la reduction des cristaux pour les skill

Discussion dans 'Aide' démarrée par lepiratesanguinair.3, 31 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lepiratesanguinair.3

lepiratesanguinair.3 Auteur en herbe

bonjour
    voila j' ai quelque question a poser tout d abord j ai remarquer que le nombre de cristaux pour avoir un skill a diminuer donc si je me rappelle bien je devais avoir 8000 cristaux pour mon 62 eme skill maintenant ces retomber a 4000 je suis bien content de sa alors voici ma question
    est ce que ce prix va rester ou alors ces juste pour cette event

2 eme question si les prix des cristaux reste ainsi les ancien joueur auron t il un petit quelque chose en compensation des perle que on a mis pour avoir les skill que on a deja ou on a du mettre beaucoup plus que maintenant de perle

biensur je ne demande pas une enorme compensation je pense que tous ici accepteront d avoir un code pour car spe taurus ou aquarius

merci m avoir ecouter je vous souhaite un bon jeu

2. aucune compensation cela a ete la meme pour les full vodoo avec des pack a 200e pour 30 canon mintenent c 100e pour 120 canon

3. lepiratesanguinair.3

c est peut etre parce que jamais personne a fait le necessaire pour la reclamer

4. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Bonjour,

Avez-vous demandé une compensation quand les 55 livres sont passés à 100.00 or ?
    Non.
    Le jeu évolue et en diminuant les prix de "vieux" articles, ça favorise les petits et c'est une bonne chose.

5. Bonjour,

Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant. Ceux qui avaient 65 skills avant en ont sans doute plus profité que ceux qui en avaient 50. Le jeu évolue, les prix avec, c'est comme dans la vie, une télé coûte tel prix aujourd'hui, elle coûtera la moitié dans 2 ans.

Bon jeu ;)

6. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Le prix actuel est fixe.
    Concernant un éventuel dédommagement pour les joueurs ayant payé un prix différent, il n'y a aura pas, les prix sont évolutifs.

7. lepiratesanguinair.3

calypso j ai une 3 eme question vu que les pris ont changer et qu il resteront les meme pouvez vous nous donne alors combien vaut chaque skill
    en cristaux

8. Tu as le serveur beta qui te permet de faire toi même des tests sur les prix des skills.

9. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Calyspo a mis à jour la FAQ à ce sujet : https://board-fr.seafight.com/threads/facultes-et-skills-ameliorations.56023/

Pour ma part, j'attends les 75 skill pour pouvoir prendre les skill encore moins chères :D

10. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour Pirates !

La FAQ est à jour, merci pour votre patience :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.