La Guerre des guildes

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 5 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes-vous pour ou contre la Guerre des guildes ?

1. Pour

91.4%
  2. Contre

8.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Pour les pecheurs , tu fais la ligue ;)

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Bonne idée. Par contre sur les gains, je pense que vous vous êtes un peu emballé :)

3. Bonjour,

Et pourquoi pas ? :D À coup de 2 canons par semaine à condition d'être très actifs et dans une guilde active c'est pas énorme... ça ferait du 149 semaines pour pouvoir être full canons, ça représente entre 2 et 3 ans de jeu :) Le jeu a le temps d'évoluer d'ici là...

4. l idee est genial pour;) .

5. Juste éviter de mettre les sonneurs en récompense, vous voyez quand les mab font des évenement? et bah sa sera pareil la.

6. Mama_Shurza

Mama_Shurza Avancé

Très bonne idée, je suis pour ;).

7. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Si y en aurais des guildes et des joueurs actifs comme avant sa serais bon... Mais aujourd'hui tu vie en 2015!

8. Justement, c'est pour essayer de redonner vie au jeu de groupe qui se perd de plus en plus ;)

9. tu veux redonner + de groupe? limitation de joueur réduite d'au moins 50% a 60% par guilde ;)

10. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

11. Merci à tous les votants :) Plus que 10 votes et nous pourrons espérer ... :rolleyes:

12. cedric301

cedric301 Pro du Forum

pour, mtn 9 :p

13. Pour ! ca dynamiserait le jeu

14. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Hm pour aussi ! En effet, ça inciterait à se mettre doucement au shoot. Juste un point à préciser : Les points rapportés ne seraient comptabilisés que si l'adversaire fait aussi partie d'une guilde inscrite ou non ? Parce que si on peut avoir des points quelle que soit la personne...y aura plus jamais moyen de pêcher tranquille. Sinon j'aime bien le concept, peut-être les récompenses à revoir, mais sinon, vraiment intéressant :D

15. ☠inback☠

☠inback☠ Auteur Actif

POUR ! Même si sur pirate storm c'est un peu de ce genre là mais peu importe ;)

16. -Chavirage-2

-Chavirage-2 Auteur en herbe

17. Codo

Codo Grand Maître du Forum

Pour !

18. cedric301

cedric301 Pro du Forum

Bravo 100 ! :)

19. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

Bone idee je suis pour

20. 乂-Łσngɱyn-乂