Suggestions le murs de la honte...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par สℓℓớớớớ-٩(-̮̮̃•̃)۶, 3 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour a tous & toute
    je vous propose de faire un murs de la "honte:mad:" et y faire paraître le pseudo des joueurs qui font leur pc sur le dos les petit compte
    petit compte - de 200 000 pv avec des shoote a 20 000 max. :)

Dernière modification par modérateur: 4 décembre 2015
    Dark-destiny aime votre message.
  2. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

perte de temps de faire un mur ... ils sont tous dans les meme guildes et elles se comptent sur les doigts d'une main au grand max ^^

perds pas ton temps avec ses joueurs la amuses toi et si t'y arrives pas changes de jeu a++

3. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

C"est une planche ce mec

4. même ci personne ne le fais moi je continu!!
    plus les shooter descende dans les basse cartes moine il y a de nouveau joueur ...

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

N'importe quoi ton topic ne va servir qu'à inviter les insultes et la rage entre les joueurs sur le forum ...

Je suis pour la provocation mais pas le dénigrement non plus :D

6. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

seafight en a rien a faire des nouveaux joueurs ....

c'est pas complique il y a 2 categories de nouveaux joueurs : ceux qui ne paient pas donc sans interet et ceux qui paient ne s'embetent pas a monter leur compte il y a plein de comptes a vendre meme ceux des anciens modos vires pour avoir triche sont encore actifs et sont deja vendus pour la plupart ....

Dark-destiny aime votre message.
  7. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Nous comprenons l'objet de ce topic, néanmoins, il y a trop de risques de dérapages. Je clos

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.