La triche

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Petit.Chaton, 23 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Et vous ne devenez pas zinzin à faire ça pendant des heures et des heures tous les jours ? vous mangez, vous dormez, vous voyez la lumière du jour ? ou vous poussez juste sur une touche et vous allez vous promener ? J'ai fait 3 vierges et 1 capri ce matin et j'en ai déjà ras-le-...., et je parle même pas de ce que ça coûte en perles de faire sortir des cartes (et les faire au creux ou à l'élite ?) par rapport à ce qu'elles rapportent...
     
    Dernière modification: 30 octobre 2016
  2. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Bonjour,

    un déluge de plainte à n'en pas douter et à juste titre souvent j'imagine.
    des screens, des vidéos et autres demandes de bann mais combien de report, au sens : " description et envoie pour correctif " ?

    d'ailleurs selon moi, les report envoyés apres cette AO n'ont aucune valeur car dictée par la trouille du bann et rien d'autre.
     
  3. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Je le fait pour un objectif qui est un grade pe ... et quand j'ai un objectif en tete je mis mets a fond ! Vierge au creux avec poudre en tirant 12000 tu one shoot casiment tout ca va vite ! ( booster pel , cloche , figure de prou gems pel ...) Je fait tout a la main et depuis mon bureau au travaille ! La vie est belle ! Les carte spé c'est ce qui y'a de plus rentable dans le jeux ! Lance 1m de perle tu en gagne 1m3...
     
  4. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Bonjour,

    Sur le fr3, seuls joueurs Z, X, Y éligibles au bug échec et joueur WC.
    z - constate le bug et demande à x 'assistance' le temps de filmer et report support.
    x - cherche à reproduire le bug et y parvient.
    y - demande à x comment faire
    wc - qui aimerait aussi 's'amuser' mais n'a pas accès aux supers plaques, passera son grade 2 jours + tard vite vite pour les acheter.

    toutes ces situations ne se valent pas me semble t-il & si Y, report c'est juste pour se 'couvrir' vis à vis du support.


    pas toujours.

    Faux mais tes potes.

    ridicule.

    ---
    image envoyée au support (z et x)
    [​IMG]


    A priori J'ai toute légitimité pour aborder certains sujets (aucun bann depuis mon inscription au jeu) Alors que,

    [​IMG]

    Chaque mois ? Non et loin de là.
    Quant aux spé c'est le même principe.
    joueur A en spé et dispo sur le tchat à tout moment qui boucle des vierges à l’élite, tempête.
    et joueur B, aux creux, pas là, 24/7 > même sac ?

    Non bien sûr.

    aveuglé par la haine de moi, tu vises à coté comme toujours.
    Pas surpris, en 2012-13 déjà il te fallait un A.S pour viser juste :rolleyes:
     
    Dernière modification par modérateur: 31 octobre 2016
    Petit.Chaton aime votre message.
  5. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Tout était expliqué ....Et euhh le fameux site que tu trouve en 2 secondes via une recherche google , ils y ont pas accès non plus :rolleyes:

    Ils n'ont aucun désir de régler la situation , ce jeu part à la dérive depuis des années , les bugs ne sont plus résolus , il transforme les fonctions originel des buffs plutôt que de rattraper des mois voire des années de programmations hasardeuses , seul le chiffre d'affaire rentre en compte .Et oui les actionnaires attendent un résultat financier et s'en contrefoute des joueurs (clients).
    La modération est tellement blasée qu'elle a jeté l'éponge ..
    Bref seafight n'est plus qu'une barquette à la dérive pour bigpoint ...
    On sait que certains admin, modo , prog sont totalement corrompus , rien de neuf .
    A une certaine époque , on a fait viré un BA français ,un turc et un portugais...Les allemands sont quasi intouchable et la belle sirène anglaise a des œillère dès qu'on touche aux joueurs de le team marital..
    Bref le pot de terre contre le pot de fer (même si il a de sérieuses fissures le fer )

    Miss
     
  6. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Bonjour Miss,

    voilà pourquoi pour en revenir au fil, je m’étonne que cette discussion (CM et serveur de4) partie sur les chapeaux de roues se soit d'un coup d'un seul évaporée alors que rien d'officiel coté Hambourg n'est tombée.

