le classement de guilde

Discussion dans 'Aide' démarrée par フЦらŤɪㄈɪƐ尺13ŁƐØЦF, 13 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour a tous

je reviens sur le jeu et je comprend pas le calcule des guilde ce n ai plus les pe des bateau

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Le classement PE des guildes a été remit à zéro dernièrement et le système à changer par la même occasion.

Dorénavant ce n'est plus l'addition du total des PE de chaque membres constituant la guilde qui compte, mais les PE qui sont fait lorsque vous porté le tag d'une guilde.

Ex : Votre avez 1 000 PE, vous integrez une guilde qui possède 10.000 PE. Cette dèrniere restera à 10.000 PE.
    Faites un santa lucia vous gagnerez 35 PE et vous ferez passer votre guilde à 10.035 PE.
    Quitter cette guilde, elle restera à 10.035 PE

Bon jeu.

3. bonjour ciceron merci pour ta reponse donc il faut faire des pe pour que la guilde monte si j ai bien compris parce que je suis rentre dans la guilde avec 560 million et ca a du donner 100 pe a la guilde

4. Cicéron

Bonjour,

Oui, les PE de votre guilde monteront chaque fois que vous en ferez. Tous ceux que vous gagnerez hors Tag ne seront comptabilisés que pour votre compte.

Avez-vous d'autre question ?

bon jeu.

5. non merci beaucoup a bientot

6. Cicéron

Bonjour,

Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche. :)
    Le sujet est clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.