Le meilleur Joueur PVP FR du jeu ( tous serveurs confondus)

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par UncleBen69, 4 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Trescalaveras2

    Trescalaveras2 Auteur en herbe

    Pour moi c'étais Flo le demon de la GB1 c'étais un monstre à l'époque ( 2008-2012) personne ne pouvait le coulé en 1V1 , sauf avec le bot extra LP ... lol
     
  2. Ange-Blood

    Ange-Blood Auteur en herbe

    Tu n'as pas honte de poster une vidéo ou le mec utilise clairement une macro pour réparer ?
    Suffit de voir le 3 vs 1 vers 25s, il fonce dans le tas car il sais que sont bateau répare tout seul entre les shoots ...

    Et me faite pas croire qu'il répare manuellement entre les shoot alors qu'il utilise la souris pour claquer les amu etc, le mec il utilise pas le moindre raccourci clavier pour ses items du début à la fin il fait tout à la souris, pathétique comme shooter :D

    Blood
     
    Dernière modification: 22 octobre 2018
    *eliminator*, TADAO63 et 乂¤ßØߤŦF乂 aiment votre message.
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Cc à toi, la réparation d’autre fois, n’était pas comme maintenant tu sais ;)

    Même maintenant suffit d’appuyer sur ta touche rep clavier toute les environs 2,5seconde et directe appuyer sur shoot ainsi de suite
     
  4. Seblepro2716012

    Seblepro2716012 Apprenti du Forum

    Surtout maintenant tu peut shoot rep si tu as une tres bonne technique tu peut shooter ennemis et repare entre les shoot ;)
     
  5. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Le melleur shooter reste a l'époque avec les 105 canon élites , ou au pire la méga LP maintenant vous pensez être fort car vous mettez 400 euros par mois donc ça fini en Pay to win mdr
     
    AdVen_Yokidok™ aime votre message.
  6. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Le jeux evolue avec sont temps et il reste des critere qui determine si tes un meilleur joueur ou pas comme a l'poque
     
  7. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Heu la technique de macrorep oui!!!!
     
  8. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    alala hugue il m'en a pété des ponts élites à force de rester en carte 2:mad:o_O
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Pas besoin d'etre tres doué pour shoot rep ^^
     
  10. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Ah bon? Shoot rep au passage en même temps que amulette, fusée rall/explo et calculer le temps que tu peux rep avant que le passage sois annulé tout le monde ne sais pas le faire
     
  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Dans ton cas c'est pas juste du shoot rep ;) mais là oui
     
    *eliminator* aime votre message.
  12. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    La nouvelle rep ne permet pas d’avoir une macro rep comme autrefois ;) du moins pas efficace du tout
     
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    c'est pas faux. Sans le mouss maintenant tu peux rep environ tout les 1.5 tirs c'est relou
     
  14. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Mdr tu ne parles de ce que tu connais pas
     
  15. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    pas comprendu
     
  16. UncleBen69

    UncleBen69 Novice du Forum

    Bonjour,

    Merci de ces réponses.

    J'avais précisé "Meilleur en PVP" Càd technique en passement de carte / usage d'items / reparation / selection en shoot LP.

    L'achat de compte, usage de bot, peche à la main... tous ça est le resultat du laxisme de Bigpoint à les combattre (Car de bons clients ). Je vous informe d'ailleurs que le ban permanent ne sera plus pratiqué et que les sanctions seront d'un mois maximum. ( une sorte de capitulation face à la baisse de profits générés par des joueurs bannis déf.)


    Je viens de tomber sur ça.


    Une maitrise des mécanismes du jeu très avancée.


    Slts.
     
  17. Flo.c

    Flo.c Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Si vous parlez juste de classement et non de skills, Createur, joueur français du MS1, 1er en PVP de tout serveur confondu avec 81 Milliards il y a un peu plus d'un an. Après avoir atteint cet objectif du plus gros shooteur du jeu ou plus precisement de tout les serveurs qui existent, arrêt du jeu...
     
  18. Flo.c

    Flo.c Apprenti du Forum

    Oui ce gars est un très bon joueur et bon gars que je connaissais bien, bien meilleur que moi ;)