La triche

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Petit.Chaton, 23 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Bonjours , Bonsoirs !

    Je pense qu'on a tous compris que certain joueurs ou meme un certain joueur a triché et beaucoup sur du long therme et que sa ressort aujourd'hui ! Apres est il important de crée 45.000 topic sur celui si ? Tout les jours français sur se furum l'on compris il me semble alors a qu'on bon polimiqué sur une chose a la quelle nous simple joueur ne pouvons rien changé! J'ai cru comprendre que l'on recevra une explication de Comunity Manager nous expliquant le pourquoi du comment ....

    Attendons se comuniqué et voyons se qu'il en decoulera !
     
  2. topic a clore on a pas le droit de discuter de ca...c'est la politique maison ! ici c est le pays des licornes enfin je veux dire des casques a pointe !

    et bigpoint ne s explique pas et ce concept s'applique a tous ces suppo ! mais nous on doit s expliquer se justifier !

    c est qui le patron ici ????
     
  3. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Je sais bien
    Je sais bien que c'est comme sa mais , le souci c'est que ce debats na pas lieu en faite personne n'a une preuvent t'engible .... Une photo d'un mec avec sont pseudo avec une video dans la quellle on le voie lui est 66 autre navire qui sont en train de triché ! Qui nous dit que c'est pas un mec autre que lui qui utilise les 67 compte , qui vous dit que le mec il a 90% de reduc j'aimerais bien le voir ! Et meme on sais tous qu'a une epoque il existait un systeme de 1M de feu glacé pour 10€ de 300 Vaudou pour 50€ on le sais mais on sais tous tue parce que beaucoup en on prfité !
     
  4. si on a eu la réponse c'est un mensonge circulez y'a rien a voir !


    lol depuis des années ils pensent qu'en étouffant ils font oublier ! c est leur politique...et faut dire ils ont raisons ils ns ont fait avaler des couleuvres et a chaque fois la colère des joueurs est retombée avec le temps donc ils appliquent tjs le meme principe pouquoi vont il se casser la tete a nous repondre ils vont pas perdre de tps a se justifier on est qui ns ????

    mais comme a chaque fois c'est nous...cest tellement plus facile que la remise en question....ils sont persuadés d etre dans leurs bons droits et vu la politique de bigpoint ils se pensent tout permis...ils sont d'une fierté et d'une malhonnete c est affligeant...mais bon on passera a autre chose et eux resteront a leur poste malgré....
     
  5. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Que veut tu faire ? Je pense que tout les serveur du jeux on un furum et que tous parle de sa j'pense bien qu'ils sont au courant et que tout les furum sont régis de la meme façon , il y aura sanction ou pas on verra :)
     
  6. on peut rien faire le jeu est cloturé ils sont juges et parties ils le savent et dc rien ! il y aura pas t as vu la video il va la piscine au bowling et en soirée avec eux mais chut faut pas en parler
     
  7. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Je dirais rien :p
     
  8. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    On peut parler aussi des fausses annonces pour rassurer la communauté... comme les 1600 blocages de joueurs.. ;);)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. c'est surtt que venir bloquer des joueurs pr une triche modérée quand on voit ce que eux ils organisent c'est honteux ! qu ils aillent balayer devant leurs portes avant de venir ns faire la morale surtt qu'il encourage la triche par le prix bien trop eleve pr ce jeu
     
  10. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Les 10.000 d'y a 2ans etait encore mieu parce que sa a jamais etait le cas ^^
     
  11. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    En tout cas tant que le plus grand nombre sera pas au courant n recréera un topic pour en parler. Au final il n'y a qu'un sujet : la triche de NATOTAN soutenue par les développeurs. Pas de ma faute si on doit recréer plusieurs topics pour en parler (d'ailleurs j'ai juste poster le 1er, ensuite d'autres joueurs ont créé les suivants)

    et c'est pas parce que t'as rien envie de faire qu'on fera rien pour changer. Avant on était aps au courant évidemment que ça n'allait pas changer, maintenant que tout le monde est au courant ça dépend que de vous, y'a des dizaines d'actions possibles que ces tricheurs qui vous regardent d'en-haut assis sur leur tas d'argent
     
  12. des blocages pour passer de la pommade pour mieux entuber après ...
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  13. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Mais montre moi la preuvent du 90% juste sa et montre moi la preuve que c'est lui qui dirige les 67 bateau
     
  14. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    CHERCHE-la-vidéo-sur-Youtube-j'ai-pas-le-droit-de-la-mettre-ici
    c'est clair ou tu t'enfonces encore ? sur la vidéo y'a son bateau, les autres sont juste créés pour l'aider vu qu'ils ne jouent pas sinon
     
  15. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Heu la video je les vue j'ai parlé avec le mec qui la filmé et non désolé y'a pas de preuve que c'est lui derriere l'ordi ! Et les 90% ?
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Et dire qu'il y en a qui mettront encore des centaines d'euros dans le jeu en espérant toujours rivaliser avec ces voleurs, même à notre niveau, quand je vois la puissance de shoot de certains full tout, je ne gaspille même plus mes boulets à riposter, sur gb345 c'est effarant donc je suppose que c'est pareil partout, on a beau me dire full vaudou etc etc on ne me la fera pas, je joue gratos jusqu'à ce que je me lasse de leurs "exploits" comme disent les modos et puis bye bye
     
    ѕυя¢συƒ1613 aime votre message.
  17. Leconquerantdesmers

    Leconquerantdesmers Apprenti du Forum

    le sushi qui lécher "les bottes" a calypso y a encore quelques années et qui maintenant critique tout ce qui l'a été:D:D
     
  18. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    dommage que j'pexu pas t'envoyer la trad' que j'ai faite y'a trop de preuves là dedans après on pourra plus en discuter, mais passe en FR ce soir j'te donnerai tout volontier ;)
    je risquerai pas de voir fermer ce si bel espace démocratique et d'échanges courtois et de bonne foi :D:D:D:D (avoue t'es le genre de gars à croire toutes les théories du complot, demander les preuves de la preuve de la preuve etc. ? :rolleyes: quand on te met tout sous les yeux tu regardes en l'air ? :rolleyes::rolleyes:)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  19. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Non parce que je connais la personne qui a filmé et qui a fait la video montage ( y joue sur mon serveur ) et se ne sont que des suposition c'est les fait les plus probable ! J peut venir en fr dessuite :)
     
  20. pasdechance

    pasdechance Novice du Forum

    Poufff

    Vous êtes lourds les mecs, qu'es-ce qui vous embête ? Vous jouez sur le global 6 ? Non je pense... ha peut-être parce que lui aurait un programme que vous n'avez pas !!!! Je joue sur un serveur avec des francophones, ils me cassent les oreilles à longueur de temps avec les bots.... Il faut les éjecter, il faut les traquer, ces mêmes joueurs jouent 2 heures par jour pour faire du schoot et le reste du temps leurs bateaux tournent en bot ?????

    Faut arrêter de pleurnicher faites votre vie et ne vous occupez pas de l'assiette du voisin