le jeu a planté

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par BOMBEURK93, 2 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

bonjour,

depuis 22h30 le jeu est bugé ont peut plus se connecté et les pages ont du mal a se lancer

2. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

Idem pour moi et ceux de ma guilde

3. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

sa doit etre une attaque DDOS

je suis dégouté me restait 2 npc pour mes quetes PE....

Dernière modification par modérateur: 2 juillet 2024
  4. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

Sûrement

pas grave pour moi, je me réveille la nuit lol
    ca a du bon les insomnies parfois

Dernière modification par modérateur: 2 juillet 2024
  5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Rencontrez-vous le problème sur navigateur ou client ?

Vous êtes chez quel opérateur ?

6. ~Fanatique~

~Fanatique~ Auteur en herbe

Bonsoir,

J'ai le même soucis depuis la fin du match en voulant me reconnecter mais impossible. Par moment la page d'accueil principale ne charge pas du tout, des fois on arrive à se connecter, quand c'est le cas, la carte maritime également est en grand mal, cela reste bloqué entre 5-15 secondes à 1-2-5 minutes de chargement voir illimité et donc, ne charge pas, et quand j'arrive à arriver sur l'eau par chance, malgré un clic singulier sur l'eau, le bateau refuse de bouger à quelconque moment, le peu de NPC ou autre qui a réussi à charger ne bouge pas, ou alors bougent jusqu'à arrêt un peu plus loin, leur points de vie ne sont pas chargé. Impossible également de faire quoi que ce soit d'autre en annexe de jouer comme la ligue des capitaines, l'état et équipement du navire ou autre onglet ne charge pas du tout non plus.
    Je pense à une grosse panne générale, mais dans le doute, mon serveur c'est l'europe globale 7.
    Si cela peut aider, je joue sur client et câblé Ethernet.

Voici un screen qui résume à peu près la situation en général, en espérant que cela vous aide.

Bonne fin de soirée.

7. ĨƝƱĨƇŤŮȘ

ĨƝƱĨƇŤŮȘ Novice du Forum

Le problème ne vient pas de nos opérateurs, je ne pourrai pas regarder de séries/ etre sur ts si cela venait de nos connexions wifi..

8. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Le problème ne semble pas concerner tous les joueurs, si le problème vient d'un FAI particulier, j'ai besoin d'avoir l'information pour le donner à Seafight.

9. ~Fanatique~

Re-bonsoir,

Le problème semble résolu de mon côté

10. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

je joue sur le client et mon opérateur est free. Mais une autre personne de ma guilde n'est pas sur le même opérateur et pourtant avait le même problème.
    Désolée de répondre tard, mais j'en ai eu assez du bug et suis allée me coucher

11. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

Je vais reprendre mon message ici donc.
    Le jeu beug de nouveau ce soir, après minuit
    Je joue sur le client, et mon opérateur c'est FREE
    le membre de ma guilde qui joue avec moi, a déconnecté aussi ce soir, pour la même raison. Je sais qu'il joue sur le Client, mais ne connait pas opérateur, je peux juste dire que ce n'est pas le même que le mien !

Même M. Smythe a décidé d'aller se coucher, il ne propose même plus de cartes groupe ^^

12. ~Fanatique~

Bonsoir,

Je confirme que cela recommence, tout comme hier soir, sauf que je ne suis pas chez free lol

_Galactika_ aime votre message.
  13. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Le problème est transmis à l'équipe Seafight.

14. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

Merci Aldron_Mokushin

15. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Le problème semble toucher les fournisseurs d'accès internet (Free, Orange, Bouygues, SFR, etc..). Il est également possible que certains services puissent être impactés et non la totalité (les services de streaming ou de communication peuvent fonctionner alors que Seafight rencontre des problèmes).

Seafight est au courant du problème et travaille sur des solutions d'améliorations.

16. -.JunioR.-

-.JunioR.- Auteur Actif

Merci de ta réponse Aldron_Mokushin

Si cela concerne tous les FAI en même temps... alors ne problème ne vient pas d'eux (sauf conspiration planétaire....) mais de Seafight.

Bon jeu (si vous arrivez à jouer) à tous.

PS : mon FAI me fourni un service impeccable pour toutes les autres fonctions

Statut:
Fermé aux futures réponses.