lag

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par zephyre, 7 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zephyre

zephyre Padawan

salut

bon je sais que cette demande à déjà été demandé plusieurs foi , mais bon si les modo pourrais remonté l'info et nous tenir au courant se serait bien ( nous donné une datte ou si actuellement BP y travaille et si possible nous le prouver )

voila actuellement ( peut être du au événement ) le jeu lag terriblement :

- ralenti de tire sur npc ( se qui nous fait loupé nos abordage ).
    - sur faille tire sur npc non pris or qu'il est coté ( on doit s'éloigné et revenir sur lui pour pouvoir tirer dessus ).
    - temps de changement se map longue or que sa devrait être rapide.

ect....

j'aimerais si possible que les joueurs ne pollues pas se topic avec des réponses " méchante" ou négatif sur BP ( je sais que sa vas être dur :D ).

mon but se serait d'avoir une réponse sérieuse sur ses lag ( ralentissement du jeu ) et que fait BP sur se sujet.

une propositions : peut être ralentir l'avancer du jeu ( nouveauté , événement , etc ...) pour régler se problème ?

pour juste vous informé , j'ais bien vidé mes cache etc .... de plus je joue en affichage faible et enlevé tous se qui pourrais ralentir le jeu ( dommage car avec l'environnement et les animations ses sympas ) et j'habite en ville avec une très bonne connection . ( sur d'autre jeu en réseau et sans téléchargement , je ne rencontre pas de t'elle problème )

cela arrive de plus en plus souvent donc ses pour cela que je joue avec cette configurations.

donc pourrais t'on s'il vous plaît avoir une réponse sérieuse sur se sujet ?

ps : merci au joueurs de mettre d'autres lag rencontré et de ne pas répondre si cela vous énerve déjà :D , car avec de la politesse peut être qu'on auras une réponse ;).

merci à vous tous et bon jeu

2. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

"ps : merci au joueurs de mettre d'autres lag rencontré et de ne pas répondre si cela vous énerve déjà :D , car avec de la politesse peut être qu'on auras une réponse"

tu peux y compter

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les équipes techniques et développement sont avertis des problèmes rencontrés sur les serveurs et relancés à de multiples reprises.

4. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

bonjour,
    et bien il va falloir insister, car cela dur depuis longtemps.