Lag

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Cнarreттe™, 31 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Bonjour à tous , ça fait un moment que je lag quand je joue, par exemple sur cassio là, on est 10 à tout casser, c'est impossible de jouer, en shoot pareil même tout seul à peine je commence à taper hop je lag. Avant le jeu était fluide pourtant j'ai rien changé, même co même Pc, je nettoie de temps en temps. (Je vous laisse imaginer si je joue avec le ts^^)

Alors si vous avez des astuces pour essayer d'améliorer tout ça, un navigateur autre que chrome, firefox, opera et explorer pour voir^^

2. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Va dans les options et active le "Boost" quand y a beaucoup de joueurs
    Ça permet de ne plus faire apparaître les tirs ennemis (sauf ceux te concernant) ni les dégâts et ça fluidifie vraiment le jeu

3. Cнarreттe™

Ouais je fais déjà ça quand c'est vraiment injouable mais ça lag même quand je personne ne shoot.
    Et y'a aussi quand j'actualise la page d’accueil, le jeu se fige pendant 30 bonnes secondes voir plus ce qui est assez embêtant^^

4. Jamessss

Jamessss Novice du Forum

Ta carte graphique pas assez fort ou t'es barette de ram

5. Cнarreттe™

Y'a un ans ça allais très bien avec le même Pc, si faut acheter un Pc de gamer pour jouer à seafight^^
    Et encore là je suis au début de mes études, alors je t'explique pas quand faudra que je télécharge des programmes qui sont plutôt balaise^^

6. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour

Parfois la connexion est mauvaise.
    Si vous êtes sur TS, vous pouvez le voir en faisant un clique droit sur votre pseudo puis Client connection Info. Vous pourrez y voir votre ping et le débit de la box.

Si il est élevé, débranchez électriquement votre box, attendez une dizaine de secondes, puis relancez le tout.
    ça règle généralement la plupart des soucis de connexion.

7. Cнarreттe™

Ok merci !

8. Cнarreттe™

44 de ping, je ne trouve pas ça élevé donc ça ne vient pas de ça^^
    Après pour le PC si vous voulez des infos :
    ACER Aspire 7250 G
    Processeur : AMD E-300 APU avec Radeon(tm) HD graphique 1.30 Ghz
    Mémoire RAM : 4,00 GO et seulement 3.73 d'utilisé

Je m'y connais pas trop en informatique, on m'as juste dit que ACER c'étaits des PC jetables^^
    Il me semble que ça fais plus de deux ans que je l'ai.

9. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

Pour la page d'acceuil ou le jeu lage après l'avoir actualiser effectivement il y a un souci la dessus pour ma part aussi apres je te laisse voir avec les autres ;) et zut j'ai un accer mdr

10. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Sa ne vient pas de la co, PC a changé car oui c'est marqué nul part mais il y a une " config minimal " pour joué a seafight, avant j'avais quasiment le même PC que toi et je beugué énormément , je l'ai changé par un beaucoup plus puissant et je ne beug plus... ne cherche pas des astuces ou autre pour moins beugué il y en a pas , et cela ne viens pas de ta co et j'en suis a 100% sûr... changé de PC pour joué a un vieux jeu en 2D est la seul solution :)

Voilà bon jeu

11. Cнarreттe™

Ok merci, ça attendra alors, j'ai pas vraiment les moyen de me payer un Pc, tant pis^^

12. Cнarreттe™

Même si je compte pas en prendre un maintenant, ece que vous pourriez me donner des marques ou bien des modèles de PC pas trop cher mais performant, si j'ai du mal à faire tourner un jeux 2d correctement, je pense que les logiciel tel que solidworks risque d'aggraver les choses^^
    Et j'ai entendu dire aussi qu'il pouvais y avoir des réducs pour les étudiants, ece que c'est vrais ?^^

13. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

tout dépend se que tu veut portable ou fixe?, pour le fixe rien de tel qu'un PC monté sois même ( ou par quelqu'un d'autre^^ ) après au niveau portable , pour avoir un portable " potable " il faut y mettre le prix

14. Cнarreттe™

Je préfère un portable, c'est transportable^^Merci de ton aide^^

15. salut l'amis si tu as beaucoup argent fait comme moi achête l'ordinateur portable celui la :
    MSI GT80 2QE-008FR Titan-SLI Ordinateur Portable 18" Noir (Intel Core i7, 16 Go de RAM, 1000 Go, Dual Nvidia GeForce GTX 980M, Windows 8.1)

Extra-puissant tu vas pas buguer rien c'est celui que j'ai commander :)

16. ıηā¢ŧıƒ

ıηā¢ŧıƒ Apprenti du Forum

J'ai presque le même pc que toi et même problème, j'ai fait "Analyser" mon pc par quelqu'un de douer en informatique et le problème c'est la carte graphique qui ne suis pas^^
    Je pense que c'est toutes les mise a jours de Seafight parce qu'avec le même pc mais avant que tout soit mis a jours je ne buguer pas du tout^^

17. Cнarreттe™

Tu m’étonne que tu va pas buger vue le prix^^ J'ai pas autant à mettre moi^^
    Oui je pensais aussi à ça carte graphique et si je rajoutais des barre de RAM ça ne lui ferais pas de mal non plus^^

18. alienware... cher mais tu sera tranquil ;)

19. Cнarreттe™

Ouais c'est cher mais tu dois le garder un bon bout de temps celui là^^

20. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Pour pas très chère cette configuration suffit largement pour jouer à Seafight & bien d'autres jeux sans laguer:
    Windows 8.1 64-bit
    intel core i7 3.40ghz 8,0GB RAM NVIDIA GeForce GTX 760 (192bit)

le tout avec une connection correct ping 21ms aucun beug ou alors très rarement.

Dernière modification: 1 juin 2015