Lags

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par .KTO., 25 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .KTO.

    .KTO. Expert Junior

    Gros problèmes de lags sur tous les serveurs seafight lorsqu'il y a du shoot de groupe, c'est injouable. La modération vous avez des informations ? MAJ, Changements de serveurs, nouvelle syncr, des améliorations?
    On s'habitue à tout vous pourrez me dire, mais nous sommes quand même sur un jeu sur internet qui est censé être fluide étant donné que ce n'est que du 2D.
    Gros ras le bol.
     
    GREMLINS, le.renard.rusée et partagas73 aiment votre message.
  2. partagas73

    partagas73 Padawan

    mdr ha ce niveau c'est même pu des lags
     
  3. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    y a pas quand shootant ,tu fais un npc even a 4 sa lague lol
     
  4. .KTO.

    .KTO. Expert Junior

    Il faudrait peut être se mettre d'accord même si il y a 10personnes qui ne veulent pas la majorité ce fera entendre, payer au minimum pour que nos avis sur le jeu ce fassent entendre: 2E/Bokor, pack reduc ,lame cinglante et finit le reste.
     
  5. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    tu rêve les fr ne sont pas solidaire mdr et tu crois que des mec comme old school ou partagas ou la bebettequimonte lolo vont arrêter de payer 400euro par mois parce que sa bug xD se sont des pigeons s'il ons pas leur 80euro de gimi par mois + leur 250 voir 300 euro de pack leur 50e de bokor voir plus et pack reduc lame sanglante et tout il sont en pls sans leur 570 slot y valent plus rien c'est mec et il le savent pour sa qu'il payes autant

    oui mais cobra sa te regarde pas tu joue plus et oui mais figurer vous que je garde un compte forum pour vous rabâcher se que vous ne comprenez pas :)
     
    ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  6. partagas73

    partagas73 Padawan

    Mdrrr tu ouvres bien ta bouche toi pour ce que tu ne sais pas merci bien bonne journée
     
    DarkOnMe aime votre message.
  7. ginettedumeu74

    ginettedumeu74 Auteur en herbe

    cobra il a stopé mais ce coo tous les jours mdr
     
    DarkOnMe aime votre message.
  8. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    a ok jme co tout les jours ok lol sur l'eau sa sera compliquer
     
  9. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    oui pardon partagas se n'est pas toi qui les payes les pack je c'est se sont seux qui joue sur ton bateaux autant pour moi
     
    ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  10. partagas73

    partagas73 Padawan

    oui ba oui monsieur je quitte le jeux alors qu'il va rejouer dans 2 semaines
     
  11. .KTO.

    .KTO. Expert Junior

    Ouvrez un autre topc si vous voulez vous mettre sur la tête j'attends une réponse de la modération fr
     
    GREMLINS aime votre message.
  12. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    le jour que ça fonctionneras bien j y penserais , c est pas encore pour demain
     
  13. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    en meme temps c est la fr t y peux rien c est comme ça chez eux
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Les informations vous sont transmises par le biais des Annonces Officielles. A ce jour, pas d'information complémentaires aux informations déjà annoncées.
     
  15. .KTO.

    .KTO. Expert Junior

    Ok, merci j'espère qu'ils travaillent sur le système sans adobe flash player! *_*