LAG SERVEUR

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☠.ИĪĈØ93.☠, 3 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☠.ИĪĈØ93.☠

☠.ИĪĈØ93.☠ Expert Junior

Bonjour,

Ce message est destiné à j'espère enfin avoir un jeu propre pendant le shoot. Les lags et les coupures sans cesses c'est lassant.

2. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Je comprend ton probleme et tu est tout a fait en droit dans avoir mare mais juste pour info , seafight est un jeux sur navigateur , les navigateur web / internet ne sont pas fait pour sa a la base le site ne supporte pas les effets du jeux.

3. ☠.ИĪĈØ93.☠

☠.ИĪĈØ93.☠ Expert Junior

Je comprends bien ça, mais avant les serveurs ne déconnaient pas autant.

4. Fazer650

plus le jeux avance dans le temps plus le jeux evolue , plus il evolue plus il y a des effets dans le jeux.

5. the-red50

the-red50 Baron du Forum

ba j ai la solution ,faut revenir au depart du jeu comme plus de soucis vu le nombre de joueur en moin , ça va volé lol

6. Fazer650

Il y a beaucoup plus de joueur que dans les année 2006-7-8-9 :)

7. MΛTTШΣST

MΛTTШΣST Habitué

Je dirais des items :p les effets ajoutés ça doit faire 4 ans qu'ils les ont instaurés

8. macaf59660

macaf59660 Avancé

Pardon ? MDR en fr1/2/3 il ont perdu plein de joueur faut pas déconner comparé aux autre serveur ont est peux. En 2008 ont était déjà bien plus que maintenant en FR xD

9. Fazer650

Je parle en joueur totals !
    En 2006 2serveurs +- 1000joeurs
    en 2007 10 serveur +- 6-7.000joueurs
    en 2010 15 serveur +- 10.000 joueurs
    en 2013 20serveur +- 13-14.000 joueurs
    en 2016(fusion) +- 20.000joueurs

Sur la fr vous etes 100joueurs actifs en gb 1-2 y a peut etre 300-400jouers actif en gb 3-4-5 500-600 joueurs en global amerique 600actifs ect ect

PS actifs = se co tout les jours

10. SnakeHunter96

SnakeHunter96 Novice du Forum

Jouant depuis 2006 je peux confirmer que c'est faux. Les derniers gros pics de connexion date de de 2010 et 2011, et encore c'était en grosse baisse comparé à 2009

Voici une image venant de google trends, un outil permettant de savoir à quel moment un mot a été le plus recherché, à noter que cela concerne la France sur l'image, mais est valable pour tout les autres pays. Certes ça ne représente pas les pics de connexion exactement, mais ça montre les pics de popularité du jeu donc indirectement le nombre de joueurs actifs.

En mai et octobre 2018 le jeu a atteint son pire taux de recherche, en 2010 le jeux était recherché 27x plus fréquemment qu'aujourd'hui en France

Les plus anciens joueurs se rappelleront aussi que jusqu'à 2009 (il me semble que c'était 2009) on avait l'option de voir combien de joueurs il y'avait par carte au moment de changer de carte. Il y'en avait plus de 20 par carte sur l'ensemble des cartes à n'importe quel moment de la journée, sur l'ensemble des serveurs. Sachant qu'il n'y avait jamais plus de 20% des joueurs actifs au quotidien connectés au même moment de la journée. Bien loin des chiffres annoncés plus tôt dans la journée

La communauté active de 2009/2010 d'un seul serveur global europe; aujourd'hui représente très probablement autant de joueurs que la communauté de l'ensemble des serveurs réunis ;)

Tout ça pour dire, le nombre de joueurs n'est clairement pas un problème à la base, le jeu est devenu tellement lourd et très mal codé que chaque nouveauté le rend chaque jour de plus en plus instable, peu importe le PC. Le nombre de joueurs dans le champ de vision rend la chose encore plus compliqué certes mais ce n'est pas la raison.

La seule solution actuelle est d’attendre la fin de flash, pour espérer avoir une nouvelle version plus stable du jeu, en attendant il y a certains navigateurs et petites astuces pour avoir moins de lag, mais je ne m'y connais pas et ça varie d'un pc à l'autre en général.

Bon courage

11. Fazer650

Tes chiffre sont meilleur que les mien je me suis donc trompé merci

Pour l'ordinateur sa y fait un peut mais tu a bien résumé la situation , tout les jeux bigpoint ressemble seafight niveau lag

SnakeHunter96 aime votre message.