Le Baron Rouge

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX], 6 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

Bonjours , j'aimerais metre les choses au points et informé par la meme occasion certaine personne qui ne le sont pas :

Le BaronRouge n'est pas une personne c'est une identité derriere la quelle se cache le super admin de BigPoints . Comme vous avais peut etre deja du le remarqué sur d'autre jeux de BP le Baron Rouge y est present et cela sur 80% des jeux de BP .

Le BaronRouge n'est pas un joueur sinon imaginez vous un peut 1joueur gerais + de 20 jeux par jour a la foi :)

C'est une identité derriere la quelle se cache BP .

(Je dit sa cars on me menace souvent en me disant : " Maniere je connais le BaronRouge....." )

2. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

le baron rouge est bien une personne ! non ce n'est pas un bot ni un groupe de personne c'est une unique personne et une personne unique :p !

Si vous pouvez l'apercevoir sur l'ensemble des jeux bigpoint c'est parce qu'il est le responsable de toute la communauté française chez bigpoint. Et donc oui il intervient sur l'ensemble des jeux bigpoint en france et il est le relais entre les équipes modération et la société bigpoint.

Bon jeu.

-aruba- aime votre message.