Le navire Obelix rentrera a tortuga

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par ŐßĔĹĨЖ™, 9 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ŐßĔĹĨЖ™

ŐßĔĹĨЖ™ Apprenti du Forum

Bonjour sa fait maintenan depui 5 ans que je joue sur le jeux , je me présente je m'appelle soso jai 17 ans sous le pseudo de Obelix vou zlatane ou jte fume
    Malheuresement je vais devoir dire adieu a la fr2 adieu a la provocation adieu seafight pour des raison personnel , je voudrai dire que je voudrai remercier de nombreux joueur de la fr2 pour avoir jouer avec avoir passez des bon moment comme dis beaucoup de gens le jeux et un plaisir qui se partage entre amis merci a la MAB une guide que jai connue qui etai feroce au départ mes de jour en jour ya des personne qui prenne la grosse tete , Brutal un joueur brut mais qui a un petit coeur :p flibustier qui enfin arriva a me ratraper en PE ^^ cali et devil des frer pour moi snaky mon idole ! et pour finir Mikados54 qui etez mon amour <3 et pour finir merci a la NOT ce n'est pas que un groupe de jeune qui save shooter cet un groupe de frer qui samuse et qui font leur force merci a touse je reviendrai un jour! j'èspere mais faut que je passe des bon moment a tortuga merci a touse

2. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Bonjour ,

Je te souhaite bon vent et la vie continue :) profite :D

Cordialement
    LENS59740

3. ŐßĔĹĨЖ™

Merci

4. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Bon vent Obelix,
    tu leur auras bien mit des bâtons dans les roues c'est le moins qu'on puisse dire! ^^
    Concentre toi sur tes études ou ton taff si tu en as déjà trouvé un, c'est le plus important pour toi...
    A un de ces jours, si jamais tu reviens ;)
    Cordialement.

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Belle présentation mon pote :)

6. ☆¢нєƒ☆¢σ¢нση☆

☆¢нєƒ☆¢σ¢нση☆ Apprenti du Forum

Salut !

Obé ! Le plus fou des pirates, qui malgré qu'il soit ennemi est devenu mon pote de jeu avec qui je rigole bien x)

Bonne continuation mec !

7. yop pecheur bon courrage dans le future et a bientot peut-etre sur les mer :):)

8. Darko

Darko Avancé

bonne continuation obélix

9. vǒŦřє-ოєřє

vǒŦřє-ოєřє Novice du Forum

Bisous obe et a bientot j'espere poto =)

10. BANZAIIII

BANZAIIII Pilier du Forum

Non Obé tu peut pas me faire sa partir comme sa sans me dire au revoir malgré les bons moments passés ensemble sur le jeu

Bonne continuation dans ta vie futur peace mon pote

11. ŐßĔĹĨЖ™

Merci a touse sa fait plaisir on les vois les frer ! Merci je vous zlatanerai !

12. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

enchanté soso le tueur de zlatan