"La Malédiction de la Reine des Glaces"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Captain_Oates, 30 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Captain_Oates

Captain_Oates Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires sur l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

On voit qu'il fait froid
    Le serveur freeze toutes les 2 minutes :)

3. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

alors la je te conseil de vider t'est cache par 100 fois de tourner sur toi même pendant 1heure te couper une main et la sa fonctionnera tu verra

sinon merci pour tout c'est npc sa fait plaisir en 25 minute j'ai fait 15 bateaux sinon quoi dire ba y a rien dans les npc en prime et eux ba je crois avoir fait le tour il n'y aurais pas d'évent sa changerais rien

enfin a pars que en 25 minute de jeux j'ai figer 6 a 7 fois comme a chaque évent de noël depuis environs 5 ans un grand merci a vos programmateur j'espère qu'il se sont bien blinder au black friday car si vous continuer sur cette pente les gens qui payerons finirons par plus le faire xD

LeRenarddelaMer aime votre message.
  4. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

change de disque , sa fait 20 ans que tu repetes la meme chose

petilu85 aime votre message.
  5. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

...je le remet ici au cas ou!

VKZ4CJ6XUGKU

2020-11-30 18:48:04
    200000 x Boulets de glace crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    30 x Clé d'évènement crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    100 x Sucres d'orge crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    Bon jeu,bon event à tous !

Capitain-nonos aime votre message.
  6. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Trop peu de NPC. Ennuyeux.

[EDIT]

Parfait maintenant ! à vos canons !!

Dernière modification: 1 décembre 2020
  7. speedychris

speedychris Apprenti du Forum

La piece de puzzlle au classement cadeau si on l'a deja elle es remplacer par quoi svp?

8. eddylandelle

eddylandelle Auteur en herbe

bien nul l'event j'ai un petit navire je aucuns cerf ni sentinel de leno et de plus les bjorgold donne rien etant donner ke les gros vienne tout voler avec leur vitesse

9. capitaine02

capitaine02 Apprenti du Forum

salut je n ai pas de couple juste joyaux preveve chateaux et faculter et le santinnelle et le cerf me met du 58 000 donc a mon avis tu n aurais pas pus les faire

10. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

par des sucres d'orges 500 normalement

11. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

event plus ou moins intéressant, les cerfs et sentinelles sont renta mais qu'on arrête de remplacer les gains de perles par des couronnes et des yulong .... ce matin sur 15 npc 10 fois des couronnes, ... ça devient pénible, si on veut des couronnes on fait la quête quotidienne ou on farm les npc du common. Gardons les gros event pour faire des perles ...

12. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Dans une quête evant , on me demande de trouver un cadeau . Ou est ce que je peux le trouver ?

13. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Le cadeau est sur l'eau sur une des cartes de votre gamme de niveau.

14. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

Ok , merci pour la réponse

15. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

Ok , merci pour la réponse

16. ÐДℓ-¥øûgøwД

ÐДℓ-¥øûgøwД Auteur en herbe

Je suis d'accord ou alors faites un meilleur ratio car là perso je suis sur du 75% couronnes, 25% perles et 0% yulong. Et disons que je préférerais avoir des perles en ce moment

17. cobraXIII²²²²

li les autres commentaire ils sont identique aux mien

18. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

et bin la carte groupe ne sera plus accessible aux petits joueurs. Passer de 40M à 200M de PV en plus d'autres ajustement :) par contre on a une multiplication des PV du boss par 5 mais les gains de perles ne sont multipliés que par 3-4 (environ 40k à 130-160k) ? logique ? carte trop rentable ?
    Ah et j'oubliais le classement n'a pas été réinitialisé :D ! du coup quasi impossible de battre les 1ers avec une carte beaucoup plus longue et dure

19. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Moins de NPC depuis le redém ô_o

20. cobraXIII²²²²

je dirais beaucoup plus de petit npc mais moin de gros et moyen pour le coup je trouve énormément de fanon et gardien mais peux du reste après sa restais les plus rentable xD

Statut:
Fermé aux futures réponses.