La revanche de Typhon 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. les coffres sont ils mieux qu'aux début ?

2. gegepikachu

gegepikachu Expert Junior

mdr je vais proposer un sondage pour virer les "program" du jeu^^

3. Ottoskor

Ottoskor Habitué

Bonjour,
    Oui, ils ont ajouté plus de plaques de blindage!:rolleyes::confused:
    Plus sérieusement, au delà on l'a compris des récompenses ridicules, c'est le jeu complet qui part en vrille!
    Donc s'il vous plait la-haut, faites preuve de bon sens et mettez le jeu en "réparations"!:mad:
    Bon jeu pirateux:)

4. didi287227

didi287227 Apprenti du Forum

c'est NULLLLLLLL cette événement j'aime pas, bon jeu

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. moi,je fait évenement " Fofo & Mini tchat " lol enfin c est très rentable vu que je peu rien acheter du tout mdrrrrrr et a force de raconter des histoires, de bonne blagues et de taper de sacré barres je vais monter le rang de grade du fofo pour rattraper Keereeblue's :cool::D:)
    -> d ailleurs ça aussi sa bugg avec mes points de trophée je devrais etre bien + haut mais bon + 950 pt de trophé je devrais avoir le rang de :
    1. Demi-dieu du Forum
    2. 800 Commandeur du Forum ont me dit toujours sa :D:D:D:D

Dernière modification: 3 septembre 2016
  6. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

Moi aussi je monte dans le fofo ^^

Mais je m'en serais bien passé...

7. xX_GandalF_Xx

xX_GandalF_Xx Novice du Forum

vous pouvait réglé les probleme qui sont sur le jeux comme les perle, les mojos, qui disparaisse. les clef que l'on peut pas acheter et tout le reste merci es j’espère que se sera pour bientôt.
    pck les événements ou vous m'étais des maintenance qui serve a pas avoir de bug durant l'événement es que sa en rapporte plus que autre chose c'est un peut soulant

8. Avec un évenement super bien , assez rentable facile , ils arrivent a faire de la daube , et tiens donc juste avant le week end srx sa vend du reve .

Je cite
    Je veut 1 Seafighte qui fonctionne , stable sans nouveautés tous les mois ( juste pour qu ' ont profite correctement de celles deja en place .. ) ; Sur ce pathétique constat j en conclus que mon reve est utopique & que les Cauchemars sont bien bien plus rentable mouahahahahahah ahhhhh

--> là je sais plus quoi sortir c est plus des mouchoirs qu ' il faut ce sont de bonne veilles coucouches élites

Y en a déja un :rolleyes::rolleyes: loool

Dernière modification: 4 septembre 2016
  9. tolga

tolga Duc du Forum

de quelle couleur sont les désigne au Bazard comme le morkhat et tranghulh

10. tolga

tolga Duc du Forum

jais vue un morkhat jaune et au Bazard sont blanc

11. NJL45

NJL45 Avancé

salut poto
    personellement pour moi jusqu'à hier soir coffres event pas rentable du tout
    PS: que les dieux nous entendent pour qu' ils soient mieux dans la deuxième phase

12. tous les jours ils nous ont dit d attendre lundi , ont est lundi ont va nous dire d attendre la seconde partie de l ' even ' t

--> le truc du Typhon et la Revanche du typhon j ai jamais pu la faire simplement est correctement , juste faire 1 didi c est mon obectif d evenement et meme un truc aussi simple c est pas possible c est Vraiment l ' orgie sur ce jeu :cool::cool::cool:

--> heureusement que je suis un adepte des classement d ' évenement et de leur fabuleux lots sinon je serais en depression post traumatique :D:D:D

==> Le match du typhon , La revanche du Typhon & la bèle du Typhon <== y faudra pas compter sur moi pour la version 3 :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

13. -requin-marteau-

-requin-marteau- Apprenti du Forum

pour plus de bug, qu on revienne a un seafight d avant !!! fini les 36 millions de design !!! un seul et unique canons pour le shoot, la peche , et basta .... seafight continuez comme sa !!! vous allez bientot coulez !!! pirates de la flotille, je vous conseille de plus mettre un sous sur le jeu !!! a force de prendre les gens pour des moutons !!! tu met de l argent mais plus rien en retour .... ou est passer le JACKPOT de tout les mois ? :p ^^

-requin-marteau- de la fr3 compte en stan baille !!!

14. -requin-marteau-

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 mdr moi aussi dans le meme cas que toi, je script le fofo , je donne mon argument ! je vais monté dans les points sur le forum :D

SEAFIGHT a perdu beaucoup de sa valeur ! perso plus envie de m investir, que sa soit en argent ou en temps de jeu passé dessus !!!

bon vent piteux euhh pirateux :D seafight !!!

15. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

rien acheté depuis le début de l'évent avec tous ces p..... de bugs, je glane quelques coffres dans l'espoir d'avoir un peu de boulets, mais il y a que des miettes !!!

Je pense tout comme Requin- marteau :) même si cela me semble impossible pour eux de revenir à un bon vieux Seafight des familles :(
    Et pour les bugs, je l'ai dit ce w-e, ne pas espérer avant mardi, donc la phase II, pfffff ....

-requin-marteau- aime votre message.
  16. -requin-marteau-

♆MɘŋɘΛɑΣ♆ ouais je suis vachement déçus !!! c est plus le vieux seafight de l époque !!! donc plus d interet pour ma pars ..... j attends un énorme changement du jeu , mais je peu m asseoir dessus !!! donc je cherche un autre jeu ou je pourrais faire mumuse sans bug sans mettre des centaines d euros €

♆MɘŋɘΛɑΣ♆ aime votre message.
  17. gegepikachu

faudrait déjà que des sanctions soient prises par rapport aux joueurs qui ne respectent pas les CG....

18. Mdrr elle a bon dos la CG , ensuite j attend depuis 3 jours de pouvoir acheter 2/3 truc pour jouer mais sa a l air trop compliquer par contre dans les AO tiens donc on annonce les Pack de Joyaux bestiaires tiens donc alors je peu acheter des sac de joyaux mais je sais toujours pas quend je pourais acheter des boulet / élites creux ou commencer l even ' t dignement !! rend pas fou le foutage de gueule
    En gros je m en fout des sanctions qui sanctionne déja les bras casser qui nous laisse dans le vent , arff j arrète de faire des rond de jambes sur un jeux qui fonctionne pas depuis 3 jours !

19. gegepikachu

Mdrr elle a bon dos la CG , ensuite j attend depuis 3 jours de pouvoir acheter 2/3 truc pour jouer mais sa a l air trop compliquer par contre dans les AO tiens donc on annonce les Pack de Joyaux bestiaires tiens donc alors je peu acheter des sac de joyaux mais je sais toujours pas quend je pourais acheter des boulet / élites creux ou commencer l even ' t dignement !! rend pas fou le foutage de gueule

que veux-tu le jeu a changé au profit de ceux qui mettent la CB....​

20. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

Rien à voir avec les joueurs qui payent avec CB !! puisque que tu signales dans ton précédent post des sanctions pour les tricheurs ...

Là le plus important dans l'immédiat, serait que les bugs soient résolus pour enfin profiter d'un évent quasi fini dans sa première phase et que bons nombres d'entre nous, n'avons pu profiter !!
    Je ne parle même pas des épaves et coffres qui sont d'une extrême médiocrité ...

Quelle compensation nous réservent-ils ????

Statut:
Fermé aux futures réponses.