"La Malédiction de la Reine des Glaces"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Captain_Oates, 30 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Pour une fois que je pouvais farmer la map groupe il a fallut qu'il la modifie...

HP X5 alors que gain X3.3...

Dernière modification: 2 décembre 2020
  2. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

bonsoir, je confirme pour les npc il y en a plus, et l'event n'est pas cool pour les petits compte (mais sur seafight nous sommes toutes et tous habitue; alors aides les si l'on peu...))

3. eddylandelle

eddylandelle Auteur en herbe

c'est pas pour les faire c'est pour les degat sur eux je suis lv 11 mais je vien de voir ils sont en map 19 a 45 mais la mission on peut l'avoir au niveau 1

4. eddylandelle

surtout ke seafight on pas penser au petit autant dire au petit navire comme moi d'aller se faire voir

5. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Malgrés " x 3.3 " de gains, je rentre en map avec 2.300.000 glace & 0 perles, je suis a 6.900.000 blts.

Certes je ne suis pas un petit navire :s

6. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

j ai pas dit le contraire , mais toi sa fait un bail que tu dis la meme chose

7. eddylandelle

kaizoku après si ta un groupe de petit joueur ki veulent faire la map groupe ils pourront pas avec les 5x plus de vie et si un gros se ramène il va se dire je dépense plus parce que je suis avec des petit exemple moi en soigneur je dépense 10k a 20k boulet avec la vitesse de chargement des canons sa risque de donner envie au gros de plus le faire avec des petit

8. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Dans ce cas ne te mets pas en soigneur et joue l'event comme tout le monde en prenant soit tank soit degommeur.

9. ÐДℓ-¥øûgøwД

ÐДℓ-¥øûgøwД Auteur en herbe

Je rectifie:
    10% perles
    90% couronnes
    0% yulong
    ... yes et si au moins on pouvait acheter les boulets en couronnes ce serait ok mais non même pas

10. capitaine02

capitaine02 Apprenti du Forum

80 % perle 15% ,courone 5% yulong voila le tableau moi grace a la map j ai ouvert tout mes slot chateau

11. capitaine02

capitaine02 Apprenti du Forum

salut oui mais meme moi avec un petit bateau les amiraux event je peut pas les faire

12. tetra00

tetra00 Padawan

Sl tqui peu me dire comment on fait dans la carte groupe bienvenure en enfer personne ne dit pareil
    merci de m'expliquer

13. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

:oops: + de 60 maps & que 1 x or, coups dur !

14. ÐДℓ-¥øûgøwД

ÐДℓ-¥øûgøwД Auteur en herbe

15. eddylandelle

Depuis la vie du boss de la map groupe a augmenter de x5 j'arrive plus a reussi la map dommage ke seafight pense au gros joueur mais pas au petit ki depense leur boulet avec 40m de vie s'etait mieu je trouve

16. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

tu dit nimp enfaite la map tu tir aucun boulet tu fait 150 000 perle après si même lire le fonctionnement c'est trop compliquer ba écoute y a plus aucune solution pour toi

17. ۩DuDu۩

۩DuDu۩ Auteur en herbe

Bonjour à tous,

quelqu'un a réussi a avoir la pièce du puzzle dans la carte groupe ?
    120 carte réalisé et aucune fois.... a savoir si elle y est bien dans les récompenses
    merci

18. Je l'ai eu plusieurs fois (1ère fois tu as la pièce puis tu as des sucres d'orges par la suite)

19. ۩DuDu۩

۩DuDu۩ Auteur en herbe

as tu fais quelque chose en particulier quand tu las eu ou pas ?
    merci ;)

20. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

j'ai eu pièce + sucre en faisant rien de particulier

Statut:
Fermé aux futures réponses.