La téléportation entre havre de paix :)

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Ψρħεหσ†ŁİИGǾŚ50Ψ, 23 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre l'idée ??

1. pour

30 vote(s)
    53.6%
  2. contre

26 vote(s)
    46.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour mon idée est simple : j'aimerais que dans le havre de paix il y est une "porte" vers les autres havre de paix !
    ex : je suis au havre de paix en 2/1 et je peut instantanément me téléporter a celui en 17/1 !

si vous avez des questions ésitez pas ! :)

2. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Comme ça tu passes de la 2/1 à la 17/1 en l'espace de quelques secondes, pas un peux facile ?
    Contre.

3. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Mais a mon avis ce qu'il dit c'est que tu peux juste te teleporte entre havre de paix pas forcément une fois en havre de paix de la 17 aprés pouvoir sortir du havre pour aller sur la map 17/1 mais etre obliger de revenir en 2/1....
    Si c'est sa je vote pour

4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Même si c'est juste ça, je ne vois pas l'intérêt, le havre est le même partout.

5. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

je trouve que sa bien de pouvoir se teleporter en havre de paix sachez que sa raccourcira le temps exemple tu et en 2/1 tu n'a plus de teleportation pour les petit joueurs qui veut aller en 5/1 ou en 7/4 ou 12/2 , et les gros qui veule allez en 17/1 on gagnerais du temps

Mẵχ≈ℓล≈MЄŊλζΞ… aime votre message.
  6. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Contre. Les téléportations sont déjà là pour se téléporter d'une carte à l'autre.
    Le havre de paix est fait pour les joyaux et les quêtes d'événements, pas pour se téléporter d'un havre à l'autre. De plus, les havres sont similaires sur toutes les cartes où il sont implantés.

7. Oui c'est sa en gros on pourrait se téléporter de 2/1 a 17/1 en passant par le havre :)

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre ! N'importe quoi si tu veux te téléporter tu utilises une téléportation et rien d'autre !

乂-Łσngɱyn-乂 aime votre message.
  9. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

10. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Tu as tord car si ta guilde se fait attaquer une île pas très loin et que tu est en havre de paix, cela change tout car si tu na pas de TP, tu va devoir monté à la main...
    Pour^^

11. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

12. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Contre , ton principe c'est se planquer sur un havre et quand un npc even sort tu te téléporte au plus prés ( petit futé )

13. ĎěмŏήǻЖ

ĎěмŏήǻЖ Avancé

pour que ma warlist s'ammse :eek: contre

14. **KUTUP*YILDIZI**

**KUTUP*YILDIZI** Apprenti du Forum

salut ; contre ; genre ya event en 17/1 tes en havre 5/1 depuis 1h et hop tu teleporte en 17/1 tu fait ton event puis tu revien en havre et att un autre event ...

15. Les téléportation reste beaucoup plus précise et c'est uniquement si le npc évent sort en 17/1

16. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

cnotre si tu veux pas couler ou atterir sur l'ile tu met une tortu avant de te TP c'est tout

17. contre

Statut:
Fermé aux futures réponses.