Lag intenses et bugs d'affichage

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ~Fanatique~, 1 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~Fanatique~

~Fanatique~ Expert Junior

Bonsoir,

J'ai voulu me connecter à l'instant sauf que je ne peux vraiment pas faire grand chose malgré avoir réessayé de me connecter 2-3 fois à la suite mais toujours le même soucis :

Je suis bien nostalgique des images de boulets/harpons de 2006-2010 mais c'est un peu obsolète aujourd'hui :D voir ci-dessous :

J'ai également un gros soucis concernant les NPC/monstres et animations, malgré une téléportation utilisée, l'effet persiste (rond bleu) et navires/monstres invisibles plus mini-carte non chargée également :

Serveur PvE 1 - Global (1351)

Je suggère un redémarrage le plus vite possible, pour l'instant je vais rester au port :confused:

Bonne soirée

●Ɓυzz™ aime votre message.
  2. houleur

houleur Auteur en herbe

Lags, bugs d'affichage, connexions impossibles se succédant sans cesse depuis plusieurs jours sans qu'aucune communication sur ces problèmes récurrents ne soit publiée par les modérateurs...
    Et il y a eu aussi des périodes où même le site de seafight.com n'était pas accessible.
    Et ça a concerné d'autres sites de BigPoint aussi.

Dernière modification: 2 octobre 2025
  3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Un redémarrage a eu lieu dans la soirée, les problèmes ont été résolus ?

Le forum était également inaccessible durant ces deux derniers jours. Dans ces conditions, c’est un peu compliqué de communiquer ;)

4. houleur

houleur Auteur en herbe

Ouais, mais depuis que le forum est de nouveau en ligne, il n'y a toujours pas d'annonces officielles...
    Et le redémarrage du serveur n'a pas résolu tous les problèmes.

5. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Parce qu'il n’y a pas encore d’annonce officielle à ce sujet.

Quels problèmes rencontrez-vous ? Les NPCs invisibles ? Des ralentissements ?

6. ~Fanatique~

~Fanatique~ Expert Junior

Bonjour Aldron,

Je n'ai plus de ralentissement aujourd'hui, mon bateau répond dans l'instantané pour les déplacements, mais les bugs visuel sont toujours présent de mon côté. Cependant lors de la connexion (dans le havre), tout avait l'air de bien fonctionner, c'est à partir du moment ou j'ai changé de carte qu'il semblerait que cela ne charge pas correctement.
    Petit oubli d'hier avant le redémarrage, je ne pouvais pas non plus ouvrir les trois quart des menus (ligue des capitaines, équipements du navire, le caddie etc..) mais cela n'est plus d'actualité pour ma part. Je ne sais pas si l'info est utile mais je m'en suis souvenu à l'instant :D

Pour les bug toujours présent aujourd'hui même :

Bonne journée

_Galactika_ aime votre message.
  7. petitkiwi

petitkiwi Grand Maître du Forum

bonjour
    pour moi idem a l'image 2
    bonne journee

8. Aldron_Mokushin

Bonjour,

C'est remonté à l'équipe Seafight.

9. LeCaptainHaddock

LeCaptainHaddock Habitué

c'est quoi ce jeu....rien ne fonctionne ou très mal depuis 2 jours, on peux être mis au courant svp ?
    Il est temps de mettre le bateau en cale sèche j'ai l'impression

10. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

C'est littéralement injouable effectivement

11. Ҝɑizσku

Des nouvellles pour la résolution de ce problème ?

12. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Je n'ai pas d'informations pour le moment (la journée est fériée en Allemagne, l'équipe Seafight ne travaille pas).

Le problème semble toucher uniquement le client, il est préférable de jouer avec le navigateur.

13. 83VAR83

83VAR83 Habitué

bonjour même en jouant avec le navigateur c'est pareil :)

14. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Si vous parlez des lags, oui, cela concerne également les navigateurs. Pour les problèmes de cibles invisibles, cela concerne le client.

15. Ҝɑizσku

ca n'est pas que les cibles, le décor, certains navires, design, le caddie, comme si une partie des images ne chargaient simplement pas.

16. nonoboys

nonoboys Expert Junior

bonjour ,de toute façon que ce soit avec le navigateur ou le client ca bug de partout ca tient presque du miracle d'arriver a diriger son bateau et de trouver une map normale quand on change et entre nous férié ou pas le problème existe depuis au moins une semaine sinon plus moi je sent que je vais postuler en Allemagne pour avoir des fériés aussi long

et encore je suis gentil je parle pas des decos intempestives 7 ou 8 sur une heure de jeux

Dernière modification par modérateur: 7 octobre 2025
  17. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Pro du Forum

masterskill sur navigateur ont est obligé de se deconnecté et de se reconnecté pour pouvoir les activé quand ont se connecte

18. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Sur client aussi et se remet tjs a 0

19. Wiaz

Wiaz Auteur en herbe

Salut "Toc toc toc" y a t'il un pilote dans l'avion? Si ça continue à part pouvoir se connecter on va pouvoir faire grand chose vu le nombre de bugs changeant pnj quete npc ( sur et sous l'eau) menu de jeu ... Rien ne marche comme il faut...