Le meilleur Joueur PVP FR du jeu ( tous serveurs confondus)

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par UncleBen69, 4 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. war.

    war. Auteur en herbe

    il n'y aura jamais de meilleurs joueurs ... lool
     
  2. Les meilleurs en PVP ne jouent plus #RAZTACHICHOUNE #LEGENDE #Fredegar .. si si bande de petite frappes lol :D:cool:
    [​IMG]
    [​IMG]
    Sinon faut faire le sondage meilleur chef de guerre des TS, ou le meilleur gros nolife .. là j ai une liste de blazz MDR
    Tout sais qui c est le meilleur celui qui ne s énerve jamais insulte jamais et provocateur d embrouille ##Bapho-Maitre:cool:o_Oo_O
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 7 octobre 2018
    †_ĐΣΛĐПΛИ_† aime votre message.
  3. bon qui ouvre le Topic Miss & Mister nolife Seafight ? ^^ la meilleure shooteuse c est Sorcière SanDy les autres elles servent a tchii mouah ah ah ah
    NON je rigole St éXaspé, Bijoux Toco , Ali Ange <3 <333 & les autres ne sont que des impétulantes pénéloppe x)
     
    Dernière modification: 7 octobre 2018
  4. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    alalal ce bon vieux RAZ il me manque , je fait parti des gens qui s'énerve du genre tu m’insulte je te répond c cool . faut pas oublie que c un jeux tout est a prendre au deuxième degré mais attension vos bruler pas !
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    Bonjour ,

    Meilleurs joueurs il en n'a pleins ; ta des meilleurs joueurs en shoot groupe d'autre au passement après faut pas oublier les meilleurs resterons toujours les anciens car maintenant y'a pas trop de talent avec leurs items ;)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    je confirme avec les itéms c trop simple full itéme plus sablier j'ai fait du 3vs1 au centre de la carte 2 full vie 1 full vie et vodoo , je fini le shoot je suis tout juste en planche , c'est l'un de mais plus beau exploit suvie d'un dudu au passage de carte a une main . pour le moment je suis en pause sur le FR .
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. è_é

    è_é Novice du Forum

    a oué tonton qui ce met des j'aime à lui même mdrrrr
     
    war. aime votre message.
  8. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    STARTREEEK COUSIÎN !!!
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. je Vote pour #Anniboulard pro du one shoot de pipillasse :p ;
    Ouaiii y manque le bon vieu GROS RAZ dit le Jotnar sourcilosaure Ҳ_мαяѕ_Ҳ GG
    tkt je rigole moi , j arrive plus ajouer a ce jeu sans menacer et insulter les sert a rien , j adore les traumatiser sur le mini tchat c est mon hobbie's
     
  10. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum


    Beaucoup de joueur pour ne pas dire 99% ne comprenne pas un mots de ce que tu dit ^^
    C'est meme devenue une reference de dire a quelqu'un que c'est le fils de bapho tellement il est crédul
     
  11. ah ouai pourtant cela n empeche pas les no-lifes ou les type comme toi de me
    parler ... en fin bref d ailleurs tu est qui planquer derrière 500 pseudo ? mdrr d ailleurs tu n as tellement pas de vie que 1 ) tu sort du cadre du topic , et 2 ) euhh tu est qui ... lol OSEF va raconter ta vie ailleurs , PS : j espère que tu fait partie des 1 % qui capte mes propos ;)

    Ps : tkt pas Guignol les " fils de Bapho " ne taperaient pas 12 h de jeux vidéo par jour d ailleurs pour un type qui donne des leçon tu ferais mieux de te relire mec :cool:
    ===> Sacré NOLIFE

    Pour une fois je valide , et suis d accord
     
    Dernière modification: 7 octobre 2018
    tiji aime votre message.
  12. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    J'ai pas tout compris du coup je vais juste repondre : Daccord
     
  13. tout cas pour QQ 1 qui ne me comprend pas ( LOL) tu me parle beaucoup -> [​IMG] allez soit mignon dans un topics qui concerne le méga FR ... :rolleyes::cool:
    PS : Après je peu disposer et vous faire un dessin bande de quiller ^^ aller bonne soirée sur seafight ( tout le monde a saisit ? ou je fais un dessin mdrr )
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  14. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Cité 2x juste que je cite 2 message mon loulou :)
     
  15. *zaza*

    *zaza* Apprenti du Forum

    Mdr les gens qui parlent des joueurs actuel comme meilleur shooteur FR j'suis explosé, y'a 5-6ans le shoot étais plus technique, aujourd'hui ta juste a bouriné bêtement avec les meilleurs canons/feu du dragon/mine/amulette etc... donc ceux qui sitent les joueurs actuel comme meilleur shooteur sa me fais doucement rire :confused:
    Perso j'opterais pour Nenettelekiller comme très bon shooteur FR:rolleyes:
     
  16. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    le meilleur joueur c'est celui qui monte son bateau sans triche et sans rachat de compte et surtout celui qui reste humble et qui n'a pas besoin de se la mesurer sans arret pour se prouver quelque chose :rolleyes:
    cependant pour moi se sera la vrai MUETTE RIEUSE(pour le fr3 je connaissais pas les autres serveurs) et pas ceux qui se sont fait tourner son compte :p
     
    Ҳ_мαяѕ_Ҳ aime votre message.
  17. war.

    war. Auteur en herbe

    moi je dirais que la technique , la lecture du jeu fais la différence et que les canons aident tout simplement ...
     
  18. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    la vrai question est combien de bateau son clean et on était monter de A a Z beaucoup mais peut qui tienne la route , pour moi le pire c'est tout ceux qu'il on pas monter leur bateau eux méme et qui ose ce la péte sur un tchat .
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  19. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

     
    Flavescente aime votre message.
  20. ancienshooteur76

    ancienshooteur76 Novice du Forum

    Ayant joué de 2007 à 2015 en majorité sur les serveurs FR2 & FR3, je dirais :

    - Pour la technique de shoot, incontestablement Pathino de FR2. Il était un de nos ennemis, mais c'était très frustrant à l'époque s'il ne tricher pas.
    Comme dit plus haut, il avait expliqué qu'il était en fibre optique chez lui alors que nous ne savions pas encore ce que c'était.

    Ça lui a valu beaucoup de vérifications de compte le pauvre ahah, excellent joueur.

    - En tant que chef de guerre ( même si ça c'est selon les personnes ), si il y en a bien quelques uns qui pour moi sortent du lot c'est KillerDeNoob et Bisou ( ou boulet ) magique les deux de FR2.

    - Pour la diplo c'est Ulysse le grecque :D , il a fait l'assistante sociale pour des pêcheurs pendant des années. Aucune idée de comment il a pas pété les plombs, grandiose Ahah.


    Petite mention honorable pour hugue de payns de fr3, je l'ai pas mal cottoyé. Grand joueur aussi mais pas spécialement sur son jeu mais surtout sur son importance diplomatique en FR3 à l'époque je dirais, de plus ça a été un des premiers joueurs full sur ce serveur et un shooteur avéré.

    Signé
    Un ancien shooteur