis contre !!

Ohé c'est la seule solution que vous avez trouvé pour me détrôner de ma première place ? C'est pas du jeu ça !!

13. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

Appart Fantomas en FR1, y aurait personne devant toi, nan ?

14. 乂M∆MƁǾ.5乂™

乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

Amen aux pêcheurs mdr

15. герасим

герасим Apprenti du Forum

Je suis contre.

Vous allez fusionner des serveurs qui n'ont même pas ouvert en même temps, il y auras une différence au classement PE.

16. alisia77140

alisia77140 Auteur Actif

sa serré une tré bonne chausse plus de personne sur l'eaux et un méyeurre entretien des serveur fusionné don-que un jeux moins bug-ai et plus de divertissement moi je di oui a la fusion je sui pro fusion

17. ωну-ησт

Ca sert a quoi les PE ?

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  18. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

A rien mdr..

19. ^BàrBe_à_PàPâ^

On sait que tu réussiras à rester premier :D

20. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

Bebete tu va vite etre de nouveaux 1 er calme et pense a tes futur pc futur war !