La voie de la bête 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Daphne, 17 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. et se qui est annonce dans le faq est totalement different

Dans les coffres d'événement, vous aurez une chance de trouver :
    • Une pièce de Solon.
    • Munitions illuminées ou perce-cuirasse
    • Clefs coffres d'événement
    • 1 x don d'Asklepios ou 5 x bénédiction de Triton ou 5 x amulettes d'Agwe.
    • Cristaux

2. Waouhh electrisant , tu connais la sortie ---> touche de Déco en haut a droite sur la page Maritime mdrrrrr :eek::eek::rolleyes::rolleyes::cool::cool:

UOTE]

Yo poupètte inGride la poupée qui pète lool , faut taper des boulet pour faire du blason , faire les 3 mini jeux pour faire du Blaz magique et au final en + ce certain fabuleux lot / design tu refait 3/4 fois tes perles enfin sa a l air pâs plus compliquer que le précedent hormis les bugg de groupes de connection .. faut pas planter en carte boss et sa le fait , sinon y a le harponnage 2/3 jour et tout le benef pour faire la suite:cool:o_O:cool:o_O

3. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

honteux de la daube

barbepoilue aime votre message.
  4. zero-cool

zero-cool Avancé

Bonjour on peut m 'expliquer pourquoi en tapant un poussiere on se retrouve avec du phosphore en récompense alors que l'evenement est uniquement au perce cuirasse et illuminé il serait bien que le service programmation règle tous les bug rencontré comme le fait que le message "nésée vient d'apparaitre en carte vivier antique" quand on est en map normal
    les coffres donne eux aussi des phosphores a la place des illuminés
    ainsi que pour les quêtes il faut tant de phosphore au lieu d'illuminé
    De plus taper une bateau qui ne donne deja pas de perles et par dessus le marché se retrouver avec une récompense qui ne sert a rien pour l'evenement en question sa fait beaucoup serait il possible un jour que l'on ne sois pas obligé de faire des romans des bug et qu un evenement fonctionne correctement. Merci de remonter l'info cordialement

2016-08-18 16:02:08
    Vous avez reçu 9943 PE.
    Vous avez reçu 15 x Âmes maudites.
    Vous avez reçu 7 x Âmes maudites.
    Vous avez reçu 33012 x Boulets au phosphore.
    Vous avez reçu 10 x Pièce de Platon.
    Vous avez reçu 1 x Pièce de Platon.

5. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Bonjour à tous,

Events de pire en pire. Pb creux serait résolu prochainement, aucune perle à gagner, beaucoup d'illu à gaspiller. Sacré évènement !!!!

6. deѕтro

deѕтro Auteur Actif

A ne rien comprendre
    Certain ont beaucoup de quêtes , et moi j'en ai eu que 2 ..

7. gegepikachu

gegepikachu Expert Junior

mdr résolu, résolu... 5 000 000 de pv à faire aux creux^^...

8. leprof

leprof Talent Exceptionnel

Munitions illuminées
    Ces munitions illuminent le champ de bataille grâce à leur éclat multicolore ! Disponibilité...
    500

Lors d'un évènement liberté les illu sont à 400 au marché noir. Vous voulez vraiment qu'on ne les achète pas ?

9. gegepikachu

gegepikachu Expert Junior

plus qu'à repousser l'event^^

10. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

En effet, je les ai à 430 au méga donc j'ai laissé passer car je pensais 400 au marché noir et là 500, grosse arnaque encore, et le pire c'est que la page plante quand on veut en acheter, niveau d'incompétence encore battu, record olympique et mondial à la fois !!!

11. No-shoot[KPG]

No-shoot[KPG] Auteur en herbe

pareil ,on vas se faire avoir encore une fois pff

12. cedric301

cedric301 Pro du Forum

Bon déjà on va pas se faire voler 14j de pluies ^^

13. ***survivor***

non mais on se fait voler des perles, aucun gain en carte gantril sauf des p... de blasons et âmes, donc les autres cartes c'est pareil je suppose, retour en béhémoth pour moi, event terminé à peine commencé (comme souvent dernièrement)

14. Hivernal**

Hivernal** Novice du Forum

L'évent m'a l'air infaisable du point de vue d'un petit bateau comme le mien, en effet, j'ai tenté un mini-jeu (J'ai suivi le tutoriel), je me suis juste fait explosé en moins d'une minute, je pense qu'il faudrait un jour penser à créer des paliers dans vos évents qui réguleraient la difficulté des mini-jeux en fonction du bateau qui fait ce mini-jeu. Actuellement votre logique est la suivante : Gros évent pour les gros bateaux, les petits bateaux ne sont bons qu'à payer pour être assez gros pour pouvoir en profiter, on dirait que vous ne voulez absolument pas qu'un bateau monte en profitant de vos évents mais bel et bien en mettant de l'argent sur votre jeu.

En espérant que ma remarque ne rentrera pas dans une oreille pour ressortir par l'autre, merci.

15. cedric301

cedric301 Pro du Forum

Prend un assistant ^^
    c'est ca le "palier"

Hivernal** aime votre message.
  16. Hivernal**

Les assistants réduisent la récompense, pourquoi les petits bateaux devraient touché moins que les gros bateaux et pourquoi nous devons passer par un farm des pièces pour se payer un assistant là ou des gros bateaux peuvent profiter immédiatement des mini jeux, c'est ça ma question, tout aux gros bateaux, les miettes aux petits bateaux, pourquoi?

17. thegamedu82

thegamedu82 Apprenti du Forum

tu veux tout en claquant des doigts ? ca serrais trop facile on est tous passer par la nous aussi

18. Hivernal**

Pas en claquant des doigts, mais au moins pouvoir profiter de l'évent, je doute qu'en cramant notre peu de boulets et en obtenant des récompenses allégées par rapport aux votre on va évoluer, on va surtout se ruiner. Je t'invite à te recréer un bateau et à voir la m.rde dans laquelle on est, nous les petit bateaux, tu changeras sûrement d'avis.

19. ***survivor***

5 millions au creux pour gagner des clopinettes, vous avez dit amusement ?

ΛЯΛШП aime votre message.
  20. 2016-08-18 17:47:08
    Vous avez reçu 14300 x Boulets au phosphore.
    2016-08-18 17:47:08
    Vous avez reçu 7 x Âmes maudites.
    2016-08-18 17:47:08
    Vous avez coulé le navire de Derviche de poussière.

encore des phosphore

Statut:
Fermé aux futures réponses.