lag

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par leprof, 28 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. leprof

leprof Talent Exceptionnel

Bonjour.

J'ai l'impression que les lag augmentent sans cesse et qu'ils sont en lien avec les bot.
    Est ce parce que le jeu lag sans cesse et que les bot sont partout que je fais un lien ou est ce parce que les bot font laguer le jeu ?

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Yo,
    Un jeu sur navigateur peu/mal optimisé ne peut a aucun moment vrziment fonctionner.
    Les bot n'aident pas

3. leprof

L'avantage avec les interventions de Xena c'est toujours la même chose : l'inutilité

4. the-red50

the-red50 Baron du Forum

5. leprof

Si tout le monde sait, pourquoi personne ne se donne la peine de régler le problème ? Lorsque je rencontre quelqu'un qui me dit que ce n'est pas possible alors qu'il n'a juste pas envie de faire le nécessaire, je le harcèle lui et sa hiérarchie tout en restant courtois jusqu'à ce qu'il comprenne que ça prendra moins de temps de régler le problème que de me subir.
    Si vous êtes du genre à vous écraser et subir ou si vous voulez profiter du problème et des bot, c'est votre problème mais ne misez pas sur le découragement car certains ne sont pas près de se décourager.

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Contacte le service juridique de sf ecoute^^ tu sauras le trouver ici. Ca sera peut etre plus rapide