    Le + drôle serait que cette image ait une part de vérité

    [​IMG]


    Avec tirage au sort des winners à suivre ...
    [​IMG]
     
  7. comment tu sait que c Y qui a fait la demande au support pour ce couvrir sa pourrait etre X aussi :):):)

    j'ai prit des bann merité d'autre moins voir pas du tout ex:cuicuiouinouin bann 30 j par warf warf tu sait celui qui ecrit en jaune toi ta jamais prit de bann pour gruikgruik c le bruit que fait quel animal deja?ah oui aussi ta jamais preté ton compte a tout hasard?joueur D qui ce fait peter joueur D ce deco joueur Z entre en scene et le joueur D ne revient que quand Z ce deco :):):)autre exemple joueur D nul au passage de map il ne sait plus ou il habite au second passage joueur Z qui a un super passage de map mais de temps en temps devient aussi mauvais que le joueur D:):):) il y a pas un truc dans les CGU pour sa?
     

  8. je parle carotte il me repond tomate je parle d'un bug pas de mode auto qui vise a coté?et qui doit etre haineux tu marche pas tu court
    je lache une phrase pour te titiller un peu et voir si tu reagit et toi tu tombe dedans tu me fait des romans ressort des screen me dit combien de spé tu as combien de perles a quoi tu shoot et avec quel genre de canons :)(perso j'ai aucun screen de toi ou de tes paroles T pas mon idole :):):) )

    tu te rappel des discusion sur ts R je te parlait de can madame coincidence qui traite la modé par de petit nom affectif tel caly tu me repondais que je ne pouvait pas savoir pas etre sur maintenant tu l'est et tu continu toujours a defendre le syteme et a crier warf warf
    pour une personne qui a tes conviction dans ce jeu qui est apotre de l'anti triche tu as toujours etait tres mal entouré entre ceux par le passé qui flouait le jeu 24/7 et maintenant ainsi que dans un passé plus proche qui profite de leur position (j'ai adoré l'intervention de MARU RE qui est venu en defence de la veuve et de l'orphelin ou du joueur Z c au choix :)c encore bien d'actualité ton agrement CGM:condition general moderation
    bref tu est tres prompt a pointer du doigt mais jamais dans la direction de ton entourage sa met un peu a mal tes conviction
    maintenant je vait terminer je ne dit pas que tu triche loin de la je suis meme persuadé du contraire je dit juste que personne n'est irreprochable y compris toi il y as pas de petit delit d'apres toi tu le repond a une personne sur ce topic en disant faux a une de ce intervention tu est empreint d'ironie d'hypocrisie et de mauvaise fois ta parole ne s'ecrit pas tes mots devrait voler sans jamais toucher le sol du fofo

    ps: tu etait deja tres bon en shoot je ne sait pas si tu t amelioré mais question fofo t devenu tres fort un vrai petit moderateur :)

    sur ce bon jeu retire tes basket et arrete de me faire rire j'en peu plus des barres que tu me provoque
     
  9. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir,

    chers joueurs, veuillez traiter vos histoires de chiffons ailleurs que sur le forum

    ŜŢÙPĔFĪĀN[Ħόй] si, j'ai modifié votre post, c'est par pur respect envers les joueurs.

    Je ne pense pas qu'il faille épingler ici l'état civil (et je ne parle pas de pseudo) de chaque tricheur (d'ailleurs il n'y aurait pas assez de place)
     
    Dernière modification: 30 octobre 2016
  10. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    bonsoir,

    parcequ'il l'avait dit global...

    alors écrase...

    auteur en herbe hein,

    1 fois et à diwan pour achat MHH il y a des années.

    dans les CGU non mais chez Orange oui, une co des campagnes, une co de M :)
     
  11. tien tien vous etes bien synchro tous les deux :)sur le meme TS ?encore et pour en finir des barres j'adore
     
  12. faut le laisser visible ce topic sa merite la UNE du journal
     
  13. ♕Vøyøu♕µŢŠ

    ♕Vøyøu♕µŢŠ Expert Junior

    Salut,

    Faites revenir Warf, il va nous débarasser de toute la triche ! ( lolilol )
     
  14. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Oula toi tes le genre de mec qui croit au théorie du complot et tout le trlala il suffit que deux personne envoie un message en meme temps pour quelle soit complice ?
     

