La triche

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Petit.Chaton, 23 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    les comunity manager j'organise une soiré de ouff vous venais y'a tout comme projet x :D
    apporté des b ires
     
  2. colonial47

    colonial47 Novice du Forum

     
  3. j ai toujours étais fasciner par les appel aux boycott de notre espace de paiement préfèrer et de voir le mois suivant ces memes joueurs taper a l item payant avec leur beau didi bokor ect ect --> sa porte un nom scientifique tous cela :rolleyes::D
    Quand à l ' apéro avec certains Bras casser du support de la team ou va savoir qui d autres sa me laisse plus tot perplexe sur l issue de cette peu probable rencontre xD mouah ah ahhhh , Seafighte un Jeu ou l ont fait de FABULEUSES Rencontre élite ptdrrrrrrrrr, je sort les mouchoir je m ' étouffe de rirrrrrre :cool::D
     
  4. les modo support sont ajh plus complice qu'autre chose ils en arrivent a ns mentir a ns censurer et a clore les debats a la maniere de bigpoint comme des petits chiens bien obeissants ! dc on obtiendra jamais rien de ces gens la des victimes !

    et la boycott ne se fera jamais on aura jamais d effet de groupe en fr chacun sa pomme


    Dc les modo ont raison faut ns faire parler ns censurer et puis ca passera comme a chaque fois la politique de l'autruche et surtt faudrait pas leur demander de se justifier meme quand ils te bloquent ils estiment que de leur fierté ils n ont pas a se justifier...encore le système bigpoint aucun contre pouvoir on peut rien faire rien dire tout ce qu'ils disent ou font est parole d'or....de l'obscurantisme


    mais on va pas leur demander une remise en question trop fier pr ca !
     
  5. ΛהŦΛŔ£Ş

    ΛהŦΛŔ£Ş Apprenti du Forum

    En tout cas NATOTAN est de retour de plus bel dans le classement PEL
     
  6. Nostress

    Nostress Auteur en herbe

    Toi on parleras quand tu voleras plus de bateau ptdr
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    normal puisqu'il n'y a aucune preuve qu'il triche (dixit le community manager), il aurait tort de se gêner.
     
    ΛהŦΛŔ£Ş aime votre message.
  8. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Oh tu sais il n'y pas que NATOTAN, en Fr j'ai vu le fameux Partagas73 qui met un screen avec 414 canons et donc tous les screens disparaissent comme par magie, et dont le bateau reste sur l'eau sans sanction...
     
  9. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Arretons les lamentations , nous sommes face a une machine incoherente, gerer pas des equipes depasses, qui ne font que recracher des messages incoherents.Exemple, ce matin moi pauvre pecheur, server out, je casse ma petite tirelire pour profiter du double scintille, resultat en scintille 49% des scintilles : point de vie, 26 % de pe... je ne vous dit que ça.... peut etre la possibilite de mettre un aspireteur dyson speciale scintilles au baza:)... serieux on a touche le fond , voir le je m'enfoutisme au sens propre du terme.
     
  10. c est rien ça 414 canon fut un temps ou certain en deplacer 1500 sur le coté gauche, et un béhémote pété en 2/3 shoot x)
    Ou les compte Full full skills 132 skills/50/60/70 ... Dbarrres
     
  11. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    Etant donne que les tricheurs restent tjrs sur l'eau serait il possible de nous faire tous profiter de ces bug meme si on les paye en perles ou cristaux :rolleyes: apres tout vu le laxisme de bp a ne rien changer nous aussi on aimerait faire de l'anti jeu hi hi hi .Sinon oui parta et ses 414 canons il est tjrs sur l'eau et pourtant il a deja ete bloque et sa lui sert pas de leçon et il continuera puisque bp le laisse vu qu'il paye . Donc en gros sa paye,sa triche ,sa s... ,sa profite de tous les bugs pour arriver a faire quelque chose et sa fait les beau,les chauds apres alors qu'en fait c'est juste bon a rien mdrrr.
     
  12. la conversation doit être close on n'a pas le droit de parler de seafight ici ! décision des modo ni de natotan ni du reste on a d'autres plateformes pour en parler ! c'est la règle de la modération complice et partisane de bigpoint ( eh oui pas la modération des joueurs mais de bigpoint )

    Nous allons pas demander [édit] de nous défendre ils ont peur de leurs ombres ! peut etre peut on demander a bigpoint de mettre des paires au marché noir ! peut etre que les modo enfin auraient du caractère ! et se mettraient a faire ce pr quoi ils se sont engagés !


    en attendant honte a eux de ne pas chercher a s'imposer au moins et de subir et participer a la politique de bigpoint tels de petits animaux de compagnie !


    vous donnez envie de gerber
     
    Dernière modification par modérateur: 14 novembre 2016
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  13. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Mon dieu pitoyable, un vrai mur des lamentations, le reflet meme de la societe:)
     
  14. Canariiels

    Canariiels Novice du Forum

    Voler? j'ai toujours acheter mes bateaux ptdrr
     
  15. acheter ? lol cest pas interdit ça ? :rolleyes:
     
  16. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    dénoncer ? lol cest pas interdit ça ? :rolleyes:
     
  17. surement lol
     
  18. ΛПOПΫMOЦS

    ΛПOПΫMOЦS Auteur en herbe

    je l'est visioner la video sa fait bizzard 67 bateau en méme temps
     
  19. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Mais il n y a rien .... Ah si , la grosse CB de NATOTAN .... Ca fait toute la différence !!
     
    ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  20. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Natotan est encore premier de la ligue même après avoir était déclassé ^^