Le bazooka sur seafight

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par -HOOLIGAN-, 4 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou pas ?

1. Oui aux mines et bazooka

6 vote(s)
    23.1%
  2. J'ai rien compris laissez le pay-to-win

1 vote(s)
    3.8%
  3. Je suis neutre comme la Suisse

4 vote(s)
    15.4%
  4. La porte de sortie est par la

15 vote(s)
    57.7%
  1. -HOOLIGAN-

-HOOLIGAN- Novice du Forum

Bonsoir,

Etant donné que seafight est un pay-to-win incontesté et le resteras à vie je propose à bigpoint de créer une nouvelle arme disponible pour les "petits" et "moyens" joueurs pour enfin inquiéter les joueurs full tout qui sont intouchables par la logique du jeu.

Je prends un exemple :
    dans un jeu de guerre, si je suis un soldat infantrie et que je me retrouve face à un char d'assaut qui terrorise et détruit tout sur son passage je deviens de la chair à canon ?
    Non le rpg et les mines sont à sa diposition, en somme le char d'assaut a aussi ses points faibles !!!

Donc je vous le demande à quand le bazooka et les mines sur seafight ?

2. C'est un peut confus se que tu dit mais l'idée de rajouter des "mine" que l'ont pourrais déposer et qui disparaitrait 1-2 min apres activation se n'est pas bête en 1V1 on pourrait les laisser au passage de carte :), Je trouve sa intéréssant ! Pour la bazoka o_O nan et jamais un joueur qui ne paye pas pourras couler des joueur qui paye aussi facilement ... Moi des mine avec des dégat proportionnel aus skills de dégâts des fusés avec très peut de porter et bcp de dégat sa demanderais de la stratégie en pvp mais sinon je pensse pas que sa arrive un jour sur seafight ^^

*_*ludwig66*_* aime votre message.
  3. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Oui mais, le rpg et les mines, faut les acheter aussi, non? Et puis, est-ce vraiment ces artifices qui rendraient la vie dure aux "grosses machines de guerre"? Non. Mis à part les chatouiller un peu, mis à part leur infliger un peu plus de dégâts, le résultat final restera le même. Lui sur l'eau, vous sous l'eau. Le combat sur terre n'est pas le même que sur mer..

Par contre, y aurait des sous-marins atomiques, je dirais pas non... :rolleyes:

4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je suis neutre comme la Suisse :p

Non moi je veux les canons spaghettis lanceurs de sauce tomate !!! :D :D

5. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Dites non à drogue ;)

6. les boulet boulette chair de tentacle éxiste déjà manque juste ... un peut de ketshup ^^

7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum