Lauxis76

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par ☆Łauχis☆, 12 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☆Łauχis☆

    ☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

    On a changer de forum, tout nos posts ont été supprimé, et je pensais donc pouvoir refaire ma présentation pour les joueurs souhaitant en savoir plus sur le shooteur n°1 de NPC que je suis ;).

    J'ai débutant le jeu fin avril 2011 sur une publicité d'un site internet que je fréquentais pas mal, à force de la voir je me suis dis pourquoi pas.

    J'arrive, quelques jours et j'entre dans une guilde -donc j'ai oublier le tag- qui on va dire gentillement n'a pas tenu la promesse de m'aider à monter mon navire, bien au contraire. Quelques mois plus tard, en navire Caraque (à l'époque un autre nom, que j'ai aussi oublié), je fais mon petit bonhomme de chemin préférant la solitude que l'accompagnement.

    Quelques mois plus tard, je monte ma guilde avec mon cousin JsuisFouMdr, D.T. J'ai le navire élite et quelques ponts, et je me révèle une passion pour le shoot, et je ne fais que ça. Suite à des problèmes internes, je quitte cette guilde et en rejoins une autre au titre de conseiller de guilde. Quelque mois à peine, et le départ du chef et son choix ne me conviens pas, bref je quitte également cette guilde pour en reformer une.
    On est en septembre 2012, et la ŁĆS voit le jour (d'un projet entre moi, Salamandre01 et RHUM60), sûrement le tag que beaucoup de joueurs me connaissant me rattache. Mon cousin me rejoins, nous sommes donc 4, nous lançons différents recrutement pour augmenter notre effectif. La guilde suis son cours, je fais de très belle rencontre (Destro, Ange-Noir, Wafizariar, BERSERKERS, Noble, Hit-Girl, et tellement d'autres). La guilde suis son cours, tranquillement, puis suite à divers problèmes internes, je remonte une seconde guilde, ÞŦɠ (constituée principalement d'ex-ŁĆS), qui est aussi mon actuelle guilde. Suite à des problèmes personnels que je n'étalerai pas, je quitte le jeu en Août 2013, avec mon cousin. Départ médité avec mon cousin de ce jeu, je n'ai pas souhaité laisser ma guilde en état déplorable et je nomme également 1 conseiller et 1 diplomate de guilde pour tenir la guilde. Je ferai néanmoins quelques passages éclairs pour faire un coucou, 5-10min, puis je repars.

    Le week-end dernier, n'ayant rien à faire je me propose à faire un tour sur le jeu que j'ai pourtant délaissé. Je suis repris d'une puissante envie de rejouer en revoyant plusieurs de mes amis que je considérais comme proches, voir que après tout ce temps où je les es délaissé ils tenaient toujours autant à moi, à compté beaucoup. C'est donc aujourd'hui que je décide de reprendre le jeu (accompagné de JsuisFouMdr). J'ai un bateau que l'on peut qualifier de plutôt "correct", me permettant de pouvoir faire mon jeu.

    Il faut savoir que aujourd'hui je suis 100% pêche. J'ai adapté un jeu que je pense plutôt de jeu solo, à mes amis de le juger, mais j'ai une préférence de jouer de mon côté. Je ne vais jamais vers les inconnus, je préfère parler uniquement à mon cercle d'amis.

    Différents pseudos: BiBi, bibi-shooteur, Dance-Hall-Track, Diamond-in-the-Sky, Lauxis, Ellie Williams, Ellie, Lauxis76,

    J'ai déjà écris un jolie roman, mais je n'ai sûrement pas tout raconté, je laisse le soin à mes amis et aux joueurs me connaissant de finir ma présentation ^.^



    J'aimerai remercier tout les joueurs en faisant une jolie liste, mais il y a trop de noms les citer prendrait plus d'une vie entière, je sais qu'ils se reconnaîtront à travers les lignes.



    PS: Edit le 12/02/2014
     
    Dernière modification: 11 juin 2014
  2. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Coucou mon bibi,

    tu m'as bien manqué depuis ton départ...
    très jolie présentation :)
    On t'adore, mauvais shooteur, tu es quand même une bonne péchouz ^^
    Viva ÞεиŦaɠǿŋ ♥
    Ton chef adoré, Ж乂ЩΔ₣ĬŻẮЯĨΛŘ乂Ж【ÞŦɠ】
     
    Dernière modification: 30 avril 2014
    ☆Łauχis☆ aime votre message.
  3. j'aime beaucoup ta présentations bon jeux a toi :)
     
    ☆Łauχis☆ aime votre message.
  4. Père-Fouetard

    Père-Fouetard Novice du Forum

    Mon petit Lauxis, même absent pendant une longue période, tu restera gravé dans nos
    Cœur a tout jamais, aller à bientôt sur les mers ;)
    PS: J'écris sur le forum pour la première fois pour toi :) .
     
    ☆Łauχis☆ et Wafizariar aiment cela.
  5. X_Lucas_X

    X_Lucas_X Avancé

    J'étais LCS avant :0 (il y a bien longtemps)
     
  6. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    C'était quoi ton ancien pseudo? ^^
     
  7. X_Lucas_X

    X_Lucas_X Avancé

    Je sais plus je crois que c'est un de ceux là
    Thon59
    Chienrapide
    Chienlent
    ....
     
    Wafizariar aime votre message.
  8. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

    乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

    Jolie présentation très longue mais ce n'est pas grave :) , bye