Latence / Fluidité ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Sєᴠєη, 22 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

Bonsoir j'ai de la latence sur le jeu lorsque je clique et mon jeu n'es pas fluide du tout si vous avez des solutions

Voici ma connexion

Dream aime votre message.
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Votre navire se déplace normalement. Quel est le problème que vous rencontrez ?

3. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

Bonjour,

Comme 90% des joueurs ayant une bonne connexion et/ou un bon PC; son jeu n'est pas fluide et cela se voit dans la vidéo o_O

Le problème n'est ni ta connexion, ni ton pc. Le seul moyen que je connaisse d'avoir un jeu plus fluide est de changer de navigateur, en effet certains navigateurs plus simplistes, moins connus, s'avèrent être parfois plus efficaces que les navigateurs standards qui sont bien souvent très lourds :rolleyes:

Sinon tu peux facilement trouver de très vieilles versions de Chrome et Firefox qui feront bien plus le travail que les nouvelles versions. Il te faudra juste désactiver les mises à jour automatiques et accepter de jouer sur un navigateur qui ne lit pas une grande partie des caractères spéciaux et qui a un aspect parfois plus que rudimentaire :p

En espérant avoir aidé

Bon jeu!

Sєᴠєη aime votre message.
  4. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

ça marche merci je vais aller voir ça

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous pouvez aussi jouer avec le Client Seafight, développer par l'équipe de Seafight :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.