Lanterne Magique

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par gilloux1995, 2 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gilloux1995

gilloux1995 Novice du Forum

Bonjour à tous :)

Voilà, je reprend le jeu et donc je suis un peu perdu. Après m'être un peu renseigner, j'ai pu comprendre certaine chose et entre autre, la Lanterne Magique.

Si j'ai bien compris, on doit répondre à un sondage pour au final obtenir un récompense (la première étant 100 cristaux de ce que j'en ai vu su mon compte).

Le soucis étant qu'une fois le sondage remplit, je n'ai aucun bouton pour récupéré la récompense. Du coups, je ferme simplement la fenêtre du sondage et la, ma page re-charge mais je n'obtiens pas la récompense. Après avoir re-essayer, j'ai le même sondage et surtout je n'ai toujours pas la récompense.

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive vu que j'avais tester il y a quelques jours et j'ai eu le même soucis...

Auriez-vous des solution?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Malheureusement, la Lanterne Magique est défaillante :(
    L'information est transmise, mais il ne s'agit pas d'un problème prioritaire :confused:

3. gilloux1995

gilloux1995 Novice du Forum

D'accord, merci pour l'information :)
    C'est quand même dommage que cela ne soit pas prioritaire... cela permet au joueur voulant essayer de jouer en payant un minimum d'avancer correctement quand même...

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je clos le sujet :)

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.