La modération tchat recrute

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par CA-Superbee, 29 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CA-Superbee

    CA-Superbee Commandeur du Forum

  2. Beberminator

    Beberminator Connaisseur du Forum

    Je postule!!!! (ou pas)
     
    *-BŁΛCK-* aime votre message.
  3. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    J'ai postuler il ont refusé ma candidature, je fait plein de truc sympas, je répond a beaucoup de question des joueurs, la j'organisent des petit jeux concours, mes il ne veulent pas de moi, c'est pas grave peut être qu'un jour il voudrons bien ^^
     
  4. Beberminator

    Beberminator Connaisseur du Forum

    Je ne veux en aucun cas te dénigrer.. Mais sérieux, il y a plus de fautes d'orthographe que de mots cités... C'est pas crédible pour faire modo tchat..
     
    Blood-destiny aime votre message.
  5. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Tkt pas la j'ecris vite c'est tout sinon je sais faire sans faute d'orthographe
     
  6. Beberminator

    Beberminator Connaisseur du Forum

     
  7. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    D'accord, je vais faire de mon mieux alors, mais tu ses une faute d’orthographe, peut s'échapper ^^ :)

    Mdr, aller à partir de maintenant, je vais essayer d'écrire le mieux possible :)

    Tu vois, y a peut être quelques fautes, mais je me suis appliqué :)
     
  8. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Même si il ne veulent pas de moi dans la modération, sa ne m’empêchera pas d'aimé leur travail et leur gentillesse a nous répondre sans cesse :) et surtout cela ne m'empêchera pas d'aidé les autre joueurs autant sur le jeux que sur le forum ;)

    Bravo pour votre travail les BA,CA etc...

    Bonne soirée :)
     
  9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Beber le retour !!!!


    On te veux vieux monsieur !! Tu nous manques avec tes idées farfelus dans la section : Idées et Suggestions.

    J'attends encore que Bigpoint mette en place les canons tireurs de sauce tomates :p :p :D

    Remets nous un peu d'ambiance sur ce forum Beber :) :)
     
    *-BŁΛCK-* aime votre message.
  10. Beberminator

    Beberminator Connaisseur du Forum

    Vieux Monsieur?? Ca donne super envie de revenir ça.. Traite-moi de néanderthalien, vas-y :oops:.. ^^ Plus sérieusement, les canons tireurs de sauce tomate seront bientôt validés sous la dénomination de: "Ketchup Boum Boum".. (info officielle de See Fight dans quelques jours)..

    Sinon, je sais que je vous manque..:confused: Mais bon, je passe juste faire un kikou, sans plus.. Car pour modérer, faut connaître le jeu, et vu que je n'y joue plus depuis quelques mois, voir plus, je me vois mal conseiller les joueurs ^^ (mais par contre, je peux faire le clown de service, ça oui:rolleyes:
     
  11. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Oui, je sais que l'heure de la soupe a sonné pour toi :p :p Notre chef Calypso t'as placé dans une petite maison de retraite bord de mer pour te rappeler les souvenirs de ton travail quand tu étais encore dans la 3ème décennie de ta vie. Maintenant tu dois être dans la .... Combien ? 6ème décennie :D :D

    C'est avec plaisir que l'on te retrouve sur le forum, on sait que tu vas faire perdre la tête aux vilains modos qui t'ont remplacés :D :D

    Beber le retour !!!! :)
     
  12. Beberminator

    Beberminator Connaisseur du Forum

    Je te hais.. Si, si, c'est sincère....:)
     
  13. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    Sa te manquais tellement Beber :)
     
  14. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Tu ne te rends pas compte la nostalgie qui remonte, retrouver notre Beber sur le forum ! :)

    Je viens de regarder quelques anciennes vidéos de shoot ce soir avec un zoom de 100%, une longue portée, pas de châteaux etc...

    Je suis désolé Beber mais tu fais parti de l'ancien SeaFight :p :p :D :D
     
  15. CA-Superbee

    CA-Superbee Commandeur du Forum

    Beberminator j'hallucine,ça c'est un bon pseudo de modo:D

    En tout cas, ça fait plaisir de te revoir sur le fofo.
     
  16. Beberminator

    Beberminator Connaisseur du Forum

    Mais oui, c'est ça, mets-moi à l'hospice.. Après tout, je ferai des courses de déambulateur avec Madame Calypso:D.. Par contre, tu avoueras que l'ancien Seafight était quand même plus fun, non??:eek:
    Très heureux de te revoir aussi mon cher ami. Mais je te promets, je serai sage comme une image, tu n'entendras pas parler de moi.. J'espère que tvb pour toi et, par la même occasion, te souhaite une très bonne année 2015;) Bises:eek:
     
  17. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Rho le vilain, comme si Calypso était vieille :D :D Elle a juste une décennie de plus que toi rien de grave :D ! On est d'accord oui, l'ancien Seafight envoyait du lourd :) Mais bon maintenant tout cela à bien changé malheureusement :(

    Encore meilleurs vœux Beber :)
     
  18. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    C'est vrai que Berber nous manque sur ce forum :)
    Il manque une petite touche Fashion Berber :p

    Sur ceux une bonne année à tous les joueurs et modérateurs, une bonne santé et meilleurs vœux à tout le monde pour cette nouvelle année 2015:cool:
     
  19. chefcochon-7n1

    chefcochon-7n1 Novice du Forum

    Je peux postuler calypso ?

    Non, je rigole :D

    Je laisse ça aux "pros"
     
  20. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    faut avoir plus de 21 ans XD j'attendrai 3 ans avant de me faire exploiter XDD