Suggestions L'Attaque Cataclysme de Gu

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Sir.Johny.C, 18 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pensez-vous que cette arme serait efficace en guerre?

Sondage clôturé le 2 mai 2016.
  1. Oui (Expliquer)

11.5%
  2. Peux-être (Expliquer)

9.6%
  3. Non (Expliquer)

84.6%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

L'attaque catastrophique, dans un rayon de 10 champs un phénomène cataclysme se produit.
    Une explosion massive engendre des dégâts extrêmes autour de vous.
    100 000 de points de vie sont ainsi détruits d'un seul coup, dans un rayon de 10 champs.
    Vos voiles on prise feux d'un coup et les flammes vous rejoignent peu à petit.
    La prochaine attaque peut être aussi destructrice, mais seulement après 60 minutes.
    Aucun pirate ne peut payer un tel objet.
    Seul le dieu
    Mawu peut ordonner à Gu (Dieu de la guerre) une telle action.
    Gu est l'un des personnages les plus puissants de tous les temps.
    Dent pour dent comme œil pour œil, pour vous servir il vous exigera environ 100 000 perles.
    Cependant pas si vite, Dieu Gu doit reprendre ses forces pour d'autres attaques cataclysme.
    30 jours séparent le jour d'embauche et le jour de repos.
    Après ses 30 jours, il quitte donc votre navire et retourne au Royaume du Dahomey.

Préfixe: L'Attaque Cataclysme
    Nom du personnage: Gu
    Point extrême: Points de combats
    Point fort: Cataclysme de guerre
    Point faible: Latence
    Rayon d'attaque: 10 champs
    Type de destruction: Dégâts de flammes extrêmes et répétées en 10 secondes
    Durée d'utilisation: 1/60 minutes
    Prix approximatif: 100 000 perles (réduction premium & pack seulement applicable)
    Dégâts approximatifs: 100 000 points
    Durée d'embauche: 30 jours

Dernière modification: 18 avril 2016
  2. ж†º๔๏๏๓º†ж

ж†º๔๏๏๓º†ж Apprenti du Forum

J'ai voté oui, mais peux-être autour d'un rayon de 8 ou 10 champs serait bien.
    Question de bien massacrer les menaces autour de nous.
    Cependant, super idée elle est bien pensée et mérite une bonne réflexion.

3. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Bonsoir Contre aucun interet déjà un énorme fossè entre niveaux de joueurs et bateaux, et autres.
    Avec toutes les options payable en perles et autres vous rajouter encore des news.
    Cela feras juste :oops::(des départ de joueurs rien de plus.

4. گύℓτɑή™

گύℓτɑή™ Novice du Forum

Totalement Contre comment voulez vous gagner des joueurs en n'en demandant toujours plus et aussi rapidement. Les nouveaux ne reste pas puisqu'ils se font couler a cause de vos inovations pour les gros bateaux... Arrêter de ne voir que la rentabilité et essayer de fidéliser le peu de joueurs qui ôse encore sortir la CB(Joueurs qui en ont marres aussi...) Réagissez !

Dernière modification: 19 avril 2016
  5. Sir.Johny.C

Cela rendra seulement plus de fun en pille de guerre c'est tout.

6. mini-croc

mini-croc Apprenti du Forum

Contre aucun interet et pourquoi pas une fusé atomic vous trouver qu'il ni a pas encore assais de buf franchement sa sufie

Sir.Johny.C aime votre message.
  7. contre trop honereux

8. À quand une bombe nucléaire qui éradique la totalité d'une carte ? :rolleyes:

ENER1994 et **justice** aiment cela.
  9. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Cela rendra seulement plus de fun en pille de guerre c'est tout.
    Sir.Johny.C,

bjs dsl je comprends ton raisonement la? Surtout ci 1/3 des joueurs partent.

10. MIXER492

MIXER492 Novice du Forum

On et pas sur DO ^^ ces l'équivalant des MINE en plus puissant c'est inutile je trouve...

11. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Contre

A la base c'est un jeu de pirate , déjà que l'on est bien sorti du contexte (on en est limite à la bataille de Midway) et toi tu propose direct Hiroshima .

Волосатяaборода aime votre message.
  12. Sir.Johny.C

Bonjour,

D'où proviennent les preuves que 1/3 des joueurs arrêteront de jouer au jeu?
    Cela ne tient pas debout.

Après tout, c'est qu'une idée et elle peut être adaptée et toujours modifiée..

13. Sir.Johny.C

Bonjour,

Si tu as des plaques de blindage, skills et des châteaux cela pourrait diminuer les dégâts?

14. Si tu as une armure de plomb, que t'es grand et costaux, tu penses pouvoir survivre à une bombe nucléaire ?

яє∂кα76 aime votre message.
  15. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

contre sens commentaire ^^

16. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

moi j'avais pensé l'attaque kamikazes pour détruire une île :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

zalex7111 aime votre message.
  17. bonne intro , mais je rejoins l'avis des autres : beaucoup trop d'articles qui nuisent au jeu.

18. moi je vote oui, prix tres acceptable quand on voit l'utilité en guerre,pour des défance d'iles (en sachant que nos petite cadoc shoot aussi fort qu'un red corsair ).l'avantage ces qu'en une journé de carte raid au creu on peu ce l'acheter.bonne durré de vie,30jours pour 100mille perle ces 3333 perle par jour.utilisation d'une fois par heure évite l'abus ce cet article et nous permet de jouer statégiquement a plusieurs.

alors pour tout les rageux qui vote non,dite vous que il aurait tres bien pue le mettre dans l'espace paiement,la tout le monde est capable de l'avoir. en espérant qu'il arrive bientot,je dit bonne idée les disciple de bigpoint ^^

19. mdrrrr, contre simplement parceque tu imagine 7 joueurs qui utilise simultané cet items serais capable d'imploser une tour compact d'une infinité de bateaux....... c'est pas du tout cheaté.

20. -ingrid-

-ingrid- Auteur en herbe

:rolleyes:Bonjour,

D'où proviennent les preuves que 1/3 des joueurs arrêteront de jouer au jeu?
    Cela ne tient pas debout.

Après tout, c'est qu'une idée et elle peut être adaptée et toujours modifiée..
    Sir.Johny.C

bonsoir, mdr et ben allons y votons pour pas grave ci moins de monde sur les maps, et pourquoi pas le double de puissance aussi, tu devrais même proposer cela dans les coffres (mdr).
    déjà bcp trop de difference de niveaux et de triche dans ce jeu, un peu plus où moins pas grave.
    tu auras presque plus personnes sur les maps toutes les heures:rolleyes::rolleyes::cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.