Feedback Le courroux de Calypso

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 21 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    Tu dois passer par l'Atlantide
     
  2. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    Salur overload 3 ? Tu les atrover ou stp,parce que moi pas un seu depuis le début de l'event
     
  3. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

    Dans les coffres évènements
     
  4. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    merci,j'en ai ouvert au moins 300 et rien,pas de chance..
     
  5. Même s'il reste 7 jours, il faudrait réduire le temps de respawn des NPCs de l'évènement dans l'Atlantide. En moins d'une minute, plus aucun NPC sur les cartes, et après il faut attendre un long moment..

    Et puis augmenter le nombre d'âmes radieuses sur les Sirènes serait vraiment un plus. Les 249,6M de points de vie à faire tomber, pour 12 âmes, c'est bien dommage.. Autant la faire que pour les Perles/Couronnes/Safanads/Orichalque, et encore c'est à revoir.. Sinon, elle n'est pas intéressante.
     
    Dernière modification: 25 février 2024
  6. Kap0ral7

    Kap0ral7 Auteur Actif

    Merci de faire le nécessaire que les calypso Spann plus facilement car après plusieurs jours ou je tape que du Ulysse je n'arrive pas en faire sortir 1 de plus mon classement est beuguer a 1 Ulysse ce qui est pas logique car j'ai du faire au moins 300 Ulysse depuis tout l'Even et 0 Calypso de sortir !!!!!
     
  7. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    les rejetons de Calypso ne font pas spawn des Vrille de rejeton mais des Tentacule de Calypso du coup impossible de recevoir canon Overlord niveau 3.
     
    SeaLooter aime votre message.
  8. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    exact
    [​IMG]
     
  9. Les caisses de cargos ne contiennent toujours rien quand on passe dessus..
     
  10. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    Persévère, tu finiras bien par tomber sur cette magnifique récompense
    Vous avez reçu 119 x Boulets crève-cœur.
     
  11. Finalement, je suis tombé sur quelque chose:
    "Vous avez reçu 1 x Cristaux."
    Dans la F.A.Q. y a écrit "des cristaux" alors que je n'en reçois qu'un seul.. Bref, aucun intérêt concret à vouloir farm les cargos sur cet évènement.
     
    WhiteDestiny aime votre message.
  12. ~Fanatique~

    ~Fanatique~ Auteur en herbe

    Bonsoir,

    Effectivement, quand seafight annonce qu'ils augmentent le taux d'apparition des calypso, ça marche .. :D
    (Non non, pas un bug graphique, j'ai coulé 4 ulysse en même temps, 2 sont sorti au même endroit .. xD)

    Ca devrait être un succès :D

    [​IMG]
     
  13. ginettedumeu74

    ginettedumeu74 Auteur en herbe

    j'en vois que un sur ton screen ou je suis aveugle ^^
     
  14. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Il y en a bien 2 , ils sont superposés , regarde bien les tentacule de calypso , ils sont en doubles .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.