"La Malédiction de la Reine des Glaces"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Captain_Oates, 30 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eddylandelle

eddylandelle Auteur en herbe

les groupe sur les kelle je tombe ils font la méthode de ralentir un petit navire et la plupart du temps ils coulent l'esprit fuyant (si t'est intelligent tu l'aura compris couler l'esprit fuyant fait perdre la map) et je ne parle pas 100 langue pour dire au autre comment faire en leur langue. Ah et au cas ou tu me dise 'trouve toi' un groupe j'ai essayer plusieurs fois

2. ۩DuDu۩

۩DuDu۩ Auteur en herbe

ok merci, juste pas de chance alors !! ^^

3. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

crée un groupe qui fait la bonne solution c'est tout

4. eddylandelle

si ta lu la dernière phrase j'ai essayer mais personne veut groupe les mecs ki tape fort sont déjà entre eux

5. cobraXIII²²²²

ba y a pas besoin de tirer sur quoi que se soie enfaite mais bon si tu veux demain j'an ferrais quelque une avec toi si je joue

6. eddylandelle

Moi perso je tombe sur des joueur ki font la methode mettre low hp un amarok de cerbere et le ralentissent et ensuite on tape sur la boss

7. capitaine02

capitaine02 Apprenti du Forum

salut la methode la plus rapide ces d emmener le cerbere en haut a gauche puit la d autre bateau sorte des amarok de fenrir quand il vont dans le boss un bateau enleve 5 million de vie au boss et y en as 12 donc gros avantage et mon de boulet gaspiller dans la map

8. ۩DuDu۩

۩DuDu۩ Auteur en herbe

quelqu'un pourrait me dire, quel prix les pièces du puzzle.. la première 500 sucres d'orges et après ?

9. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Et comment veux tu jouer avec des gros joueurs quand on lit ceci sur le tchat :

C'est sûr que c'est motivant pour jouer avec des joueurs ayant cette mentalité.

Le prix double à chaque fois.

500 -> 1 000 -> 1 500 -> etc..

10. ۩DuDu۩

۩DuDu۩ Auteur en herbe

ok merci beaucoup pour ta rep ;)

11. eddylandelle

je t'assure je n'ai jamais utiliser 40 canon seulement sauf en Arene dominator parce que vu que avec tout mes canon je tape du 3k sur les autre joueur je vois pas l'interet sinon map groupe j'utilise le meme setup que le scren si dessous
    et c'est pour ca que j'ai déjà utiliser plusieurs fois entre 40 et 60k boulet en ne réussissant pas la map

Dernière modification: 6 décembre 2020
  12. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Bonjour,

J'ai fait 5 cartes pour la Féerie hivernale et je ne sais pas pq je n'augmente pas mes points pourtant je joue bien en créant mes tours etc, et je vois un autre qui a été dans ma carte qui a juste shooté les npc à la main et il est 1er. Pouvez vous m'indiquer cmt augmenter mon classement ?

edit : je viens de faire la map jusqu'à la vague 30 et les vagues de 1 à 16 encore dans la meme map (boucle) et gagné 1 seul petit point alors que tout juste je viens de voir un sorti de nul part +105 points pour le 1er

Merci

Dernière modification: 14 décembre 2020
  13. BichetteNYG

BichetteNYG Apprenti du Forum

14. 乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂

乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂 Apprenti du Forum

Bonsoir, où trouve-t-on le classement de la carte groupe "Féerie hivernale" svp ?
    Dans la FAQ, il porte le nom de "Gardien de l'hiver", hors il n'y a pas ce nom dans l'onglet "Evenements"

Dernière modification: 14 décembre 2020
  15. phiphii

phiphii Auteur en herbe

bonsoir, y a t-il un moyen pour ne pas lagger sur la carte féérie hivernale?
    pour moi au dela de la vague 10 ça deviens quasiment impossible de jouer... il y a trop de NPC visible sur la carte pour que ça soit jouable.
    sans même parler d'agréable...

16. cobraXIII²²²²

tkt sa vient de toi vide t'est cacher 25 fois puis jeter ton pc pars la fenêtre perso mon pc a 1000 euro tourne a 9 fps sur la map donc bonne chance si tu a une petit configue

17. phiphii

phiphii Auteur en herbe

ok merci pour ta réponse mdr
    je vais me limiter a la quête quotidienne s'il y en a une, et oublier celle qui demande de gagner la map^^

18. Bonjour dite sa fais quelque mois que je me suis plus connecter j 'ai eu l 'id de me connecter pour l 'évenement de noël mais le probleme je n 'arrive plus a ouvrir le tchat le logo du tchat reste gris je joue sur la version web pas l 'application a télécharger quelqun pourrais m 'aider svp merci et je sais que ce n' est pas le bon salon pour sa ;)

19. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, la version web est la bete d'unity. Le tchat n'est pas encore implémenté sur cette version.

20. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

On peut régler le bug sans déc ? j'peut pas up les tours j'ai que des croix sur toute j'ai fait vider les caches, F5 déco reco je peut pas up mes tours alors que ca marchais ... oh!

4 ème map sans up les tours. j'fait le classement, donc j'suis pénalisé ... Une honte.

Dernière modification: 16 décembre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.