La voie de la bête 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Daphne, 17 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε

    Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε Auteur en herbe

    Salut chère Ingrid.
    Courage, on va y
    arriver !
    Bises

    Yenno*
    °@+


     
    Dernière modification par modérateur: 26 août 2016
  2. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    Mdrrrrr la y a du haut level :rolleyes:
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Salut chère Ingrid.
    Courage, on va y
    arriver !
    Bises

    Yenno*
    °@+

    Bisous bsr Yenno mdr, dis pas tout au forum rhoooo.
    moi je fais juste ...., aucun interêt de faire avec triche et beug, je dépense même pas, juste mes creux et cartes pour perlinettes, et crois moi j ai de quoi faire , largement pendant plusieurs mois, sans compter mes réserves mojos et boulets (je place mes perles dans un coffre), na.:oops::oops:
    de quoi faire tranquille sur les bateaux creux et catenaires.:rolleyes::rolleyes:
    Après la triche, ci seafight n applique même pas leurs réglement, mdr disont plus de départs par dépit, j aurais juste fais rager certains et passer de bon moments.
    Je dépense pas, que du bonheur:oops::oops:;) pour moi yeno @ peluche sur les flots.
     
    Dernière modification: 26 août 2016
    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ aime votre message.
  4. Bonjour les vilains pirates
    heu question 1 mn 59 pour finir la carte vivier ,3 mn ;22 pour finir le sanglier comment faites vous lol ^^ et ne me dites pas full tempete ou autre:p:p
     
  5. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    On t'expliquera à la fin de l'évent
     
  6. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

    .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

    On fais les classements pour rien gagner :)
     
    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ aime votre message.
  7. yo Sorcière tu connais pas l even ' t Ils ont basculer vers le coté obscur de " la voie du cheaters 2016 " mais d ou tu sort mais dit donc bsx bsx calin élite
     
  8. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Tu oses dire que l'on a triché lors de ce classement ???
     
  9. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît :)
    C'est une citation hein, pas une insulte, les tontons flingueurs se reconnaîtront ^^
     
    ΛЯΛШП aime votre message.
  10. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Dans la carte de groupe, il y a aucun bug, on a fait cela à la loyale ...
     
  11. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    C'est bien pour ça que j'ai fait ce post, je suis sûr que tu n'as pas triché, ça s'adressait pas à toi:)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  12. chez pas et c est pas a moi le dire , par contre un petit script pour observer les depense en blass magique, sa me ferait taper de sacré barres , enfin si tu te concerné par mes propos, je parler a SaNdy je dit sa disont que j ai rien dit hein hein lol
     
    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ aime votre message.
  13. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Vaut mieux rien dire alors dans ce cas là :)
     
  14. je parle a ±†±.Şαŋđÿ.±†± , tu vois ton blazz ou celui d un autre dans mon commentaire ??? la reponse et non dans ce cas oui tu a raison , ne dit rien et passe ton chemin pour voir ailleurs et voir si j y suis :rolleyes::rolleyes:

    Toujours a vouloir ce sentir concerner certains ^^ sa doit etre de l amour ou bien de la rage mdrr :D allez bip tes comparses pirates y viendront t aider pour ne rien dire et commenter des propos qui ne te concerne en rien :cool:

    ±†±.Şαŋđÿ.±†± Sorcière tu as des fans :eek::confused::rolleyes:o_O

    bonjour mercich au support pour une fois ^^ ils ont rembourser x) o_O

    05:00:02 Vous avez reçu 3 x Blason magique.
    2016-08-27 12:57:49 La quête a démarré. Bonne chance ! ----> boumm et une carotte et une :D
    2016-08-27 13:12:01 Vous avez payé 3 x Blason magique. Raison : Jeu en groupe.
     
    Dernière modification: 28 août 2016
  15. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    16.500 cristaux
    7.400.000 perce
    12.900.000 d'illu
    environ 3500 amulette agwe , 3500 triton , 1000 dons
    environ 1400 amulette ogoun
    + de 900 joyaux
     
  16. 6000 cristaux
    1m7 perce
    3m illu
    1000 amu et 260 dons
    510 legba ,360 beni,420 feu du dragon
    47 canon vaudou (avec les 30 du pack)
    les 5 disgne
    8 tempette de feu
    et 2m2 perles de benef
    et ya + de 1m de illu qui arrive aprés echange des ame
    bon even pour moi :)
     
  17. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    tu disait 17 vivier en global ? j'en compte 50 mini
     
  18. un even pas mal mais gacher pour beaucoup par les recompenses des classements
     
    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  19. Et mec je fait pas dans les sous entendus moi ! Retourne a ta peche et fait en sorte de pas fanfaroner avec ton pot quand je m adresse a Sandy vous avez les vers , sa sent la jalousie loool

    y a pas eu de bugg et en plus il se fiche du monde , je dit pas que vous l avez fait , je dit qui ya eu du blazz magique a pas cher après si vous pas fichu d interpréter des propos qui d ailleurs ne vous concerne pas => cassez vous et arreter de me les briser avec vos jérémiades.

    ET ceux qui se sentent concerner , sa indique bien des choses :rolleyes: tchao les vanuepieds , je parle a Sandy les mecs il se monte en l air tout seul du lourd :cool:
     
    Dernière modification: 30 août 2016
  20. ΡěčhěǔřPřø™

    ΡěčhěǔřPřø™ Apprenti du Forum

    les clés de coffres sont changées quand svp merci ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.