La triche

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Petit.Chaton, 23 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Un grand MDR encore une fois ils nous prennent pour des billes...Ma seule réponse depuis le 28/08/16
    GELE TOTAL DES ACHAT POUR QUOI QUE CE SOIT PAS UN SEUL € et ça va continuer longtemps comme ça!!!
     
    Dernière modification: 3 novembre 2016
  2. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    1. Ils aiment les meeting avec les joueurs ? C'est une blague ? Ils ne communiquent déjà pas à l'écrit...
    2. C'est tout à fait normal les 30 bateaux qui se déplacent en même temps et font exactement les mêmes actions ? lol.
    3. Trois membres de leurs teams sur une photo de guilde avec les pseudos sur leurs dos et qui sont biens de vrais pseudo d'Allemagne 4 sont sur la même photo qu'un certain NATOTAN qui est lui même l'auteur du point numéro 2.
    Faut vraiment prendre les gens pour des gros c*ns pour sortir ce genre d'idiotie.

    Enfin bref, continuons la soumission, on aime ça apparemment.
     
  3. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Langue de bois, mauvaise foi et mensonges... Fallait s'y attendre.
     
  4. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    Bon la Seafight Team veut des meetings alors je propose apéro avec BA-Calypso et Rhincate sur mon île en 1/1 :cool::cool::cool: si vous acceptez envoyez un message dans le jeu :):)
     
  5. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    mdrr on nous balance nouvelle cg et compagnie mardi et ce meme jour on shop screen d'un merveilleux pirate avec 414 canons mdrr je suppose qu'il est tjrs sur l'eau a ce jour :(:confused::D:eek::oops::rolleyes:o_O;)
     
  6. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    Pour info une nouvelle vidéo de triche irréfutable vient de sortir avec les mêmes personnes
    Le hastag #BANNATOTAN sur un célèbre site de vidéos vous aidera amplement :cool::cool::cool: (la partie 3)
     
    Dark-destiny aime votre message.
  7. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Alors comme ça il y a des organismes qui vérifient les jeux en ligne ? Eux aussi ils sont complices ? Ils ont acheter tout le monde ? Bigpoint la mafia du jeu par navigateur

    C'était inutile de poster un tel message il fallait juste dire "fermez la et donnez vos euros"

    J'ai une question pour les modérateurs est ce qu'un modo Fr peut bannir un joueur d'un autre serveur ?
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    et si on parlait de ceux qui shootent 3 fois plus fort que la normale, de ceux qui ont plus d'un million de hp (1019500 j'en ai vu un) et de ceux qui disparaissent devant vous pendant que vous les shootez ? ça commence à faire beaucoup non ?
     
  9. Canariiels

    Canariiels Novice du Forum

    c'est un evenement avant accuser a tord même mois qui triche pas je l'ai eu
     
  10. concernant ceux qui disparaissent ça n'a rien à voir avec l'event ce bug existait déjà avant
     
    ***survivor*** aime votre message.
  11. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    ils le sortent quand leur topic contradictoire sur l'affaire natotan?
     
  12. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    cest déjà fait, lis le message en anglais :cool:
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    oui ils l'ont fait, ils expliquent que faire des fêtes avec des joueurs qui se retrouvent ensuite (ou avant) blindés de programmes de triche n'est qu'une énoooooorme coïncidence, que les videos sont truquées, que c'est un coup monté contre $eafight et bugpoint, qu'ils continuent à traquer les tricheurs et les boteurs (pas tous apparemment), bref rien ne changera, mais alors pourquoi natotan n'est-il plus 1 er dans le classement de ligue ? il était en vacances sans doute :p
     
  14. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum


    Ben c est que j appelle une belle quenelle !! ils vous prennent pour des c*ns ! bien content d avoir mon rafiot non full mais à 0 € et ils sont pas pret de voir la couleur de mon pognon . A mon avis si personne n achete rien à la prochaine bokor ...ça ne seras que leur renvoyé la monnaie de leur piece ! Vous savez ce qu l vous reste à faire pour leur faire mal ! taper dans le portefeuille et vous allez voir qu il y a plein de chose qui vont se resoudre
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  15. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    oui j y ai eu droit aussi a tout ca et de le part de la meme guilde qui en use a fond en pretextant que c'est involontaire mais sa en profite a fond
     
  16. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Bon je fait une soirée raclette et j'invite les comunity manager ^^



    PS: nous on pu pour ne pas avoir le message sur le forum fr?
     
  17. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Le contenu de cette annonce (qui devait rester en anglais) n'apporte pas les réponses attendues (pour rester poli), la modération a donc décidé de ne pas la publier. Que ceux qui l'ont écrite assument leurs paroles et leurs actes.
     
    Sokazze, Dark-destiny et ***survivor*** aiment votre message.
  18. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Excellent =)
     
  19. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je fais la grève des € depuis un moment contre BP et ça va durer encore
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    bienvenue au club :)