la Raid les perles

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ggtanguygg, 25 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

votez pour ou contre ?

1. pour

34.1%
  2. contre

65.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ggtanguygg

ggtanguygg Auteur en herbe

En faite mon ide serait de mettre la distribution egale en groupe pour les perles parce que pour les peti bateau comme moi c vraimen dur meme en ptite raaid avan j arrivai meme pa a faire un sunburst seul quand j etai full vi alor mettez des pour !!

2. chouxmarin[DUO]

chouxmarin[DUO] Avancé

3. ggtanguygg

pourquoi vous votez contre expliquez sa n est pa aidan sa

4. chouxmarin[DUO]

chouxmarin[DUO] Avancé

justement, la raid est déjà bien rentable donc il n'en faut pas plus

5. ggtanguygg

euh tu parle pour toi mai j ai pa demander des perles suplementaire j ai demander un partage dde perles comme quand tu fai un groupe avec quelqu un et que tu fai de l or

6. chouxmarin[DUO]

chouxmarin[DUO] Avancé

ben c'est non

7. ggtanguygg

oke je me sui encore gourer de suggestion

8. ggtanguygg

et si je mettai comme suggestion je sais pa moi rajouter des canon !! y aurai que des pour mais c la ou il faudrai mettre des non

9. bonjour
    je vais parler franchement SF ou BG ne font rien pour les petit joueurs de plus il ne faut pas etres etonne si il y a un nouveaux joueur qui se connecte sur le jeux il ne serra impossible de se metre full sauf si il a a depenser 10mille euros au bas mot allors reveiller vous pirates et reflechice bien se qu il font BG.
    CORDIALEMENT

10. bisoumorticia

bisoumorticia Auteur en herbe

contre les perle gagner en raid sont en fonction de ce que tu tape si c est partager en groupe on va avoir des demande en groupe dans la raid pas posible et le mec va s ammuser a ne pas taper et gagner des perle pour 0 boulet tirais et cela peux apporter des chose encore pire

11. Nein nein nein nein,on touche pas a la raid elle est très bien comme ca.Je te conseille de rester lv5 pour les amiral sinclare Have fun :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.