  15. je suis pas sur que tout les bugs soient vraiment des bugs ex:double derniere vague de spé manip impossible a trouver par hasard je vait donner une manipe absurde pour demontré ma theorie(faire 3 fois le tour d'une ile a l'inverse des aiguilles d'une montre tous sa a cloche pied en chantant frere jacque avec un verre en equilibre sur la tete sans en renversé le contenu)mais il a des gens qui tombe dessus completement par hasard

    mdr,ptdr xptdr
     
  16. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum


    Rebonjour,

    Disons que nous sommes en attente du fameux message qui sera rempli de non dit :cool:, de "i'm so chocking" :p , de rassurez vous blablabla :rolleyes: .Bref , un message du type de celui du producer qui sert à rien mais fait par un autre mec qui sert à rien mais qui manie la langue de bois à merveille (diplômé de chez bigpoint svp).
    Et en fonction de sa bafouille au combien réfléchie ,pensée , travaillée, corrigée ,approuvée etc... (ben oui hein , il est longuet a la faire sa bafouille) On réagira :)
     

  17. la theorie du complot je l'avait deja pointé du doigt il y a bien longtemps entre madame coincidence et le muet qui fait warf warf et devine quoi elle c averé juste il ce sont vu afficher en aout 2015 par un autre intervenant du fofo que l'on va appeler S pour ne pas s'attirer les foudres de ceux qui confondent pseudo et etat civil(nom prenom) :) il sont tellement imbu d'eux memes ou de leur position qu'il gaffe a chaqu'une de leur intervention li entre les lignes pose toi les bonnes question trop de coincidence tue la coincidence il te raconte une histoire li la c comme secret story il faut trouver les secrets MDR je vait essayer de t'aiguiller un peu pour une meilleur comprehension de ce topic

    modo forum:M
    joueur Z: tu voit de qui je parle
    joueur B:ben apparement c moi

    B parle du beug echec Z reagit ensuite intervient M pour expliquer et remercier un certain joueur(il faut comprendre Z ce certain joueur)d'avoir contacter le support mais comment M qui est censé s'occuper du forum uniquement a des infos du support et comment sait t'il que c Z est le premier a s'etre denoncé ou le seul d'apres c propos et le remercie.ensuite comme si il etait ensemble qlq prt et avait l'info en meme temps que B venez de poster a nouveau sur le topic et il reagissent quasi simultanement .je peut me tromper de temps en temps mais bien souvent je doit faire mouche.tous ceux qui appartienne a la mafia ne connaisent ps le parrain mais appartienne tous a la mafia

    ps:la VOIX (c tout pour le moment) j'adore c truc de X,Y,Z etc
     
    Gunkii.vs.Rageuse aime votre message.
  18. merci GUNKI et oui Z j'aurait beau lui dire que la pomme qu'il croque est rouge soit jaune soit verte il me dirait que non qu'elle est bleu
     
  19. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Visiblement tu a une dents contre lui !
    Tes explication pourrais tenir la route si tu etait dans la tete de z et b et m ce qui n'est paas le cas tu te base sur des on dit !
    De plus tu te cantone a la FR mais la chose qu'il faut savoir c'est que se bug a etait reporté par tout les serveur il suffisais de tapé Seafight sur Youtube video du jours et tu voyais une 50en de video sur tout les serveur de joueur qui avais filmé d'autre joueur avec le bug !


    Bon toi visiblement tu a une dents contre tout les gens qui sont plus fort que toi donc globalement tout seafight ... De la a utilisé des propos comme ceci on voix clairement ton imaturité !
    Sur se bon jeux ! Oups non tu ne peut plus joué !

    Lhumain.
     
    Dernière modification par modérateur: 31 octobre 2016
  20. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Canarie il a maintenant la réputation d'être le plus grand mythomane du jeu maintenant après avoir poster 150 messages pour clamer son innocence il vient dire sans gène qu'il a prit tout le monde pour des abrutis et avouer qu'il a utiliser tous les bus du jeu lol il fallait assumer depuis le début mon gars, tu triche ton compte est bloqué tu assume et remonte un autre bateau ou quitte le jeu point
     
    Йéo et Maru-re aiment cela.