La triche

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Petit.Chaton, 23 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    A quoi bon faire des CG pour les joueurs si le règlement n'est pas appliqué pour tout le monde... voire pas appliqué du tout
     
  2. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Natotan en emporte le vent :) initiales :? definition:? Nombreuses Anomalies dans la Transparence qui a pour Objectif de Trasformer Anormalement la Neutralite: Natotan? cqfd?
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  3. lol t'énerve ma cocotte chacun fait ce qu'il veux mais leur Cg ne sert strictement a rien que se soit pr la triche ou l'achat de compte ... juste que les gens ne se cachent plus de tricher ou d'acheter un bateau tant que pour BP l'argent rentre.
    ils devraient faire des cg pour éliminer les gens honnêtes directement qui ne payent pas assez :)

    ils demandent aux joueurs de respecter un règlement auquel ils ne sont pas capables de faire appliquer les sanctions (ça dépend pour qui...;) cf Natotan ) et de fournir un service optimal en qualité de jeu ou de support qui te répond toujours a coté de la plaque. reste juste des joueurs qui se connaissent depuis des lustres juste pr le plaisir de jouer ensemble ou même sans être co sur l'eau sur un TS ou skype que se soit pna ou warlist neutre ou shooteur.
     
    Dernière modification: 16 novembre 2016

  4. sauf que c'est pas bigpoint eux ne controlent rien ! et c'est ce qu'on dit c'est au bon vouloir des modo et sans contre pouvoir apres que des choses soient tolérées c'est normal comme sur ts les jeux
     
    ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  5. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Salut a tous je vous confirme que la triche continue et serieux j'ai la confirmation que veritablement pas besoin de faire de screen, des delits aussi flagrants, serieux non deceles...
    Samedi 2 bateaux presents sur 4 maps a la fois, le top les amis..... serieux il faudra continuer a faire avec ... bravo l'incompetence .
     
  6. c'est bizarre pdt la polémique on ns a dit que les chefs interdisaient toute discussion sur ce sujet et vla que ce sujet n'est pas clos y'a qq un pr le lire ????

    ou alors une fois de plus tout le monde s'en fou !


    la triche ne peut etre reprocher aux joueurs francais ca serait un comble quand on voit le bordel chez les allemands et bigpoint mais vous croyez que nos modo vont s'acheter une paire pr aller se battre contre bigpoint prendre leur decision eux memes comme des adultes ! eh bien non c est ca quand on est soumis faibles et qu'on a peur d'un controle qui n existe pas !

    dc on a une modération carton qui a l'image de ce qu'elle ns fait subir ns demande a ns de subir !


    des enfants de 5 ans debordant de fierté ( oui la remise en question reconnaissance des fautes et le fait de bouder depuis qu'on a mis aux jours leurs mauvaises actions ! = disparition deja qu'ils étaient pas bien présent et qu'il faut voir ce que ca donne quand ils le sont )
     
    STUTAJA et marcopirate aiment cela.
  7. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Si ce topic est ouvert c est qu'ils considerent que NATOTAN ne triche pas ! donc pourquoi fermé un topic qui parle de quelqu un qui ne triche pas ?
    On sait tous qu il a corrompus la direction de Bigpoint mais moi ce que je voudrais , c est savoir comment il fait pour pouvoir faire pareil Il a l air trop bien son logiciel ! Je le dis ouvertement , maintenant allez y , vous pouvez triché !!! Il n y a pas de sanction si vous payez !!
    Maintenant les moderateurs cautionnent ce qu a fait Bigpoint et les decisions qu ils ont prises vis a vis du cas NATOTAN donc ils viennent d ouvrir une faille dans laquelle tout le monde pourras s engouffrer ...et ils auront bien raison ! soit les regles sont les meme pour tous , soit les regles varient suivant les cas et la cela s'appelle de la discrimination !
    Messieurs de la modération , je vous invite à aller voir la définition !
    Bref , il y a bien longtemps que ce jeu est partis en sucette et joueurs , moderateurs et administrateurs ont tous leur part de responsablité !
    Les joueurs , l admettent , la direction ne voit rien et la modération qu en pense t elle ?
     
    STUTAJA et ÂĿÂÐÂR aiment cela.
  8. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    +1 totalement d'accord avec vous
     
  9. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    bien vrai marcopirate