Le jeux me choisit de base le néerlandais à chaque fois

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Madabe, 4 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Madabe

Madabe Auteur en herbe

Bonjour , je joue depuis un moment sur ce jeux , mais ça me saoul grave que a chaque fois que je lance le jeux il se lance en néerlandais

Même si j’habite en Belgique je ne suis pas FLAMAND je parle belle est bien Français , il y a t'il pas moyen de modifier ça ? car ça m'ennuie quand je me connecte à chaque fois je doit changer la langue , idem quand je me co sur ma tablette je doit m'amuser a remettre en français
    mon id: 1351/1413

ps: pas la peine de me dire que j'ai crée mon compte au pays-bas ou autre c'est strictement faux

2. 义crisis~~invictus义

义crisis~~invictus义 Apprenti du Forum

au moment de te connecter tu peux choisir la langue
    a gauche de ton pseudo tu cliques sur les lanques et quand tu te connectes ça ne change pas la langue logiquement ..

3. Madabe

Madabe Auteur en herbe

malheureusement , a chaque connexion je change la langue en Francais , mais jouant sur GB7 ça me tape toujours avec les néerlandais

4. Karantez

Karantez Apprenti du Forum

pareil pour moi, je suis en Suisse, dans la partie francophone et je dois changer la langue sinon je me vois jouer en allemand...

5. the-red50

the-red50 Baron du Forum

moi suis en normandie et a chaque fois ça me met la langue en breton

6. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Bonsoir,je ne sais si le "problème"est lié ou pas mais,depuis quelques semaines,ma connexion se fait normalement mais à chaques achats au marché noir ou autres manips sur la page d'acceuil,paf!!! bizarrement celle-ci est traduite en anglais ,et comme j'y entrave queue dalle je suis obligé d'actualiser,ça me la remet normale et rebelotte au prochain achat ect...ect...c'est pas hyper derangeant mais à la longue...si !un tit peu quand même!!!Un petit coup d'oeil des techniciens serait eventuellement le bienvenu! merci