Lampe

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ***survivor***, 5 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    je tir 170K a l'ilu sur npc avec 475 slot canon grâce a la faille je mettais du 21K au feux glace sur illusion tout a l'heure donc bon ^^
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    il y a 2 fois l'aubaine, il y a autre chose à la place ou c'est juste un doublon ?
     
  3. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    aubaine génie +10% couronne
    mirage du génie esquive 50%
    arsenal du génie +10% slot canon
    précision génie 50% dégât critique 25% proba critique
    aubaine génie +10% couronne
    rugissement du génie 50% dégât canon
    sabotage +50% dégât bâtiment
    vigueur du génie 10% hp
    célérité du génie 10% vitesse

    dsl je m'étais tromper je l'est vue tal j'ai modifier du coup sorry
     
  4. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    il manque
    L'égide du génie : 10% d'emplacement extension
     
    remdedragui aime votre message.
  5. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    Vous allez regler quand le probleme ?
     
  6. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,
    il n'y a pas de problème, cela concernait le doublon dans le message précédent tout simplement (l’égide du génie est bien présente auprès du génie)
     
  7. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    Oui sauf qu'a la base comme l'indique la faq ces pour les cartes 41 à 45 et non toute les map :)
     
  8. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Oui c'est ça le problème.. On aimerait bien que cela soit transmis au support parce que là il y a un trop grand déséquilibre lorsque quelqu'un descend avec un buff en petite carte.. Merci d'avance
     
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Donc Est-ce que cela veut dire que c'est finalement actif sur toute les maps ? sinon 10% couronnes ne sert à rien ? Et ! si on active, on prends exemple 10% couronnes il dure combien et revient quand ? si il reviens
     
  10. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    effectivement le bonus du "génie" est actif partout, la FAQ a été rectifiée en ce sens.
    Celui-ci dure 1h, et vous avez 3 choix sur les 9 possibles (aléatoire).

    Ne recevant que les infos au compte gouttes (quand nous les avons), tous retours de joueurs sur le fonctionnement du "génie" sont les bienvenus ;)
     
  11. Bonjour, 500 activations de lampe du génie permettent d'ouvrir la nouvelle carte raid.
     
  12. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Donc on l'active on prends ses 3 quête on a 3 bonus ? actif durant 1h ? partout o_o ?

    Genre c'est over génial ?
     
  13. Non tu as le choix entre 3 bonus aléatoires sur les 9 possibles. Tu peux en choisir qu'un seul.
     
  14. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Si je prends ; bonus 10% couronnes je rends la quete il disparaît ? et dans 1h des aléatoire ?
     
  15. Tu dois accepter la quête puis la rende au même personnage qui apparait près de toi pour avoir le bonus pendant 1H.
     
  16. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, la carte raid est ouverte dès que 1 000 lampes sont utilisées et les redem ne remettent pas le compteur à zéro.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Perso je serais content d'avoir 3 choix de buffs intéressants et pas du caca comme depuis 3 jours, jamais les dégâts ou le bonus canons, ça commence à devenir pénible et ça dure 24 h à chaque fois...