Laissez ouvert le serveur beta

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par more29, 27 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Ouverture beta sur requêtes

  1. Pour

    14 vote(s)
    56.0%
  2. Contre

    11 vote(s)
    44.0%
  1. more29

    more29 Apprenti du Forum

    Bonjours je propose de laissez ouvert le serveur beta comme un peu a la dofus ou League of legends mais ou on doit s'inscrire et êtres sélectionner par une administration pour y avoir accès et ainsi pouvoir tester toute les fonctionnalité du jeu quand on commence...
    surtout que bon on s'ennuie beaucoup sur les serveurs fr et cela permettrais de tester différente compo de shoot peche ect..
     
  2. more29

    more29 Apprenti du Forum

    j'aimerais rajouter sur la beta un systeme de 1v1 ou on spawn chacun a un endroit de la map et on pourrait comme ca introduire une monnaie pour payer des canons avec des ranks ect
     
  3. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    La beta et un serveur test pour tésté les nouveauté et non pas pour y jouer :)
     
    cobraXIII²²²² et GREMLINS aiment cela.
  4. more29

    more29 Apprenti du Forum

    C'est pour ca que je dis de l'ouvrir pour tester des trucs ? Faut lire un peu
     
  5. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    Oui met sa sert rien sinon yaruasi plus personne sur les serveur :)
     
  6. more29

    more29 Apprenti du Forum

    c'est deja le cas
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Le serveur bêta est ouvert occasionnellement pour tester, généralement, des évènements complexes et des nouveautés conséquentes.
    Il n'y a ce jour aucune prévision pour modifier les temps d'ouverture de ce serveur.