Le-barman fr2

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par Le-barman-Cronosss, 25 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Le-barman-Cronosss

    Le-barman-Cronosss Auteur en herbe

    Mesdames, messieurs, bonjour et bonne fêtes de fin d'année!
    Je m'appele Nicolas, j'ai 20 ans et je suis sur ce jeu depuis 5 ans en fr2. J'ai commencé le jeu sous le pseudo pinoufman avec comme première guilde la SK dirigée par the hitman qui se transforma en bk quite à une fusion, après 2 mois passé dans cette guilde je partie chez les MAD avec famtomas03[Mka], je partie très vite de la MAD pour partir 1 an chez les DµR, une belle guilde mais sans ts dommage^^. Puis venu la PNF, une guilde avec peu de monde mais des moments inoubliable, j'en ai passé des soirées à ne pas arriver à shooter tellement qu'on rigolait, je ne me suis jamais fait aussi mal au ventre^^. En décembre 2010 après avoir arrêté le jeu quelques mois je rentra dans la END dirigé par Famtomas et starcream sous le pseudo Le-barman-des-END, une bonne guilde avec une seule pna puis au fil du temps avec trop de pna à mon goût, une très bonne guilde avec de très bonne personne que j'ai quitté car je voulais une guilde avec du shoot. En mai 2011 je vis ma première apparition dans une guilde de shoot, la 7И1! Une superbe guilde avec de très bon shooteurs, ils m'ont donné envie de continuer dans le shoot, une très bonne ambiance avec des gens qui ne se prennaient pas la tête, tout le contraire d'une guilde de pêche. Mais je ne resta pas chez eux, je partie oss avec comme pseudo Cronosss, malheureusement je fût déçus par l'ambiance qui reignait dans le clan, je partie finalement chez les bad avec comme chef pioupioupan et avec comme nouveau pseudo Le-barman-Cronosss,la chef, une très bonne shooteuse qui organisait régulièrement des shoot party entre bad^^ se fût assez amusant.

    En septembre 2011 je partie chez les mab, il y eu de bons shooteurs avec l'envie de vaincre mais on ne partageait pas la même vision du jeu.
    Je repartie dans ma petite PNF un petit peu à l'écart de tout le monde avec izzo et capitaine en attendant de voir ce qu'on allait faire par la suite.
    Puis en début d'année 2012 la 7И1 fût reprise par TP , la guilde est très vite montée en puissance avec une ile full cadoc en 12/2 qui enmena pratiquement tout le serveur durant un week end entier pour du shoot à ne plus en finir, mais malheureusement la guilde tomba aussi vite qu'elle est monté, un mois après sa reprise elle fût fermé.
    N'ayant aucune guilde correspondant à mes ambitions je retourna PNF pour faire mon shoot sans prise de tête. Quelques mois plus tard ghost nous proposa de retourner 7И1, se fût un plaisir! On commença en janvier 2013 par prendre la 17/1 à 6 bateaux! (je ne vous dit pas le nombre de boulet passé) puis suivis la 18/1. En mars nous fusionnons avec les Bar pour former la DEG, une très bonne guilde ambitieuse avec de nouvelles personnes que j'ai appris à connaitre, une belle entente se mis en place malgré nos differents âge. On monta très vite en puissance et on fût de très beau shoot face aux BN, je dois bien l'avouer, il y avait de très bons shooteurs chez eux, aujourd'hui je me retrouve toujours dans la même guilde avec comme tag un nouveau 7И1 depuis peu, voilà 2 ans et demi que je suis shooteur et je ne retournerai pour rien au monde dans une guilde de pêche.
    J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé et que ça vous a permis de mieux me connaitre.
    J'ai connu le meilleurs sur seafight avec les soirées shoots, puis le pire avec l'anti que prennait un malin plaisir à utiliser les 3/4 des joueurs du serveur.
    Je remercie tous ceux qui m'ont acompagné dans mes aventures ainsi que mes adversaires qui ont pimenté les shoots.

    voici quelques classement de pêcheur^^
    189 Le-barman-Cronosss 557'687'935 PE
    471 Le-barman-Cronosss 65'703 npcs éliminés
    3 Le-barman-Cronosss 76'420 navires coulés

    Ah oui puis j'oubliais, j'attend toujours mon blocage de compte^^ mais comment peut faire le support quand on ne triche pas :p


    Seafighteurs, modérateurs, anciens joueurs, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l'année qui approche et surtout une bonne santé! Le reste suivra...
     
  2. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

    乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

    Ouai Nico !!!
     
  3. hugodu56

    hugodu56 Novice du Forum

    que j'aimerai etre comme vous
     
  4. Le-barman-Cronosss

    Le-barman-Cronosss Auteur en herbe

    il n'y a rien d'extraordinaire tu sais, je suis une personne comme une autre
     
  5. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

    ┬$ǾŁɨταɪяє┬ Auteur en herbe

    J'aimerai être un gros shooteur comme toi trop fort Nicolas

    Mais t plus le 3 dans le classement c quelqun d'autre maintenant toi t ou je te vois pas
     
    Dernière modification par modérateur: 8 mai 2014
  6. Le-barman-Cronosss

    Le-barman-Cronosss Auteur en herbe

    j'ai changé de pseudo
     
  7. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

    ┬$ǾŁɨταɪяє┬ Auteur en herbe

    c quoi ton pseudo
     
  8. Le-barman-Cronosss

    Le-barman-Cronosss Auteur en herbe

    la-naine
     
  9. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

    ┬$ǾŁɨταɪяє┬ Auteur en herbe

  10. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Moi quand je tes parler je croyai aps que tu avait 20 ans mais bon tu est un bon shooteur et bonne année a toi
     
    Le-barman-Cronosss aime votre message.
  11. Le-barman-Cronosss

    Le-barman-Cronosss Auteur en herbe

    beaucoup me donne 40 pige^^ meilleurs voeux!
     
  12. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Beau CV Nico ^^

    Bon jeu a toi

    -Chavi-
     
  13. Le-barman-Cronosss

    Le-barman-Cronosss Auteur en herbe

    ouai ouai certains m'ont demandé de faire une petite présentation, donc j'en ai fait une petite^^
     
  14. TOЯPIΣ

    TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

    belle présentation
     
    Le-barman-Cronosss aime votre message.
  15. Le-barman-Cronosss

    Le-barman-Cronosss Auteur en herbe

    merci
     
  16. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

    Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

    jolie la présentation
     
    Le-barman-Cronosss aime votre message.
  17. Le-barman-Cronosss

    Le-barman-Cronosss Auteur en herbe

    merci
     
    Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] aime votre message.
  18. Paragon29

    Paragon29 Pro du Forum

    Rhoo t'aurai pu me citer quand ghost a repris la 7N1, j'étais avec lui pour la refaire snifou ^^
    Jolie présentation
    Bisou ^^
    Blackdiamant
     
    Le-barman-Cronosss aime votre message.
  19. ptdr
     
  20. La 7N1 j'adorais cette guilde, on y passait de bonnes soirées, une guilde sans prise de tête, des joueurs avec beaucoup d'humour... ça manque un peu aujourd'hui