Lampe

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ***survivor***, 5 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour,

    Pourrait-on avoir plus d'infos que ce qui est indiqué dans la faq ?

    Par exemple, je l'ai activé hier soir en prenant un bonus de 50 canons pendant 1 heure et ce matin, ce bonus n'est pas ou plus disponible, seulement 2 autres sans explications alors que la faq renseigne bien plus de choix possibles.

    Donc mis à part le temps de rechargement de la lampe de 2 heures, on n'en sait pas beaucoup plus.

    Confirmer aussi ou on peut utiliser ces bonus, si on y a droit qu'une fois etc...

    En résumé, un détail de chaque bonus avec temps et conditions d'accès entre chaque lampe serait le bienvenu.

    Merci d'avance.
     
  2. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    il n'y a aucune FAQ officielle, nous n'avons reçu aucune information concernant ces points.

    Il est probable que les développeurs souhaitent vous laisser découvrir ces nouveautés et les partager avec les autres joueurs sur le forum.

    Bon jeu et bonne découverte.
     
  3. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    c est quoi sa lampe ?
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Un gain du lvl 43 pour contrer les effets de la tempête de sable et donner des bonus :)
     
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Pour le moment tout ce que j'ai eu vent ...

    Utilisable uniquement de la 41 à la 45.
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Mon pote a pris les 50 canons et puis est parti en 10 shooter l'event sans les perdre donc c'est pour ça que je demandais des précisions, car il y a tous les autres bonus à connaître aussi.
    Apparemment pour l'instant au lvl 43 on a droit qu'à 3 choix et pas sûr qu'elles soient renouvelables ni dans quel délai.
    Si on a une faq avec quêtes et une avec npc, pourquoi pas une avec cette nouveauté o_O
    Idem pour la nouvelle carte boss, aucune info précise, dommage...
     
  7. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    merci a toi pour les explications
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    de rien mais si peu si peu :(
     
  9. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    Ou alors ils sont trop occupés à pondre des packs dans tout les sens ou bien le fait de réfléchir à comment résoudre tout ses beug les ont tous mis en PLS cérébrale...


    Et pour dire vrai je ne pense pas un mot de ce que j'ai écris, la vérité c'est qu'ils en ont rien a foutre des beug tant que le bilan comptable est dans la zone cible c'est bon.
    ça chiale trop de beug? pas grave mettez y pack avec 25% de réduction et c'est repartis pour 6 mois la seule solution pour avoir un temps soit peut d'écoute voir plus c'est de taper là ou ça fait mal LE PORTE OSEILLE.
    Gel des achat mega fr durant ne serais que 1 mois et je vous paris une burne que il va y avoir du changement sur la jouabilité.
    Quitte à fermer le serveur 48H pour un nettoyage complet
    avec des serveurs fluide et jouable même à plus de 20 navires sur écran
    Avec une FAQ complète et à jour
    Avec un système capcha ou autre pour nuire au automates
    et tout plein d'autre chose utiles.
    ...

    Utopie quand tu nous tiens...
     
    Dernière modification: 5 octobre 2019
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    C'est triste, on allume la lampe et on accepte une quête sans même savoir ce qu'elle donne, autant jouer aux fléchettes...
    J'ai pris un bonus d'une heure au hasard et c'est pas les canons ni les dégâts qui n'ont pas changé pendant une tempête, ni les hp ni les harpons, qu'est-ce donc ? mystère, oups c'est des extensions, pfff rien à f...
    Egide du génie...
     
    Dernière modification: 5 octobre 2019
  11. arizb

    arizb Auteur en herbe

    j ai eu 2 fois les 50 canons; à mon avis ca se recharge quoditiennement, j avais utilisé 2 fois la lampe, le lendemain j avais 3 quetes de nouveau
     
  12. arizb

    arizb Auteur en herbe

    vu sur le forum allemand:
    Esprit de la lampe:
    Il y a un nouvel élément "La lampe" qui produit un djinn personnel qui répond aux souhaits. Le temps de recharge de la lampe est de 2 heures ( pas du sablier)peut être contourné) et ne peut être utilisé que dans la région.

    Djinn peut réaliser les souhaits suivants:
    • + 10% d'espace
    • + 10% de vitesse
    • + 10% de points de vie
    • + 50% de dégâts contre les tours
    • + 25% de chance de coup critique et + 50% de dégâts critiques
    • + 50% de chance d'esquiver
    • + 50% de dégâts de canon
    • + 10% de places d'armes
    • + 10% de rendement
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Merci ça on le savait, ce qu'on ne sait pas, c'est le bonus par rapport au nom du donneur, égide par exemple est égal à quoi ? etc...
     
  14. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    égide = bouclier donc très probablement : Renforcement de la défense
     
  15. faut arreter sa ont shoot du 9K en cc sur certains avec cet item ont va ton mdrr...
     
  16. Staraudail

    Staraudail Expert Junior

    L'ésquive est beaucoup trop puissante ! 50 d'esquive en plus. Dèja c'est actif sur TOUTES les maps ensuite les duels ne ressemble a rien, il suffit de mettre des amu ou rep au passage et le mec est imortel ???!
     
  17. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    ça sert a rien de parler ces encore une fois de plus un bug de seafight on commence a avoir l'habitude mais bon la ça ces n'importe quoi il nous sorte une Faq "ne peut être utilisé que dans la région." Alors qu'on prend la lampe en 41 etc et on peut allez partout carte faille temps cheater (déja depuis un moment) spé ou même pour shooté. Tu envoie des mails au support il te réponde des copier coller comme d'habitude.
     
  18. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    si jamais je les est tous eu sauf mirage donc voici la liste

    aubaine génie +10% couronne
    mirage du génie esquive 50%
    arsenale du génie +10% slot canon
    précision génie 50% degat critique 25% proba critique
    aubaine génie +10% couronne
    rugissement du génie 50% degat canon
    sabotage +50% degat batiment
    augure du génie 10% hp
    célérité du génie 10% vitesse
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

  20. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Les buffs sont en majorité équilibrés, mais par contre l’esquive est complètement cheatee.. les gens prennent le buff esquive en 40+ puis viennent en 21 et te pete dans l’ile En prenant 10000 par les canons et 1000 par les cadocs..